Aller à la page... |
mal = 2 ists, ou comment on m'a dégouté de Diablo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
@ apom, pas question de faire de la politique, il y a des forums dédiés et je t'invite à les fréquenter si tu as le temps et l'intérêt (et entre nous le communisme on a vu ce que ça a donné). Seulement ça souligne bien les travers d'un système. Je parle bien de travers et non d'un système dans son ensemble. Simplement, ce que tu vois sur bnet, je reviendrais pas sur les notions citées, tu le retrouves sur n'importe quelle marché économique biaisé. Bon fin de HS.
@ lewin, non je ne voulais pas de mal, je voulais l'amu et l'armure tal rasha seulement entre le moment où j'ai pris la décision de les acquérir et celui où j'ai eu de quoi les trader, plus ou moins 3 jours, la ist avait dévalué et la mal en valait 2, donc le set, je peux faire une croix dessus. Bon ok, je me suis emporté et tu as la formule pour le souligner. En même temps, quand la rareté est organisée (ists dupées contre mal legit). Je suis d'accord sur le fait que le jeu n'est plus pratiqué que par, on va compter large, 100.000 personnes sur les différents royaumes ( et je dois compter très large). Pourtant, je suis certain que prendre une heure pour jeter un coup d'oeil sur les parties et remarquer les aberrations ne coûte pas cher. Ok ça ne rapporte rien si ce n'est le plaisir de jouer conservé pour des clients fidèles et tu en parles très bien en terme d'image se serait rentable. Il y aurait encore tellement à dire sur le fait notamment qu'on ne duplique pas le matière, entièrement d'accord, mais on peut dupliquer le travail: la fameuse délocalisation, mais bon j'ai dit fin du HS. En ce qui concerne l'arrêt ou pas de D2, je m'y suis suite à accident de voiture et là je me remets petit à petit et je reprends les cours en janvier, je vais devoir cravacher pour récupérer le retard donc, d'un point de vue pratique, je jouerai bcp moins que maintenant et loin des yeux, loin du coeur... Et de toutes façons D2 c'est excellent mais on en a vite fait le tour, les persos qui m'intéressaient sont arrivés aux lvls 8x et je voulais surtout faire du mf: le plaisir de dropper un unique et d'attendre que Cain nous l'identifie. |
![]() |
|
|
Hmm pour venir sur Nez, il faut avoir les reins solide au début, donc si ça ouine pour une ist....
![]() |
![]() |
|
|
Gogo en HC ladder c pas du tout pareil au moins en hc on est pas pourri gaté , pourri dupé , et unskilled qui creve 20 fois sur le meme monstre en reprenant en boucle un tp ^^
|
![]() |
|
|
tiens pour info j'ai vu tal set pour 2 BER ce soir
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Exterminator1er |
Trouver plus de messages par Exterminator1er |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|