Whyst

Dernières publications

RSS
3 December 2006 à 16:23 - Messages
Merci. Maintenant encore une question :rolleyes:: J'ai crafté un terminal de mission pour SG mais il doit être relié a un aut... Lire la suite
arf donc mon terminal me sert a rien... j'ai malgré tout envie de savoir comment relier 2 objets ?... Lire la suite
3 December 2006 à 13:16 - Messages
En parlant de l'édition deluxe et la cape en bonus... j'ai jamais compris si c'était un style de cape en bonus ou la cape elle ... Lire la suite
2 December 2006 à 08:43 - Messages
Encore une petite question... ou est-ce qu'on paye le loyer des superbases ?... Lire la suite
28 November 2006 à 19:38 - Messages
Je sais pas pour vous mais moi j'arrive pas à passer l'écran de chargement avant celui d'identification !!!... Lire la suite
22 November 2006 à 21:49 - Messages
Super ce petit guide j'ai un rava griffes/regen et les conseils pour le slottage des PV regen est nickel par contre quelqu'un p... Lire la suite
19 November 2006 à 18:44 - Messages
C'est bon, il suffisait de cliquer sur l'onglet discussion et le faire glisser. Merci de vos réponses.... Lire la suite
19 November 2006 à 14:29 - Discussion
bonjour, j'ai une petite galère avec ma fenêtre de chat, voyez vous même : comment je peut régler le problème ? http://... Lire la suite
18 November 2006 à 10:29 - Messages
Dans quelle section des meubles sont les ateliers car j'ai beau chercher je trouve pas ?... Lire la suite
17 November 2006 à 21:19 - Discussion
Bonjour à tous, je vient de créer un SG avec 2 de de mes potes. La question que je me pose est comment accède t'on au objets s... Lire la suite

Jeux

Whyst joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Whyst n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Whyst n'a publié aucune critique de jeu.