[BAN] Made in Injustice

Partager Rechercher
Hey oui JoL cher public est le support de la plus grande injustice daocienne connue !

En effet la [BAN]nière tant attendu est arrivée ! <ouééé youpi trop cool elle rox>

Oui elle rox ! Oui elle est jolie y'a rien a dire ! Et Oui elle a oublié la chose la plus importante de glastonbury (noooon?) sisi je vous jure!

Elle a oublié : <roulement de tambour> pif paf pouf

HIBERNIA

Les buss le skill universel les celteees les lurikeens les moches firby les italiens !

Donc une(s) seule(s) question(s)?
Le/La réalisateur/trice de la [BAN]nière est elle/il le conjoint irl du Gros troll vert qui lance des éclairs a savoir Makaz? Celui ou celle ci nous hait elle/il à ce point?

Pourtant on s'étaient coiffé on a prit la pose et tout et on nous sers que du gros troll vert ou du moche avalo . le seul breton potable est un bot au chapeau harpoiesque

ps : blague à part on a la plus belle je trouve (youpi) manque juste les meilleurs
pps: Makaz la star

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Bido le Samouraï
C'est de moi que tu parles là couzin
Ben alors ? stun compliment qu'il te fait là en te comparant à moi
Effectivement j'eus été plus sex en skin Cata (j'avais pris masse screen en plus, visiblement ils ont pas été retenus )

Citation :
Publié par Harpo
Ben alors ? stun compliment qu'il te fait là en te comparant à moi
Non, ce sont des propos honteux que je vais m'empresser de reporter à la modération

Citation :
Publié par [WK
]la ribambelle de troll trop moche sur la banniere !!!!heuresement qu'il y a des avaloniens...
Hélas, il manque le plus beau d'entre tous...
Loul. Le pire c'est que je suis plutôt d'accord A part être rigolol pour ceux qui sont dessus elles ne sont vraiment pas travaillées, ya que celle de Orcarnac qui rattrape un peu les autres §

Et nan j'dis pas ca parce que je suis jalouse de pas être sur le screen ;o
Tant que je suis dessus avec tout la clique, osef des autres

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Fayl|
Je suis pas dessus, il est donc évident que ca sux.

Y'a que celle d'orca qui rox avec des tours \o/

Pkoi des tours? pour dire que le camping de tours est une chose courante la bas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés