Kryde |
Dernières publications

RisWaaq > publicité]... Lire la suite

Slt j'ai un perso lv 15 mercenaire nommé Kryde sur le serveur Glaphan et je cherche d'autres joueurs car a plusieurs c'est plus ... Lire la suite

Mon père a Windows XP c sa le problème et il a un logicielle ou il a choisi un mot de passe pour chaque jour de la semaine mais... Lire la suite
Est ce qu'il faut recommencer le jeu pour avoir laddon????... Lire la suite

sincèrement je n'avais pas vu la petite fiche dans la boite j'ai donc installer comme je pensait que sa s'installe ( petite err... Lire la suite

tu as tout les livres sur toi?? si tu les as tu dois attendre 24 heures et si sa marche toujours pas il y a un sacre beug et si... Lire la suite

Merci pour vos réponses mais je suis allé a la chapelle d'Anvil et je n'ai rien trouvéalors j'aimerez bien savoir a qui il faut... Lire la suite
c'est simpa de me le dire mais moi j'arrive je rencontre une vielle bique de prêtresse et après que dalle alors moi j'ai bien i... Lire la suite

Salut je vient d'acheter l'addon de Oblivion ( Kinght of the Night ) et je voudrai savoir comment sa marche car j'ai installer l... Lire la suite

C'est bien joli sa de parler de la guilde des chevaliers des neuf mais ou la trouve on merci d'avance et jaimerez bien savoir c... Lire la suite