dofus la nuit, l'envers du décor ?

Répondre
Partager Rechercher
Content
Un farmer :

XxxJeanLucBossxxX veux absolument dropper une orge en sucre pour crafter "un truc" mais bon passer des heures dans les champs a faucher de l'orge c'est galére ! (il faut connaître jean luc : il n'a aucune patience) bref il décide de faire appel a un amis de sa guilde ; paysan aussi ; pour lui demander conseil .

"Ben vas sur www.1000haineFarmer (ok ce jeux de mot était pourrave ^^) des chinois vont jouer a ta place pendant la nuit pour faucher de l'orge pendant des heures pour seulement 10€ la nuit"

Alors jean luc vas payer pour se faire dropper ses ressources pendant son sommeil.

Voila pourquoi on trouve des perso full pano déja guildé et avec des familiers exerçant ce genre d'activités nocturnes
!
Trop sérieux s'abstenir
J'ai déjà observé des personnes de ce type et j'ai tout de suite pensé à des bots.

Pseudos similaires, couleurs flashy, rigoureusement le même niveau ( au point d'xp près ). Un groupe de 3 sadidettes et 2 enis qui ne s'étaient donc jamais quittés. Même équipement, à peu près la même stratégie à chaque combat ( doivent pas connaitre le /s ces gens là ^^ ).

Mais finalement ce n'était apparement pas des bots puisque leur stratégie ( bien que relativement similaire ) n'était pas toujours exactement la même. Le groupe se déplaçait sur quelques maps alentours et affrontait des fleurs des champs dans les plaines de cania. Stimulation puis enchainement de coups et de déplacement "compliqués". Un bot ne ferait pas ça, il aurait des sadida "+dmg" qui lanceraient le combat et feraient leurs prout sans "véritablement jouer".

Des gens payés pour jouer ? Je n'ose croire que Dofus accueille des tordus pareils.
Citation :
Publié par GTS
Des gens payés pour jouer ? Je n'ose croire que Dofus accueille des tordus pareils.
Si c'est le cas ca fait peur... Rien qu'en lisant ce topic j'ai des frissons... Et en même temps j ai bien envie de les rencontrer ces gens la Passez un message en /a quand il sont la (ok ok pas tappay le /a est pas la pour ca )
Citation :
Publié par GTS
Je doute que ce soit cher payé. C'est plutôt de l'exploitation de personnes en général...
Avec la médiatisation de dofus et son développement depuis la bêta-test, il est normal qu'on voir apparaître ce genre de problèmes.
Sur World of warcraft c'est très courant, on voit souvent des Chasseurs qui suivent des trajectoires toujours identiques et qui tuent les monstres avec la même technique, pas moyen de leur parler. quand ils sont de faction adverse tu peux leur tirer dessus il continuent a tuer leur cible, imperturbables.

Des bots ? des coréens payés une misère pour jouer toute la journée et toute la nuit ? qui sait...

En tout cas je pense que c'est un problème pour le jeu mais qu'il n'y a pas grand chose a faire pour les arrêter, sa existe et sa continuera d'exister.

maintenant reste a savoir si il est possible de porter plainte contre les sites qui vendent des kamas, bien qu'il soit très malins ( il font payer le service, c'est a dire le temps qu'ils ont passé a dropper les kamas et non les kamas en eux-même...)

Enfin, y'en a même sur Maimane qui est pourtant très jeune ( les bot dans les champs de cania avec leur noms si recherchés : fjdhfjdh; fifyueir, fdugfhue, gfigud etc...)

Voila je ne sais pas si sa s'arrêtera un jour.
Cordialement, Silvos.
Si ça peut vous rassurer je vais dénoncer ce que j'ai vu et les coordonées (ai-je le droit?) un groupe de 5 sadidas sans équipement ou presque, tous level 30 en 2/6 et en pleine journée! sisi ! avec des noms qui tiennent pas la route (du genre un peu spam mais bon ..) et qui passent la journée au meme endroit sans débrancher un seul mot ! .... posez donc un percepteur a cet endroit et vous verrez tout ce qu'il peut droper en l'espace d'une heure vu qu'ils font tous les combats de la carte ^^.

Tout ça pour vous dire que amakna ou astrub la nuit c'est aussi comme en plein jour sauf que la journée on ne les remarque pas !

(petit ps: la nuit sur dofus c'est affreux, on ne voit plus rien j'en ai mal aux yeux )
Le mode nuit sur dofus se declenche à 1h du matin
Pfff moi je dis c'est chaud... Si Dofus part en sucette comme ca faut faire quelque chose lol . Vla des gens qui se font exploiter maintenant ...
Citation :
Publié par Maxime
Pfff moi je dis c'est chaud... Si Dofus part en sucette comme ca faut faire quelque chose lol . Vla des gens qui se font exploiter maintenant ...
No comprendo nada
De toute façon quand on voit sur eBay des offres comme "Vends 1M kamas livraison dans les 10 minutes", c'est forcément un tordu derrière.

Quel genre de joueur normal peut certifier sa présence IG à 10 minutes près 7j/7 et 24h/24 ?

Concernant les nuisances qu'ils apportent au jeu, elles sont relativement moindre ici.
Elles concernent l'économie du jeu. En utilisant un procédé comme celui-ci, on peut rapidement dévaluer une ressource, ou même dévaluer le kama lui-même.
Ca pose aussi le problème pour l'acheteur de kamas sur eBay, qui obtiens ainsi des kamas/items sans avoir joué pour ça. Celà dit en ce qui concerne ce dernier, il y a déjà tellement d'injustice IG que, une de plus ou une de moins...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés