Une éni en détresse ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous les dofusiens passant sur ce sujet, je voudrais avoir un peu d'aide car en ce moment je patoge dans la gadoue à vraie dire '^^. Je suis une éniripsa lvl 65. Le seul problème c'est que je voudrais avoir une meilleure pano que celle que j'ai actuellement [ vous verez cela sur les screens que je mettrais ] je souhaiterais avoir un peu plus d'intel : j'ai que 163 de base à cause de bétises faites de ma part et 132 de plus ^^. Je soigne bien ( 30 à 50 ) mais je fais de plus en plus de mauvais jet avec ma balgourde ( 50 à 70 ).

Il y aurait-il une autre meilleure baguette ( forgemagée ou pas ) à mon lvl ??
Et que me conseillerais vous pour ma pano ?

Merci d'avance

Shaynna

Panoplie :

Goyave +5 soin +33 vita +23 intel
Balgourde +23 intel + 15% dommages
Gelobottes +1 Pm +2 PP
Cape hote +5 soin + 26 intel +32 vita + 15 sagesse
Ceinture rouge +30 vita +20 Intel
Stradamus + 3 soin +19 vita +4 resit terre
Mertha +25 intel +5 soin
Harmonie +15 intel +15 vita +15 sagesse ( obligée pr mettre la balgourde )

Et cela me mets à 132 d'intel que me conseilleriait vous ??
On te conseillera d'aller sur le topic spécial eniripsa du village des tofus perdus.

Les enis de tout serveur se feront un plaisir de répondre à tes questions

Bisous et bonne chance
Effectivement, Grosbisous a raison.

Mais comme ta demande est sympathique et ton discours agréable, je vais tenter de te donner quelques réponses.

Ton équipement est très bon à mon avis, mais il est orienté plutôt éni-soins. Il est donc normal que tes dégâts soit moindre qu'une éni full intel.

Tu pourrais parchotter ta sagesse, +25 a coups de corne de bouftou. c'est de toute façon utile pour xp et pour esquiver les pertes PA PM.

Une amulette du faucheur d'avoine ou un flan des étoiles (idéal pour avoir 7pa de base et donc toujours 2 coups de baguette).

Une second anneau merta à la place du stradamus.

Pour la baguette, rien de franchement mieux que la balgourde avant la baguette velue FM, mais c'est lvl 95 ;-(

Tu pourra t'amuser en attendant avec :

- l'afeulante pour les bonus, mais dégâts moins bons.
- hincelle pour les bonus soins mais dégâts ridicules (juste pour l'assistance)

Tu est une éni qu'il est bon d'avoir dans son équipe. Bien sur tes dégâts sont moyens, mais laisse les gros balèzes de devant taper et sauve leur la vie en les soignant. Avec la balgourde, tu assure ton auto-défense mais tu ne one shootera pas les percos.

Ioperette

Petite fée qui passe son temps à sauver son gros balourd de mari.
pour les dégât vos mieux monter intel en équipement (et dommage)moi j'ai environ 270 d'intel en équipement et je frappe a la balgourde 60 a 150 (cc240) mais si je prend une pano soin tel que la tienne j'ai du mal a dépasser les 100
Bonjour Shaynna.

Effectivement, tu es plutot orienté "enie-soins", c'est pour cela que tu soigne bien, mais que tes attaques sont moyennes (malheureusement, on ne peut pas tout avoir).

Pour l'équipement, moi aussi, je rajouterai un second merta (pour avoir plus d'intel), et pour les bottes, j'avais les botodindo qui donnaient jusqu'à +10 en soins et je sais que mes alliés appréciaient beaucoup mes soins (malheureusement, tu te retrouve à 3 pm).
Pour le reste, ton équipement m'a l'air très bien pour ton level.
Enfin, la balgourde est la meilleur baguette que tu peux trouver avant la velue.

Mon conseil pour les points de booste (intel jusqu'à 200 minimum et après vitalité).

Voili voilou
Salut tes equipements sont plutot bien. Mais comme les autres ont dit 2x Merta serait mieux que ta stradamus et je me permet d'ajouter au lvl 68 Geta feudala que tu garderas jusqu"a ce que tu craft tes Bottes Animales .

Coté Baguette le mieux que tu puisses avoir pour le Pvp c'est la Balgourde jusqu'au lvl 71 si ca te dis de tenter quelque Baguette au FM je te conseille l'Excellente Baguette meneuse 80% Feu surtout pour le fait que les dégats son moin aleatoire que la Balgourde et que le craft est asser simple, seul probleme le Malus en vita et la Sculptmagie étant ce qu'elle ai tu ne reussi pas la premiere fois la plupart du temp.

Ensuite vienne au niveau 80 et 81 Affeulante(degat feu) et Hincelle que tu dois FM

Pour tes caracteristiques:

Monte intell 200 de base ensuite monte ta vita jusqua 240 - 250 environ ensuite toute en intell, tout depend si tu es une *mule* ou si c'est ton perso principale. Mais bon moi je crois que 200 intell de base c'est peut.

J'espere que ca peut t'aider sinon Mp moi IG on causera plus en profondeur si tu le veux bien

/w feeronique ou /w julk

Feeronique une Eni qui vous veux du bien
oui deux merta c'est mieux

sinon les geta feudala c'est simpa mais pas donner au level 67 il y a les tongues baques qui te permetrait de retirer ton armonie pour metre a la place heu je sait pas quoi
il te faut une amu du faucheur d'avoine (voir le flan mais reve pas trop vu le craft ) un second merta et surtout l'excellente meneuse 80% feu (lvl 71) vu le bonus intel que cette baguette donne ca devrait trés largement augmenter tes dommages tout en gardant les soins que tu avais actuellement

Pour tes bottes, on retombe toujours sur le meme dileme des enis pas assez hl pour les animales : soit le pm en plus soit des bonus interessant perso javais privilégié les bonus car le pm sert finalement a pas grand chose car vu la portée des baguettes de ce lvl tu reste bien souvent o cac meme avec 4 pm.

donc tongues baques a ton lvl 67 et tongues wabbit avant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés