Aller à la page... |
Objet Culte !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'avais un grand camion pompier téléguidé, et je voulais voir si il pouvait vraiment éteindre un feu, alors je l'ai approché de la cheminée... et il a commencé a fondre...
![]() |
![]() |
|
|
doudou ca vient d'ou ce nom ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
source ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#315 |
|
C'était une taie d'oreiller que je mâchouillais, mais j'ai jamais appelé un doudou, on disait une choupinette.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
ou
Le Doudou est un chant qu'on entonne traditionnellement lors de la Ducasse de Mons, une fête folklorique. Par extension, cette expression désigne parfois la fête elle-même. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Petite c'était les maillots de corps de mon ptit frère qui me servaient de doudou, et quand y en avait plus, j'attrapais un coin de celui que mon ptit frère portait sur lui pour sucer mon pouce...
Après j'ai eu une petite baleine en peluche avec qui je dormais la nuit jusqu'à mes 18 ans ![]() Aujourd'hui j'ai un doudou géant, tout doux, confortable, qui réchauffe les pieds la nuit et franchement celui-là il rox alors je vais le garder longtemps. ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
C'est pas le Popi de Babar le roi des Elephants ?
On a tous eut cette peluche. Sauf les pauvres mais ils ne comptent pas. |
![]() |
|
Le Concombre Masqué |
Trouver plus de messages par Le Concombre Masqué |
|
En effet, le Popi de "Leo & Popi" ! \o/
On a tous eut ce livre. Sauf les pauvres, mais il ne comptent pas. |
![]() |
|
|
Pour moi mon doudou (c'était son nom) c'était ça ici c'est a dire a peu près la seule chose réconfortante et plus importante que tout pour moi. C'est dire comme j'adorais quand mon père me le cachait en me disant qu'il l'avait jeté parce que je l'avais laissé trainé et que je finissais après avoir pleuré toutes les larmes de mon corps et fouillé la maison discrètement pendant 15jours par le retrouver au fond d'une vieille armoire.
C'est donc évident que je l'ai jamais jeté et je le jetterais jamais, il est sous mon oreiller et évidement si on est suicidaire on peut essayer d'y toucher voir pire de le jeter. Je dois l'avoir depuis approximativement 23ans, il est a bien vécu. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|