[BAN] Made in Injustice

Partager Rechercher
... et le pire, c'est que je suis d'accord avec vous. :/ Je n'aime ni la bannière Serveurs Classiques, ni la bannière Brocéliande. Mais sincèrement, vous vouliez faire quoi avec CE screen là qui était massivement plébiscité?

Pour ceux qui ne me croiraient pas, avec 20 voix d'avance....

Moi, je veux bien en reprendre une de zéro, qui soit plus harmonieuse, plus esthétique, mais.. je peux travailler avec un autre screen s'il vous plaît?

Je peux utiliser celui-ci , ou celui-là , ou encore celui là .. Mais ce ne sont pas ceux pour lesquels vous avez voté...

PS: Pour l'amateurisme, oui, je suis 100% autodidacte et non payée, désolée. Toute prête aussi à faire autre chose si ça vous plaît d'avantage. Mais bon, fallait voir aussi les screens choisis

PS2: C'est normal qu'il n'y ait pas spécialement de recherche esthétique puisque le but c'était de faire paraître vos images. Mais puisque je ne joue que sur un seul serveur Daoc, je ne pouvais pas de moi-même m'amuser à aller prendre des images sur chaque royaume de chaque serveur en vérifiant qu'elles aillent bien ensemble

L'erreur était certainement de vouloir concilier esthétisme et représentation du serveur. Je vous trouve quand même un peu durs pour certains, car travailler avec des screens est excessivement difficile, du moins à mon sens. Si l'image ne convient pas vraiment, à moins d'y rajouter beaucoup d'artifices, c'est délicat de faire quelque chose d'esthétiquement plaisant.
Bonjour.

J'ai parcouru ce forum est j'ai regardé très attentivement la bannière et hélas je suis dans l'obligation de vous dire que je la trouve dégradante.
Cependant je comprends bien que vous n'ayez point les moyens pour faire quelque chose de convenable.

Amicalement.
Citation :
Publié par Turpitude
...