[SC] Ombre perfo 1.85

Répondre
Partager Rechercher
Coucou la compagnie.

J'ai taffé sur ma future sc perfo ce soir, ça donne ça :

Code:
Rapport de Config

Stats

    FOR:    101        HP:    220
    CON:    86       
    DEX:    103    
    VIV:    46    

Resists

    Corps:    25    Energie:    13(18)   Contondant:    23(28)
    Froid:    10    Matiere:    21    estoc:    26
    Chaleur:    25    Esprit:    21    Tranchant:    24

Competences

11 Perforant
9 Furtivite
11 Att. Sournoise
4 Art de Combat

Focus

Bonus de cap

40 Sur-Cap HP
10 Sur-Cap Constitution
12 Sur-Cap Vivacite
28 Sur-Cap Dexterite
27 Sur-Cap Force

Autres Bonus

5 Bonus de Fatigue
42 Bonus AF (50 avec les légendaires)

8 Bonus aux degats de style (12 avec la GS)
11 Bonus aux degats de melee
11 Bonus a la vitesse de melee

Equipements

Armure

Torse
Nom: Guard of Valor
Level: 51  Qualite: 94
AF:   Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  18 Force
Effet 3:  15 Dexterite
Effet 4:   5 Force
Effet 5:   5 Dexterite
Effet 6:   4 Bonus aux degats de style
Effet 7:   4 Bonus aux degats de melee
Utilite: 32.00

Bras
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  4 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Fausse - Qual 99%
Gem 2:  3 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiereuse Terne - Qual 99%
Gem 3: 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Precieux - Qual 99%
Gem 4: 25 Force - Joyau d'Essence Incandescente Pur - Qual 99%
Utilite: 66.33

Tete
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gem 1:  2 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant Degrossi - Qual 99%
Gem 2: 28 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Parfait - Qual 99%
Gem 3: 76 HP - Joyau d'Essence Sanguine Parfait - Qual 99%
Gem 4:  7 Estoc - Joyau Protecteur Aere imparfait - Qual 99%
Utilite: 61.67

Jambes
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  3 Perforant - 99 Rocher Magique de Guerre Poussiereuse Terne
Gem 2:  7 Chaleur - 99 Joyau Protecteur Brulant imparfait
Gem 3:  7 Corps - 99 Joyau Protecteur Poussiereux imparfait
Gem 4: 11 Esprit - 99 Joyau Protecteur Vaporeux Taille
Utilite: 65.00

Mains
Nom: gants de la folie montante
Level: 51  Qualite: 94
AF:        Bonus: 
Effet 1:  40 HP
Effet 2:  15 Constitution
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:   3 Bonus a la vitesse de melee
Effet 5:   3 Bonus aux degats de melee
Effet 6:   5 Constitution
Effet 7:   5 Vivacite
Utilite: 30.00

Pieds
Imbue Points: 37.0 sur 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1:  5 Att. Sournoise - Joyau de Bataille Brulant imparfait - Qual  99%
Gem 2:  3 Perforant - Rocher Magique de Guerre Poussiereuse Terne - Qual  99%
Gem 3:  5 Chaleur - Joyau Protecteur Brulant Fausse - Qual  99%
Gem 4:  9 Matiere - Joyau Protecteur Terrestre Poli - Qual  99%
Utilite: 68.00

Main Droite
Nom: GS/Legendaires + 1.85
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:  12 Dexterite
Effet 2:   7 Estoc
Effet 3:   7 Contondant

Effet 5:  40 HP
Effet 6:   5 Force
Effet 7:   5 Constitution
Effet 8:  10 Bonus AF
Utilite: 36.00

Main Gauche
Nom: dochar
Level: 51  Qualite: 94
DPS:       Bonus: 
Effet 1:   4 Art de Combat
Effet 2:   7 Force
Effet 3:   9 Dexterite
Effet 4:   4 Bonus aux degats de melee
Effet 5:   4 Bonus aux degats de style
Effet 6:   5 Force
Effet 7:   6 Dexterite
Utilite: 30.67


Divers

Cou
Nom: Sililia
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   7 Contondant
Effet 2:   7 Tranchant
Effet 3:   7 Matiere
Effet 4:   7 Corps
Effet 5:   5 Force
Effet 6:   5 Dexterite
Utilite: 56.00

Cape
Nom: Ob
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivite
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Vivacite
Effet 4:   5 Bonus de Fatigue
Effet 5:  10 Bonus AF
Effet 6:   5 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 35.00

Bijou
Nom: Pierre animee
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   4 Contondant
Effet 2:   4 Estoc
Effet 3:   4 Tranchant
Effet 4:   5 Corps
Effet 5:   5 Froid
Effet 6:   5 Chaleur
Effet 7:   5 Energie
Effet 8:   5 Matiere
Effet 9:   5 Esprit
Utilite: 84.00

Ceinture
Nom: Leviathan
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   8 Chaleur
Effet 2:   8 Estoc
Effet 3:   8 Tranchant
Effet 4:   8 Energie
Effet 5:  44 HP
Utilite: 75.00

Anneau Droite
Nom: Farandoles
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   3 Furtivite
Effet 2:  15 Force
Effet 3:  15 Dexterite
Effet 4:   5 Contondant
Effet 5:   5 Tranchant
Effet 6:  10 Bonus AF
Utilite: 55.00

Anneau Gauche
Nom: Leviathan
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  21 Force
Effet 2:  21 Constitution
Effet 3:  21 Dexterite
Effet 4:  20 HP
Effet 5:   7 Force
Effet 6:   3 Bonus a la vitesse de melee
Utilite: 47.00

Bracelet Droite
Nom: noircie
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:  16 Dexterite
Effet 2:  16 Vivacite
Effet 3:   2 Perforant
Effet 4:   3 Furtivite
Effet 5:   7 Dexterite
Effet 6:   7 Vivacite
Utilite: 46.33

Bracelet Gauche
Nom: Malairt
Level: 51  Qualite: 
Bonus:   
Effet 1:   6 Corps
Effet 2:   5 Esprit
Effet 3:   5 Froid
Effet 4:  15 Dexterite
Effet 5:  12 Bonus AF
Effet 6:   5 Dexterite
Utilite: 42.00
Le principal truc qui me fait chier, ce sont les 20hp perdus par rapport au décap...
Sinon les 2 fufu, je garderais 35 fufu au lieu de 33, tanpis on peut pas tout avoir.

Sinon, pensez vous que c'est améliorable? Comment?
Vos avis sont les bienvenus, à vous!
Personnellement, je te dirais de respe lame, tu as de bons objets de bases

Pkoi lame ? ta un stun sur esquive (je men sers pas) , 1 seule stats a décap, Battler et Malveillance comme arme avec la Lame épique de l'ombre. Bonus cuir et renfo mid, neutre sicaire et éclaireur (je crois, jy vais de mémoire).

Arme légendaire ayant maintenant seulement 5% de bonus pour ce qui est des pyro-benthique, lithique ayant souvent + de malus que autre.. le seul avantage étant énergie (ce qui implique ceinture sun, timer des armes etc) et esprit.

Jai été longtemps lame + unbuff, jai respe perfo sous OF et javais adoré, mais depuis les derniers changements, je crois que c'est pas mentir que de dire que lame c'est ce qui a de mieux.

Tu me diras : Oui mais resist physique ? Bah, bonus sur chasseur, neutre éclaireur, et puis ta toujours des légendaire en lames, sinon un bon /use2 de battler et nétant pas scotcher sur le stun sur esquive, tu passe la chaine AS, qui avec les debuff qui stack, je fais sans probleme du 300 sur le 3e style (le 4e étant toujours moins haut je sais pas pkoi)

Ah, et le proc malice, meme avec peu en AdC, ca sort souvent et c'est cheat.. couplé au proc debuff tranchant Tandis que un proc debuff perfo de la perfo épique, en main gauche = ca sort moins souvent, et si tu as une légendaire en main droite = quasi inutile.. et la charge regen du roy de la perfo est ordinaire, pas assez rapide pour changer la situation d'un combat (enfin tres peu)..



Edit : et caser 3 poison pour n'avoir qua switch 1 pieces avec + 8 poison. (enfin je connais pas ton template)
Etant spé lame depuis belle lurette, en en voyant la 1.85 inc je me suis respec perfo comme a mes tout début mais pk!

Tout d'abord le nombreux de choix d'arme en main droite, ( perfo ml10, les légendaires, lance dorée, et divers arme a proc célérité )

Ensuite pour la vitesse de frappe, nettement supérieur a un spé lame!

Le dégats identique voir supérieur !

Pour te donner quelque tuyo, j'arrive a une sc 1.85 avec 101 force, 101 dex, 92 consti, 300hp, 50 af, 25% a tous les resist avec une main droite entièrement libre !! ( items utilisé: collier sililia , 2x ano levia, dérobeur, gov, arme dr main gauche)

Je ne ten dirai pas plus, mais tu a fais le bon choix d'avoir pris une spé perfo qui reste bien la meilleur pour les races que hib possède en fufu!

Mon seul regret la perte du proc malice :s
Essaye Cheveux tordu de malamis , Anneau Amanite du Subalterne, collier Paidrean

Ce sont de bon items pour une SC perfo maintenant pour la spé Lame je pense qu'il vaut mieux attendre d'etre haut rang d'apres ce que des potos ont tester ca serait bien plus efficace
Attention, jai pas dit que perfo c nul

Une Sc Lame permet seulement d'avoir des possibilité ailleur.. (et ma Sc étant loin detre une référence, probablement unique vu ce que jai inclus dedans )

Sinon GS comme perfo jaime bien, et avec les charges Dot, c pas mal pour achever une cible
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss

Tu me diras : Oui mais resist physique ? Bah, bonus sur chasseur, neutre éclaireur, et puis ta toujours des légendaire en lames, sinon un bon /use2 de battler et nétant pas scotcher sur le stun sur esquive, tu passe la chaîne AS, qui avec les debuff qui stack, je fais sans problèmes du 300 sur le 3e style (le 4e étant toujours moins haut je sais pas pkoi)
la baisse de dégât sur le 4eme style de la chaîne est du au faite que ce soit le style 50 et que tu aies 51 modifier en arme ,c'est le même problèmes que le style 50adc pr ranger/finelame (prise en compte de la spe en arme et non pas en as/adc enfin un truc comme ça)
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Plus je vois vos SC, puis je me dis que je vais me faire craft 4,5 benthiques en plus.
faut pas le dire sinon ils von capé apré!
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Princesse :

Benthique vs 10% froid + 10% resist CL + 5% malus = 25% de resist
Ce n'est pas passé a 5% TOUTES les armes légendaires maintenant (bonus ou malus) ? :-)
Par contre les resist CL ca c'est commun a tout ;-) Donc j'en prend pas compte.
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Ce n'est pas passé a 5% TOUTES les armes légendaires maintenant (bonus ou malus) ? :-)
Par contre les resist CL ca c'est commun a tout ;-) Donc j'en prend pas compte.

Non, d'ailleurs rien a voir avec un changement sur les légendaires, c'est les bonus que on peut avoir sur une armure qui ont changer, on peut a présent seulement avoir 5% de bonus sur un type d'armure quand il est en malus contre le type de dégât avec quoi on frappe dessus, par exemple les pyro contre le cuir le bonus est de 5%, ou la perfo sur la maille Alb est de 5%, etc.. . (hors tissus étant neutre a tout)

Par contre les bonus des armures face a certain type de dégâts ont pas bouger, donc en tapant en benthique sur du cuir tu aura toujours 10% de malus, en tapant en pyro sur de la plaque tu aura aussi 10% de malus etc..


Citation :
Note de Version 1,83...

- Les tables d'armures ont été ajustées pour qu'aucune armure n'ait une vulnérabilité supérieure à 5% dans le moindre type de dégâts. Toutes les tables d'armures garderont les résistances qu'elles ont actuellement (ceci inclut les résistances de 10%)
Ah j'avais du lire trop vite cette version je pensais que tout était passé a 5%
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
Et puis Resist pris en compte ou pas, ca donne 25% quand meme
25% ou pas on s'en fiche, ;-) puisque c'est commun a toutes les résistances ces buffs, donc on peut ne pas les induire lorsque l'on compare les dommages légendaires.

Enfin de toute façon, je suis en perma en contondant sur les ombres-sic etc, je l'enlève seulement quand l'arme proc, et je pensais seulement a ça. ^^

ps: mdr l'edit pas flagrant de Aiina
quand je retourne chez moi c a d dans 2 3 H je te mettrais ma SC perfo
contrairement aux autres SC perfo moi j'ai préféré monter aussi la spé ADC donc tu verra et vous dirrai ce que vous en pensez
__________________
Warhammer
censo cultist <Divine Wrath> renomme 4X ( joué ! )

DAOC
censored Barde 9LX
censo Bainshee 11LX
censouille ombre 8LX
Censoz ranger 7LX
<eVolution>




J'avais cette sc (piercing) quand j'ai re jouer 2 mois l'année dernière, ça marchais pas mal:
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/txt.gif cigua empoisonneuse !.txt
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/txt.gif cigua energique !.txt

Par contre si jamais je reprends mon abo pour ma ns, je la respe lame comme à son origine, plus trop d'intérêt à être perfo amha.
Fichiers attachés
cigua empoisonneuse !.txt (2,8 Ko, 113 affichages)
cigua energique !.txt (2,8 Ko, 101 affichages)
les sc en question :

Cigua energique !

Code:
LOKI Build Report
Default Configuration:
Build Utility: 866.3
Useable Utility: 865.3
TOA Utility: 278.0

Statistics
STR:100/101
CON:75/75
DEX:101/101
QUI:50/82
Hits:204/200
Power:0/25
AF:10/50

Resistances
Body: 26
Cold: 21
Heat: 26
Energy: 17+5
Matter: 21
Spirit: 20
Crush: 25+5
Slash: 23
Thrust: 25

Skills
Stealth: 11
Critical Strike: 11
Blades: 2
Piercing: 8
Celtic Dual: 8
Staff: 2

Bonuses
Style Damage: 10
Melee Damage: 10
Melee Combat Speed: 11

Chest (guard of valor tank):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Style Damage
4 Melee Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
28 Constitution
7% Body
4 Critical Strike
3 Piercing
Utility: 67.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
19 Quickness
22 Strength
4 Critical Strike
9% Thrust
Utility: 65.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
28 Constitution
16 Dexterity
2 Stealth
11% Heat
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
19 Constitution
25 Strength
9% Heat
7% Spirit
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
3 Critical Strike
13 Strength
9% Cold
11% Energy
Utility: 63.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (ml10 perfo):
Imbue: 25.0
8% Crush
7% Slash
3 Piercing
2 Melee Damage
2 Style Damage
10 Strength Cap Increase
Utility: 45.0
TOA Utility: 40.0

Left Hand (Dochar Nightshade Steel):
Imbue: 20.5
9 Dexterity
7 Strength
6 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Celtic Dual
Utility: 30.7
TOA Utility: 62.0

Neck (Collier des Nuages):
Imbue: 38.0
21 Dexterity
60 Hits
2 Melee Combat Speed
4 ALL dual wielding skills
9% Matter
Utility: 67.0
TOA Utility: 10.0

Cloak (shade of mist fufu):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Jewel (Plume harpie):
Imbue: 31.0
6% Heat
6% Cold
6% Matter
6% Body
44 Hits
Utility: 59.0
TOA Utility: 0.0

Belt (Cheveux Tordus de Malamis):
Imbue: 21.0
24 Dexterity
8 Dexterity Cap Increase
8 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
3 Stealth
Utility: 31.0
TOA Utility: 42.0

Left Ring (Anneau des Ombres):
Imbue: 33.0
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
7% Body
7% Spirit
Utility: 64.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Anneau Zahur):
Imbue: 40.0
6% Matter
6% Cold
6% Energy
6% Spirit
6% Body
60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (cyclone):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Thrust
10% Slash
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Right Wrist (Echarpe Noircie):
Imbue: 24.0
16 Dexterity
16 Quickness
7 Dexterity Cap Increase
7 Quickness Cap Increase
3 Stealth
2 ALL melee weapon skills
Utility: 46.3
TOA Utility: 28.0
Cigua empoisonneuse !

