guildagolemme

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Profitons de ce thread pour apprendre le sms. Quelqu'un peut-il me traduire sa phrase?
Je crois que messire stylegoku désire acquérir un objet de grande valeur dans une contrée lointaine appelée Mainame.
5 ans d'études chez SFR (maintenant, c'est moi qui sait faire LOL).
Une guildalogemme est un objet qui permet à l'heureux propriétaire de créer une guilde.

Cher ami des lettres, je te suggère de changer de voie et de te restreindre à des activités plus à ta portée, comme par exemple faire de l'xp. La gestion d'une guilde est quelque chose qui peut s'avérer frustrant si tu viens d'une autre planète (ce qui expliquerait que tu te sois monumentalement planté de section sur jol) et que tes compagnons ne parlent pas le même langage (s'ils sont normaux). Si tu choisis la solution de l'xp, tu t'épargneras une dépense coûteuse qui te permettra de t'équiper décemment et tu préservera aussi la réputation du jeu que tu honores de ta présence.

Maintenant j'dis ça, j'dis rien..

[edit] Tiens, j'ai été téléportée pendant que j'editais. C'est déstabilisant.
Sinon le commerce n'est a priori pas franchement autorisé sur JoL donc un lock m'aurait moins étonné qu'une tp.. Bref je retourne dans mes spheres. Salut Dofusiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés