Question edition CoX : Le Bien contre le Mal

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis intéressé par la version du jeu Le Bien contre le Mal, et j'ai vu ceci sur le site officiel :

Le pouvoir de Prestige 'Propulseur'
Des éléments de costume exclusifs pour super-héros et super-villains.

Je voudrais savoir :

-Le pouvoir propulseur peux se prendre de quelle façon ? Annule t-il le vol/saut ?
-Les éléments de costume sont-ils disponibles dès le début du jeu à la création d'un personnage ? Auriez-vous des screens des nouveaux costumes ?

Merci d'avance.
@Hyrius
N'ayant pas acquis le dit coffret je ne peux pas être sûr à 100% de ma réponse, mais par le passé les pouvoirs de "prestige" associés à des boîtes ne remplacaient pas les pouvoirs existants.
Selon la rumeur, ce propulseur serait équivalent au pouvoir "lévitation".

Pour les éléments de costumes tu peux trouver un screen sur cette page http://fr.cityofheroes.com/combined-edition/ du site officiel. Il y a aussi un screen du propulseur.
Quant à leur disponibilité dans le jeu (dès le lvl 1 ?) je n'ai pas vraiment d'éléments.

@ La Clef
J'ai pas vérifier en magasin, mais en ligne on peut commander cette double édition sur Amazon : http://www.amazon.fr/City-Heroes-%2B...8&s=videogames

Voili Voilou
Le propulseur apparaît dans les pouvoirs dès la connexion (mais il faut le déplacer sur la barre de pouvoir). Il ne remplace pas le saut ou le vol ou le crawl sur le dos.

Les éléments de costumes sont dispo à la création du personnage. Pour les screens: http://fr.cityofheroes.com/images/uploads/costumes.jpg . Il est également possible d'habiller ses perso avec une version "sans plaques" des avant-bras et des bottes.

On peux aussi commander sur Play.com
Citation :
Publié par La Clef
Mais je me demande si elle est sortie dans le commerce en France, cette fameuse édition ...

Elle est sortie ... Je l'ai acheté, et je n'aurai qu'un conseil ...

NE LA PRENDS PAS. Je répète au cas ou tu n'aurais pas compris NE LA PRENDS PAS

Tu trouveras dans la boutique JOL les 2 jeux pour 9euros 99, avec les bonus de l'édition deluxe de COH (non compris dans le pack) et un tapis de souris (le pack ne contient absolument aucun bonus materiel qui ne se trouve déjà dans les boites séparés, pas même un manuel) et deux mois de jeu inclus, la où le pack ne t'en propose qu'un. Même en considérant que tu achétes ensuite les bonus de l'edition good vs evil en ligne après, ca te revient moins cher, et tu en auras plus pour ton argent.

Maintenant, je réponds concernant les pouvoirs. Les 2 sont des pouvoirs suplémentaires, aquis par tous les personnages déjà présent sur le compte et tout ceux nouvellement créé. La carte VIP du pocket D propose une téléportation assez longue a activé et très longue à rechargé vers le pocket D et constitue un raccourci TRES pratique. Le propulseur, quand à lui, permet de voler à une vitesse equivalente à celle de vol, mais se desactivera au bout de 30 sec d'utilisation. Ca permet effectivement de se passer un peu plus longtemps d'un pouvoir de déplacement, même si ce n'est pas aussi confortable. En tout cas, pour les villains qui n'ont pas pris vol ou téléportation, c'est un plus incomparable pour se déplacer à Granville.

Et pour la Clef, je n'ai jamais vu cette offre disponible que chez Score Games. Parfois même pas dans les rayons, il faut la demander au vendeur.

Notons que chez cette même enseigne, il propose une offre beaucoup plus interessante que le coffret good vs evil. Freedom Force vs the third reich, le jeu qui, à mon avis, réussi à mieux retranscrire l'ambiance superhéroïque (c'est plus facile sur un pas mmorpg d'un autre coté) est à 10 euros. C'est honnétement un excellent jeu, et je ne peux que vous recommander son acquisition, la seule décéption qu'il pourrait vous causer, c'est d'être passé à coté du premier opus (et que le jeu soit en francais, la VO est meilleure).
Merci.

Je vais me prendre CoH Deluxe ( le bonus c'est une cape c'est ça ? ) ainsi que le pack de bonus à télécharger
Citation :
Publié par Hyrius
Merci.

Je vais me prendre CoH Deluxe ( le bonus c'est une cape c'est ça ? ) ainsi que le pack de bonus à télécharger

Une cape, un insigne, un pouvoir de déplacement de prestige. Avec l'édition disponible actuellement, 1 tapis de souris en plus. Et 2 clef d'invitation dans la boite du jeu

Si tu veux jouer coté villain, il te faudra COV egalement, disponible à 9 euros 99 avec 1 mois inclus. Mais si c'est pour tester le jeu, tu peux parfaitement attendre un peu. Pareil pour les bonus en fait, je serai toi, j'attendrai de voir si je compte rester.
[QUOTESi tu veux jouer coté villain, il te faudra COV egalement, disponible à 9 euros 99 avec 1 mois inclus. Mais si c'est pour tester le jeu, tu peux parfaitement attendre un peu. Pareil pour les bonus en fait, je serai toi, j'attendrai de voir si je compte rester.][/QUOTE] Ca je suis pas certain en fait ... J'ai un second compte qui etait uniquement COV au début mais depuis peu et ce sans l'ajout d'un quelconque jeu il est passé coh/cov avec 12 slot.
Citation :
Publié par Whyst
En parlant de l'édition deluxe et la cape en bonus... j'ai jamais compris si c'était un style de cape en bonus ou la cape elle même :/
Un style de cape. Les capes sont accessibles à tous les persos à partir du niveau 20 après avoir accompli une suite de missions assez faciles. C'est le porte-parole de la mairie d'Atlas Park qui donne ces missions.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés