Aller à la page... |
impossible de jouer plus d'1 minute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Dans les paramètres TCP/IP laisse tout en automatique.
|
![]() |
|
Invité
|
On avait déjà évoqué le soucis du modem Trio donc si ça peut t'aider : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post13621220
|
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Pour vérifier d'où vient le blocage, faites des tests avec firewall et anti-virus désactivés. Si cela marche, relancer les applications les unes après les autres.
|
![]() |
|
#147671 |
Héros / Héroïne
|
Le blocage est le même sans firewall et antivirus
merci quand même |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Du coup, il faut payer 70€ pour jouer à un jeu gratuit...Merci neuf...
|
![]() |
|
Invité
|
Pas obligé, le mode bridge fonctionne parfaitement sur une Trio avec Second Life.
Voir les messages précédents de ce même post. |
![]() |
|
#147671 |
|
Grrrrr apres avoir écrit un bon pavé me v'la déco...
Donc en resumé ^^ J'ai tester SL il y'a quelques mois. Micro coupure toute les 10 a 20 secondes. Je suis chez neuf et j'ai la Trio 3D, 2 pc en ethernet sur un switch. Maintenant j'ai essayer de me remettre a Everquest 2, meme probleme, deconnection tout les minutes, meme pas le temps d'entrer en jeu, dés la creation des persos on est deco. Ce matin j'ai essayer Vanguard, meme probleme (bis). Hier soir mon compagnon et moi nous sommes allé chez un ami qui est aussi chez le neuf (mais qui as la chance de ne pas avoir la Trio 3D) pour voir si ce n'etait pas nos PC, mais là bas TOUT NICKEL, avec exactement la meme configuration et meme l'antivirus activé ! Nous n'avons pas de pare-feu donc ça ne peut pas etre ça, meme celui de windows où il faut aller dans les logiciels de demarrage (oui je sais c'est pas bien de tout desactivé, mais bon...) donc pour résumer le résumé: Microcoupures décelables que sur certains jeux qui ne les supportent pas comme SL, EQ2 ou VG. Trio 3D powa Modem en mode routeur car 2 pc sur switch (j'ai entendu que si on avai un hub ou un switch ça marchait quand meme en mode bridge merci de confirmer ou le contraire ![]() chez les autres sans Trio 3D ça marche meme avec antivirus et: Longueur de ligne : 1786 mètres [+] 4/10 sur 1604m, 6/10 sur 182m Affaiblissement : 25.93 dBEdit: Je n'ai pas écrit ça pour que vous regliez mon probleme ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Et c'est pour cela que j'ai rajouté un chapitre dans le wiki Problèmes techniques intitulé Modem Neuf telecom trio et Second Life :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0Second%20Life S'il vous plaît, faites un minimum d'effort par vous même ! |
![]() |
|
#147671 |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Héros / Héroïne
|
Heu excuse moi... je ne comprend pas ce que tu veux dire ?
J'ai fais une erreur ? J'ai bien Vista Ultimate 64 Bits ca j'en suis sur j'ai le DVD dans les mains... |
![]() |
|
|
Salut Margoullette, cite nous ton message d'erreur très exactement et donne nous les détails de ta machine comme vu ci-dessus, qu'on puisse t'aider.
Bises. PS : essaie d'écrire moins en SMS là c'est dur à lire. Pour l'orthographe tu a un correcteur quand tu clique sur prévisualiser avant de poster ton message. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|