Whyst |
Dernières publications

Merci. Maintenant encore une question :rolleyes:: J'ai crafté un terminal de mission pour SG mais il doit être relié a un aut... Lire la suite
arf donc mon terminal me sert a rien... j'ai malgré tout envie de savoir comment relier 2 objets ?... Lire la suite

En parlant de l'édition deluxe et la cape en bonus... j'ai jamais compris si c'était un style de cape en bonus ou la cape elle ... Lire la suite

Encore une petite question... ou est-ce qu'on paye le loyer des superbases ?... Lire la suite

Je sais pas pour vous mais moi j'arrive pas à passer l'écran de chargement avant celui d'identification !!!... Lire la suite

[CoH] Désarmorçer les pièges du ravageur art martiaux/régéneration
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
CoH - CoH/CoV - Les Conseils de l'Avant-Garde
Super ce petit guide j'ai un rava griffes/regen et les conseils pour le slottage des PV regen est nickel par contre quelqu'un p... Lire la suite

C'est bon, il suffisait de cliquer sur l'onglet discussion et le faire glisser. Merci de vos réponses.... Lire la suite

bonjour, j'ai une petite galère avec ma fenêtre de chat, voyez vous même : comment je peut régler le problème ? http://... Lire la suite

Dans quelle section des meubles sont les ateliers car j'ai beau chercher je trouve pas ?... Lire la suite

Bonjour à tous, je vient de créer un SG avec 2 de de mes potes. La question que je me pose est comment accède t'on au objets s... Lire la suite