Code:
LOKI Build Report
Default Configuration:
Build Utility: 868.3
Useable Utility: 867.3
TOA Utility: 278.0

Statistics
STR:100/101
CON:75/75
DEX:101/101
QUI:50/82
Hits:204/200
AF:10/50

Resistances
Body: 26
Cold: 23
Heat: 26
Energy: 6+5
Matter: 21
Spirit: 20
Crush: 25+5
Slash: 23
Thrust: 25

Skills
Envenom: 3
Stealth: 11
Critical Strike: 11
Blades: 2
Piercing: 9
Celtic Dual: 8
Staff: 2

Bonuses
Style Damage: 10
Melee Damage: 10
Melee Combat Speed: 11

Chest (guard of valor tank):
Imbue: 22.0
40 Hits
18 Strength
5 Strength Cap Increase
15 Dexterity
5 Dexterity Cap Increase
4 Style Damage
4 Melee Damage
Utility: 32.0
TOA Utility: 60.0

Arms:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
28 Constitution
7% Body
3 Critical Strike
4 Piercing
Utility: 67.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
19 Quickness
22 Strength
4 Critical Strike
9% Thrust
Utility: 65.3
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
28 Constitution
16 Dexterity
2 Stealth
11% Heat
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 37.5/28 (Quality: 99)
19 Constitution
25 Strength
9% Heat
7% Spirit
Utility: 61.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 37.0/28 (Quality: 99)
4 Critical Strike
13 Strength
11% Cold
3 Envenom
Utility: 65.7
TOA Utility: 0.0

Right Hand (ml10 perfo):
Imbue: 25.0
8% Crush
7% Slash
3 Piercing
2 Melee Damage
2 Style Damage
10 Strength Cap Increase
Utility: 45.0
TOA Utility: 40.0

Left Hand (Dochar Nightshade Steel):
Imbue: 20.5
9 Dexterity
7 Strength
6 Dexterity Cap Increase
5 Strength Cap Increase
4 Melee Damage
4 Style Damage
4 Celtic Dual
Utility: 30.7
TOA Utility: 62.0

Neck (Collier des Nuages):
Imbue: 38.0
21 Dexterity
60 Hits
2 Melee Combat Speed
4 ALL dual wielding skills
9% Matter
Utility: 67.0
TOA Utility: 10.0

Cloak (shade of mist fufu):
Imbue: 20.0
3 Stealth
15 Strength
15 Quickness
10 AF
5 Melee Combat Speed
Utility: 35.0
TOA Utility: 35.0

Jewel (Plume harpie):
Imbue: 31.0
6% Heat
6% Cold
6% Matter
6% Body
44 Hits
Utility: 59.0
TOA Utility: 0.0

Belt (Cheveux Tordus de Malamis):
Imbue: 21.0
24 Dexterity
8 Dexterity Cap Increase
8 Strength Cap Increase
2 Melee Combat Speed
3 Stealth
Utility: 31.0
TOA Utility: 42.0

Left Ring (Anneau des Ombres):
Imbue: 33.0
6% Crush
6% Slash
6% Thrust
7% Body
7% Spirit
Utility: 64.0
TOA Utility: 0.0

Right Ring (Anneau Zahur):
Imbue: 40.0
6% Matter
6% Cold
6% Energy
6% Spirit
6% Body
60 Hits
Utility: 75.0
TOA Utility: 0.0

Left Wrist (cyclone):
Imbue: 38.0
11% Crush
10% Thrust
10% Slash
2 Melee Combat Speed
Utility: 62.0
TOA Utility: 10.0

Right Wrist (Echarpe Noircie):
Imbue: 24.0
16 Dexterity
16 Quickness
7 Dexterity Cap Increase
7 Quickness Cap Increase
3 Stealth
2 ALL melee weapon skills
Utility: 46.3
TOA Utility: 28.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés