Ou trouve ton la guilde des Chevaliers des Neuf de laddon

Répondre
Partager Rechercher
Ou trouve ton la guilde des Chevaliers des neuf de laddon car g bo cherche je ne la trouve pas est serieux c chiant ( pareil pour le repere des voleurs ) pour se qui est du reste je narive pa a mettre l'armure de cheval
Merci de me repondre rapidement et jétudirai vos reponce
P.S: pour ceux qui ne lorait pas compri je parle d'Oblivion et de son addon Knight of the Nine.
Merci pour vos réponses mais je suis allé a la chapelle d'Anvil et je n'ai rien trouvé
alors j'aimerez bien savoir a qui il faut parler?
Ou alors peut être que j'ai mal installer Knight of the Night
logiquement avant d'installer les mods faut installer le patch en bas dans le dossier et pour cette quête tu rentre dans la chapelle ( tout le monde est mort ) et tu ressors pour reparler a un garde ou au prophète juste devant la chapelle .
c'est simpa
c'est simpa de me le dire mais moi j'arrive je rencontre une vielle bique de prêtresse et après que dalle alors moi j'ai bien installer le patch + les programmes.
Peut être que je l'ai mal fait alors dite moi comment faire et sinon comment on active les programmes ? ( j'ai Oblivion sur PC pour information )
Franchement c'est chiant d'avoir un jeu paye a 25 euros et de pas pouvoir sen servir par se que on est nul en informatique ...........................!!!!
punaise c'est pas dur même moi jsuis nul en informatique dans la boite de l'add on y'a le jeu et une petite fiche blanche tu fais EXACTEMENT ce qu'il y'a marquer sur la fiche et tout va marcher niquel ( lis la en entier stp ^^ )
Wink
ok pour la guilde mais juste une dernière question, dans fichier de donné quand on allume le jeu faut il tout coché ou tout décoché pour que sa marche ou alors carrément désinstaller Knight of the Night et réinstaller ( j'ai bien tout lu sur la fiche )
sincèrement je n'avais pas vu la petite fiche dans la boite j'ai donc installer comme je pensait que sa s'installe ( petite erreur mais bon j'étais tellement impatient di jouer )
Talking
Ouuuaaahhh les boule Je ne suis pas administrateur je ne peut donc pas désinstaller ni installer les logicielles et vu que mon père travaille beaucoup je ne le voi jamais (comme par hasard c'est lui l'administrateur et il a mis un mot de passe sur sa sessions et en + pour être sur que je ne trouve pas le mots de passe il a télécharger un logicielle qui change le mot de passe chaque jour )

Merci quand même pour l'info et a mon avis sa marcheras mieux après
Citation :
Publié par Kryde
il a télécharger un logicielle qui change le mot de passe chaque jour
Oui, et comment il le retrouve si c'est le logiciel qui le change??? Il a un mot de passe pour le logiciel, qui lui, ne change pas?
Mon père a Windows XP c sa le problème et il a un logicielle ou il a choisi un mot de passe pour chaque jour de la semaine mais les mots de passe ne change pas chaque semaine c tout le temps les même.

Pour le jeu je lai reinstaller comme il faut mais sa marche pas sa me dit des truc en Anglais et sa veut pas allumer la sauvegarde par contre il y a ecri que je doit coche des programmes dans fichier du jeu quand on le démarre se que j'ai fait et après comment on fait pour active laddon car l'armure du cheval elle est toujours pas la comme la mission des chevaliers des neuf?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés