Aller à la page... |
[estimation] scarabottes dorées et scaracape noire
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
250 000 kama je dirais pour les scarabotte
|
![]() |
|
Légende
|
pour quoi?
|
![]() |
|
Légende
|
ouiinnnn et pour la scaracape?
|
![]() |
|
|
je dirais 100 000 pour les bottes et 30 000 pour la cape qui peut être utile pour un sram
|
![]() |
|
|
Personnellement, les scarabottes dorré ne valent rien, à ce niveau on trouve beaucoup mieux pour tous les classes, à la rigueur dans la pano scara doré pour un eni et encore à mon avis vus le level et le nombre d'élément de la pano, ça n'est pas viable.
Pour la scaracape noir par contre elle est beaucoup plus utile, par pour ses jets de base, (à part la vita) mais pour le bonus de pano. En effet à 4 élément elle rajoute 60% de dommage et 100 de vita, à combiner avec un mini mino 50% vous totalisez un bonus total de 110% de dommage environ et il vous reste encore de la place pour des bottes, anneau et amulette de prédilection ainsi que le choix de votre arme. La pano complète ajoute aussi 23 à 28% de resistance neutre et on arrive facilement à +180/200 de vita en plus sur une pano niveau 60 à 4 élément (5 en comptant le minimino). En combinaison avec la pano aerdala, ça donne vraiment qq chose de chouette. A mon avis elle est clairement sous évaluée à 30.000k. Par contre il faut bien comprendre que ça ne s'adresse pas à tout le monde, c'est très orienté vers les classe multi-élements. Le jet vita est franchement moyen, mais le jet parfait en dmg piège compense pour les srams donc pour moi ça peut partir facilement à 75.000 - 100.000k mais ça vas prendre du temps car la panoplie est encore sous évaluée mais c'est vrai que les joueurs multiélements sont assez rare aussi (on manque quand même de stuff de cette qualité ![]() http://dofus.wikia.com/wiki/Black_Scaraleaf_Set pour le détail de la pano [edit j'ai reconstruit mon post histoire d'être plus clair] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|