impossible de jouer plus d'1 minute

Répondre
Partager Rechercher
alors j'ai reesayer le mode bridge
puis j'ai tenté de recreer une connection large bande mais dans l'onglet general des propriete de tcp/ip il ne ma pas indiquer la possibilite dinscrire le maesque de sous resau
,donc je n'est inscris que 192.168.0.1 et donc quand je fais connecte ça me donne erreur 735 adresse requise rejete par serveur donc voila j'en suis là actuelement
donc vais allez sur un autre forum qui traite de ce sujet
mais si jamais tu as une solution ...fait moi signe
PS desole detre un boulet en informatique
en me reconcentrant j'ai reesayer la manip et donc je suis bien connecté en large bande ,en mode bridge donc je me reconnecte sur second life mais ça marche toujours pas.
j'ai une forte bande passante au debut ,puis elle descend petit a petit alors je me bat en tentant de me teleporter dans une autre region
,ça revient , puis ça redescend encore en faite souvent il se met a avancer tous seul puis plus rien je suis obligé de me deconnecter.

voila toujours pas resolu tant pis merci quand meme
Problème analogue
Salut à tous,
je me suis inscrit à Second Life il y a une semaine de cela et le même problème se pose : au bout de peu de temps, mon personnage reste fixe et ne peut effectuer qu'une rotation de 360°. Mais en plus, en ayant cumulé environ 30mn de jeu en une vingtaine de connexions, je n'ai jamais vu mon avatar, il a toujours été transparent et dès que je veux effectuer une action sur lui, on me dit qu'il faut que j'attende le chargement complet de l'environnement et de l'avatar.

Comme la plupart des autres internautes ayant le même problème, je possède la NeufBox ( j'en ignore le modèle exact ).Je possède donc une connexion rapide, toutes mes cartes sont à jour ... enfin tout est bon de ce côté là.

Le problème est que mon ordinateur PC est distant d'environ 6 à 7m de la borne WiFi et il n'est pas l'hôte de ma connexion : je ne peux donc pas passer en mode "bridge" ( et en plus je n'ai plus le code permettant l'accès à la page pour passer en mode "bridge" ).

Auriez-vous, SVP, une solution à mon problème?
Je vous en remercie d'avance
Bonjour. Ici une autre victime du phénomène de ne plus pouvoir bouger.

Pour certains il ne semble pas y avoir d'espoir au niveau du FAI.
DONC IL FAUT CHERCHER AILLEURS.

Or cette histoire de bande passante qui descend m'a donné des idées.
J'avais déjà remarqué avant de lire ce forum que mon avatar était OK tant que je n'arrêtais pas de bouger.
De même, dans des endroits très peuplés, je pouvais rester des heures sans le moindre problème.

Or en surveillant la bande passante je trouve justement que ces deux situations - et par extension tout ce qui appelle SL à rezzer - font monter la BP.
Si elle tombe dangereusement basse, on peut ainsi la faire redevenir normale.
J'ai fait des essais et effectivement, si j'agis dès que la BP tombe à 50kbps, je ne me retrouve jamais figé. J'ai pu vivre une deuxième vie normale pendant toute une soirée.

Bien sûr, bouger à n'importe quel moment n'est pas toujours très sympa (si on est on train de faire des calins avec sa chérie par exemple ).
Donc j'ai cherché si on pouvait travailler le BP sans avoir à quitter le canapé virtuel. La réponse est un grand oui. Afficher la carte du monde et la laisser rezzer donne cet effet. Ce n'est pas la solution idéale mais elle marche. Et s'il y a une solution il y en sûrement d'autres.

Donc voilà votre défi: trouver un moyen de travailler la BP en permanence avec un débit mini de 50-100kbps.

Y aurait-il des scripteurs Linden qui ont des idées?
merci notafrog pour ta recherche pour solutionner le problème
aujourd'hui j'ai réussi a plus naviguer dans le jeu grace a quelques techniques
comme la téléportation mais quand tu parles de rezzer la carte ...ça veut dire quoi au juste ?
Et sinon dans le menu PREFERENCE puis RESEAU quels configues mets tu ,on m'a dis de mettre la bande passante a fond mais je sais pas si ça change grand chose .et vider la mémoire cache a quoi ça sert ?
En tous cas je vais chercher de mon cote pour tenter de résoudre le problème ..a moins que tous vienne de chez SL.
Citation :
Publié par cractoo
quand tu parles de rezzer la carte ...ça veut dire quoi au juste?
Quand on affiche la carte, centré sur une région quelconque, il n'y a pas de détail au début. Peu à peu l'image devient claire. Pendant cette période d'attente la bande passante monte grâce au flux nécessaire.

Citation :
Publié par cractoo
Et sinon dans le menu PREFERENCE puis RESEAU quels configues mets tu ,on m'a dis de mettre la bande passante a fond mais je sais pas si ça change grand chose .et vider la mémoire cache a quoi ça sert ?
Je mets la vérité. Je ne me souviens plus de la BP maxi configurable mais c'est bien plus bas que mon débit ADSL, donc je le mets au maxi.
Je pense que vider la cache ne sert qu'à faire recharger des textures qui sont devenus corrompues. En tout cas lorsque je l'ai fait je n'ai constaté aucun effet positif vis à vis du problème actuel.
Toujours à la recherche d'une solution plus convenable, j'ai aussi attaqué le problème du côté matériel. J'ai sorti de mon placard un modem/routeur "zoom ADSL" dont je ne me suis jamais servi (car trop con pour le faire marcher).

Donce j'ai ré-essayé. "Le Web est notre ami." J'ai trouvé des forums qui m'ont aidé à le mettre en route.

Or ça fait trois heures maintenant que je reste sur SL sans le moindre souci.
La barre bandwidth baisse toujours autant mais elle se stabilise a 5 kbps environ.
A titre d'info, pour ma ligne ADSL j'ai une distance d'environ 1.3 km et une atténuation de 19 dB.

En mon cas au moins il semble que le neufbox trio (en mode bridge) soit bien impliqué.

Le seul problème c'est que je n'ai plus de téléphone mais ça peut se règler.
peux être qu'il faut autoriser des ports dans le fire wall,j'ai déjà autoriser second life dans mon firewall windows mais peux être cela ne suffit pas.
Si quelqu'un connait les numéros des ports qu'il faut autoriser ça serait sympa .
merci
Pour vérifier d'où vient le blocage, faites des tests avec firewall et anti-virus désactivés. Si cela marche, relancer les applications les unes après les autres.
Bonjour,

Meme soucis que la plupart des gens ici... Mon perso se bloque au bout de quelques minutes et ma Bandwidth descend a 0.

Pilotes à jour, connexion 9Telecom, trio 3D en mode routeur (le bridge me tente pas ... tant pis si je peux pas faire autrement)

Au depart, mon perso ne bougait pas plus de 10 secondes, puis il marchait tout seul (ou etait bloqué). J'avais oublié d'ouvrir les ports de mon FireWall et sur ma Box (Nat).

Bon , je me retrouve dans la meme situation que ceux qui ont posté ici .. Je vais investiguer un peu plus en detail..
Thumbs up
[9Telecom - En NB4 pas de soucis !]
Bon pas de news pour les 9Telecom avec une Trio3D.

Finalement pour pallier à tous ces problemes d'incompatibilité de jeux et de Trio3D, je suis passé à la NB4 - Neuf Box 4. 70 euros chez votre revendeur (Fnac, Carrefour ...)

Tous les jeux bloqués remarchent tres bien; dont Second Life.

Pour les possesseurs de Trio3, passé à la NB4 ! Plus de soucis !
Pas obligé, le mode bridge fonctionne parfaitement sur une Trio avec Second Life.
Voir les messages précédents de ce même post.
Bien sur, je suis sur une trio 3D avec 2 pc (un usb, et un rj45) ca tourne sans problèmes. Bon ok quand on met la télé ca me gène pour télécharger en meme temps que je joue, mais à part ca... faut pas tout mettre (les problèmes) sur le modem.

Et 70 euros pour un jeu gratuit, tu es drole toi, tu veux qu'on calcule la consommation d'electricté de ton jeu 'gratuit'?
Grrrrr apres avoir écrit un bon pavé me v'la déco...

Donc en resumé ^^

J'ai tester SL il y'a quelques mois. Micro coupure toute les 10 a 20 secondes.
Je suis chez neuf et j'ai la Trio 3D, 2 pc en ethernet sur un switch.

