Un serveur TeamSpeak ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, moi et un ami on fait beaucoup de duo, et on voudrais trouver un serveur TeamSpeak publique, avec la possibilité de s'ouvrir un Channel perso quoi

Par ce que Skype c'est bien, mais sa bouffe pas mal de ressource PC et Internet par rapport a TS... et impossible de faire joindre plus de 5personnes

Il m'avai semblé lire il y a peu qu'un serveur s'etait ouvert, mais j'ai pas retrouver le thread, si quelqu'un sais ou il se trouve , je l'en remercie d'avance

Amicalement Mrfanatix
teamspeak.gameon.co.uk
Pas de problemes de places
J'en ai beaucoup d'autres mais va savoir les quelles sont "secretes" ^^
(On ne peut pas créer son chan sur jol, ou il faut demander ^^ )
Salut, si tu veux, il y a plus simple et plus privée sans trop se prendre la tête.
J'ai pas le lien en tête mais c'est sur le site officiel le TS serveur parce que tu as sûrement le client mais si tu dl le serveur tu fais ou ton ami un serveur avec une de vos machine et voilas tu as un Ts privée (il y a quelques config à faire mais c'est pas non plus trop méchant).
++ bonne chance
Citation :
Publié par Osush
Salut, si tu veux, il y a plus simple et plus privée sans trop se prendre la tête.
J'ai pas le lien en tête mais c'est sur le site officiel le TS serveur parce que tu as sûrement le client mais si tu dl le serveur tu fais ou ton ami un serveur avec une de vos machine et voilas tu as un Ts privée (il y a quelques config à faire mais c'est pas non plus trop méchant).
++ bonne chance
Il me semble qu'il faut avoir une @IP fixe non?
Pas du tout.
Ou tu communiques ton IP (donc tt les 24H tu la redonnes), soit encore plus simple, tu ouvres un compte (gratuit pour les versions dynamiques) chez noip - dyndns ou autre système de DNS dynamique.


Edit: grillé pour la première partie de la réponse.
Son but étant de ne pas use de BP, autant lui donner un chan public.

Sinon, si vous n'êtes que deux, je peux te donner accès a mon TS. Je te filerais les droits nécéssaires. Ca me dérange pas, j'ai pris 20 slot et on est 8 ^^
Citation :
Publié par myrtill
Son but étant de ne pas use de BP, autant lui donner un chan public.
Quand tu parles ou quand tu écoutes ... bin tu consommes de la bande passante ... le fait d'utiliser un serveur public ou d'héberger son serveur ne changera en rien dans le cas d'un échange à 2. Les flux en réception et en émission seront strictement identiques. Ce n'est plus vrai à partir du moment ou il y a au moins 3 personnes sur le serveur.


Ingi
Citation :
Publié par Ingiael
Quand tu parles ou quand tu écoutes ... bin tu consommes de la bande passante ... le fait d'utiliser un serveur public ou d'héberger son serveur ne changera en rien dans le cas d'un échange à 2. Les flux en réception et en émission seront strictement identiques. Ce n'est plus vrai à partir du moment ou il y a au moins 3 personnes sur le serveur.


Ingi
ah oui c'était pour un Duo, autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés