Si tu as BLM 75, Static. Cet earring te donne un bonus enorme en BLM (7 ou 8% de damages en + sur MB) que aucun earring achetable/IG n'a.
Le magnetic a du Conserve MP qui proc jamais, un spell interruption rate down piteux (Et pour solo je prefere avoir 2 MDEF que du spell rate down), 20mp remplacables par Astral Earring (25) ou Loqacious Earring (30), et du MpH remplacable aussi (Relaxing, Boroka).
A mon avis, Magnetic est destiné aux WHM et aux SMN, et quand tu regardes les choix d'earring sur BLM et RDM, tu ne l'utiliseras jamais, ou ptet pr /heal. Novio/Moldy/Phantom+1/abyssal étant les combos habituelles de BLM, et Enfee/Phantom+1/MND earring/Loqacious sont les combos habituelles de RDM.
Si tu fais beaucoup d'events en BLM, hésite pas et prend Static. Tu l'équiperas presque full time sur RDM pour le MND+2 aussi (Remplacable par Communion).
Mais bon a mon avis, ethereal reste de loin le meilleur si tu veux lvler PLD un jour, puis static, et enfin magnetic et hollow, qui te filent des bonus qui bien que nombreux s'averent vraiment "bof-bof".
|