Maintenant j'ai essayer de me remettre a Everquest 2, meme probleme, deconnection tout les minutes, meme pas le temps d'entrer en jeu, dés la creation des persos on est deco. Ce matin j'ai essayer Vanguard, meme probleme (bis).

Hier soir mon compagnon et moi nous sommes allé chez un ami qui est aussi chez le neuf (mais qui as la chance de ne pas avoir la Trio 3D) pour voir si ce n'etait pas nos PC, mais là bas TOUT NICKEL, avec exactement la meme configuration et meme l'antivirus activé !

Nous n'avons pas de pare-feu donc ça ne peut pas etre ça, meme celui de windows où il faut aller dans les logiciels de demarrage (oui je sais c'est pas bien de tout desactivé, mais bon...)

donc pour résumer le résumé:

Microcoupures décelables que sur certains jeux qui ne les supportent pas comme SL, EQ2 ou VG.

Trio 3D powa

Modem en mode routeur car 2 pc sur switch (j'ai entendu que si on avai un hub ou un switch ça marchait quand meme en mode bridge merci de confirmer ou le contraire )

chez les autres sans Trio 3D ça marche meme avec antivirus

et: Longueur de ligne : 1786 mètres [+]
4/10 sur 1604m, 6/10 sur 182m
Affaiblissement : 25.93 dB

Edit: Je n'ai pas écrit ça pour que vous regliez mon probleme C'est juste pour partager mon experience personnelle.
Et c'est pour cela que j'ai rajouté un chapitre dans le wiki Problèmes techniques intitulé Modem Neuf telecom trio et Second Life :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0Second%20Life

S'il vous plaît, faites un minimum d'effort par vous même !
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un peu le meme probleme que tout le monde sur ce topic, c'est a dire que je me connecte sur SL et je peux rester un moment puis tout a coup j'écris un message et il n'apparait jamais dans la discution. j'arrive encore a tourner mais c'est tout ce que je peux faire...

Ma configuration :

Second Life 1.18.0 (6) Jul 11 2007 11:18:55 (Second Life Release)
You are at 285044.1, 263538.3, 33.5 in Trabushkja located at sim3822.agni.lindenlab.com (64.129.xx.xx:13006)
CPU: Intel Pentium 4 (Unknown model) (3010 MHz)
Memory: 2047 MB
OS Version: Microsoft Windows Vista (Build 6000)
Graphics Card Vendor: NVIDIA Corporation
Graphics Card: GeForce 6200 TurboCache(TM)/PCI/SSE2
OpenGL Version: 2.1.1
LLMozLib Version: 1.1.0 (Mozilla GRE:1.8.0.12_0000000000)
Packets Lost: 13/12018 (0.1%)
Viewer Digest: 639f42d9-a6a6-3d9d-6431-bxxxxxxxxxx

J'ai windows Vista ultimate 64Bit

Merci d'avance pour vos réponses

Bisous Leeloo
Citation :
Publié par Leeloo_85
OS Version: Microsoft Windows Vista (Build 6000)

J'ai windows Vista ultimate 64Bit
Ca faisait un moment que je n'avais pas regardé si Linden Lab avaient fait des efforts là-dessus mais d'après le système requis:
Citation :
NOTE: Second Life does NOT currently support Windows Vista
Chez certains ça fonctionne, chez d'autres non.
margoulette
salut moi jai ossi un probleme jzi installer second life sur lordi de mon pere et kan je veu yaller je peu mm pa yalé kelke seconde sa se déconnecte et me dise machin envoyer le rappor derreur et tout jenvoi toujour le mm probleme et pourtan internet a par dan second life marche tres bien est ce que quelqun pourrai maider sil vou plai sa commence a me souler donc si vs saver commen vregler le probl sil vou plai répondez ... dsl pour les faute dortografe ^^
Salut Margoullette, cite nous ton message d'erreur très exactement et donne nous les détails de ta machine comme vu ci-dessus, qu'on puisse t'aider.

Bises.

PS : essaie d'écrire moins en SMS là c'est dur à lire.
Pour l'orthographe tu a un correcteur quand tu clique sur prévisualiser avant de poster ton message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés