Gestion des bases

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je vient de créer un SG avec 2 de de mes potes. La question que je me pose est comment accède t'on au objets spéciaux type téléporteur, établis ect...

J'ai aussi un besoin urgent de stocker mes amé et pas moyen de trouver un meuble pour le faire.
Pourriez vous m'aiguiller ou au moins me donner un lien pour un site qui explique tout ça.

Merci d'avance
Il existe bien des coffre pour emmagasiner ces amélioration (100 maximum par coffre il me semble, à moins que ce soit pour les inspirations ?)

Par contre il ne doit pas être disponible de base, il faut sans doute le fabriquer avec les Salvage récoltés et le ateliers installés, s'il ne faut pas en plus un badge super groupe particulier (comme pour les téléporteurs, où il faut le badge super groupe de zone je crois).
Mais je suis désolé de ne pas être plus précis, je n'ai pas assez pratiqué, je pense qu'il vaut mieux installer les tables d'ateliers les unes après les autres si besoin, voir la liste des fabrications disponibles, et ensuite rassembler ce qui est nécessaire en Salvage, prestige, et badge le cas échéant.
Citation :
Publié par kerloken
Il existe bien des coffre pour emmagasiner ces amélioration (100 maximum par coffre il me semble, à moins que ce soit pour les inspirations ?)
C'est limité pour les 2 en fait.

C'est vrai qu'une base de donnée de l'ensemble des objets disponibles pour les bases serait pas mal, ou au moins un fil wiki sur le forum avec ca. Je m'y met quand j'ai fini de travailler si personne ne l'a fait avant.
Merci.

Maintenant encore une question :

J'ai crafté un terminal de mission pour SG mais il doit être relié a un autre objet... ma question est a quoi et comment on fait pour "relier" un objet ?
Citation :
Publié par Whyst
J'ai crafté un terminal de mission pour SG mais il doit être relié a un autre objet... ma question est a quoi et comment on fait pour "relier" un objet ?
Cela ne répond pas à ta question mais sache que l'ordinateur de missions ne permet d'accéder qu'à une seule mission côté CoH et à deux côté CoV. La suite de missions commune aux deux jeux se nomme le Défi de la Cathédrale de la Souffrance. Et ... elle ne fonctionne pas. Depuis des mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés