Kryde

Dernières publications

RSS
9 September 2007 à 18:18 - Messages
4 April 2007 à 19:16 - Discussion
Slt j'ai un perso lv 15 mercenaire nommé Kryde sur le serveur Glaphan et je cherche d'autres joueurs car a plusieurs c'est plus ... Lire la suite
9 December 2006 à 10:51 - Messages
Mon père a Windows XP c sa le problème et il a un logicielle ou il a choisi un mot de passe pour chaque jour de la semaine mais... Lire la suite
Est ce qu'il faut recommencer le jeu pour avoir laddon????... Lire la suite
5 December 2006 à 13:30 - Messages
Ouuuaaahhh les boule:maboule: Je ne suis pas administrateur je ne peut donc pas désinstaller ni installer les logicielles et vu... Lire la suite
4 December 2006 à 18:46 - Messages
ok pour la guilde mais juste une dernière question, dans fichier de donné quand on allume le jeu faut il tout coché ou tout déc... Lire la suite
sincèrement je n'avais pas vu la petite fiche dans la boite j'ai donc installer comme je pensait que sa s'installe ( petite err... Lire la suite
3 December 2006 à 20:25 - Messages
tu as tout les livres sur toi?? si tu les as tu dois attendre 24 heures et si sa marche toujours pas il y a un sacre beug et si... Lire la suite
3 December 2006 à 20:22 - Messages
Merci pour vos réponses mais je suis allé a la chapelle d'Anvil et je n'ai rien trouvéalors j'aimerez bien savoir a qui il faut... Lire la suite
c'est simpa de me le dire mais moi j'arrive je rencontre une vielle bique de prêtresse et après que dalle alors moi j'ai bien i... Lire la suite
3 December 2006 à 20:17 - Discussion
J'ai acheté le nouvelle addon de Oblivion sur PC, je l'ai installer et après je ne sais pas rien ne se passe, je n'ai pas l'armu... Lire la suite
3 December 2006 à 13:08 - Discussion
Salut je vient d'acheter l'addon de Oblivion ( Kinght of the Night ) et je voudrai savoir comment sa marche car j'ai installer l... Lire la suite
3 December 2006 à 11:50 - Messages
C'est bien joli sa de parler de la guilde des chevaliers des neuf mais ou la trouve on merci d'avance et jaimerez bien savoir c... Lire la suite

Jeux

Kryde joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kryde n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kryde n'a publié aucune critique de jeu.