estimation : abra kadabra(familier)

Partager Rechercher
Donner la valeur d'un tel familier,avant la grosse affluence que l'on va connaître à la fin des premiers délais de vente,est trés difficile.

Mais si tu le laisse dans l'état actuel(0%),ne t'attend pas à le vendre trés cher lorsque tout les possesseurs d'abra,bouloute et co se jetteront su les places à flood pour essayer de vendre leurs familiers.
A mon avis,l'acrudescence de l'offre aidant,les prix seront trés faibles à ce moment là.
Et il n'est pas dit que le phénomène "tout nouveau tout beau" réussise à masquer aux yeux des potentiels acheteurs la grosse différence de temps nécéssaire pour faire monter un dévoreur et un familier au régime alimentaire plus protocolaire.
disons que je ne suis pas thl ni un hl donc moi je ne peux l' xp trés vite ce familier

et puis je trouve que c' est un exagérer ^^(un chéne mou = 1 dommage, 5 sombre = 1 dommmage)

étant un xelor feu que lvl 42 je ne prévoit pas encore de faire le chêne et non plus les sombres .

déja que les kitsou c'est juste
Citation :
Publié par xelores
disons que je ne suis pas thl ni un hl donc moi je ne peux l' xp trés vite ce familier

et puis je trouve que c' est un exagérer ^^(un chéne mou = 1 dommage, 5 sombre = 1 dommmage)

étant un xelor feu que lvl 42 je ne prévoit pas encore de faire le chêne et non plus les sombres .

déja que les kitsou c'est juste
T'es pas obligé de taper du chene mou

Abra
Abra venerable
tronknyde (je crois)

...
Arf , parlez po de l'abra kadabra, g l'impression de pouvoir m'assoir sur un petit suisse sans l'écraser tellement g le sentiment d'avoir investi pour rien vu mon tps de jeux.
dsl mais je ne passe tout mon temps sur dofus donc je passe aussi mon temps aux activité extra-scolaire (tir a l' arc , vtt , fétes avec les amie )

tien même aujourd ' hui on a féter l' anniversaire d' un copain + j' ai une tonne
de devoir (une rédac , 2 texte a lire a comprendre te a comparer .
trouver les connecteur logique et temporelle
les chapitre 8 a 22 des 3 mouquetaire + lire le livre le belle et la béte a lire en entier + control^^ ....

tuer des abraknyde sa me soul déja faire mes métier je trouve sa bien ^^
(tailleur bientot lvl 4 , paysan lvl 32 , boulanger lvl 22 , bucheron lvl 12 , alchi lvl 62 , ...)

voila ché pas je vois beaucoup de monde aillant beaucoup de temps a consacrer au jeux vidéo interatif moi ce n' est pas le cas , je suis la pour vous demander une esitmation pas une morale

voila c' est tou a++
Euh ta vie...

Sinon pour le familier on t'as expliqué 2 ou 3 fois déjà que tu ne peux pas le vendre ni l'échanger pendant 3 mois après son obtention. C'est une mesure prise par ankama pour éviter les gens qui s'abonnent uniquement pour avoir le familier et qui ensuite font opposition sur le paiement.

Donc pour ton estimation, reviens quand ton familier sera vendable.
Citation :
Publié par khena
J'en ai vu 20 000 k sans rien sur sumens à l'hdv de bonta...

Ps : T'es pas le seul à faire tout ça^^je te comprends.

ET pour les autres : il a posé une question répondez-y au lieu de dire qu'il faut attendre les 3 mois...et il peut bien demander à l'avance.

Uper un post d'1 an n'est jamais beau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés