Cherche clerc pour team mago

Partager Rechercher
bon chance a vous, nous manque aussi un clerc cher nous pour finir notre group fixe, et ma fois je trouve bien difficile de trouver un collègue qui soit un minimum aware. je te conseil plus de groupé tjs un clerc different juska trouvé cette perle rare ki vous conviendra . Jol n'etant pas forcement du plus efficace pour trouver kk1
petit up, pour dire que finalement la team mago devient une team tank, nous manque une 8e personne, un clerc si possible (ou un tank, à ce moment là on aiderait notre fléau à monter son clerc ...)

Le groupe pour le moment ressemble à ca :

Clerc 1 : Edohan-c 40buff/36heal 9L+
Clerc 2 : ???
Sorcier : Felzys-c ame/alté 4L+
Théu : Fatalita-c air/terre 7L+
Mago : Specia-c (thauma) 8L+
Tank 1 : Mercenya-o (mercenaire) 5L+
Tank 2 : Ardea-c (fléau) 4L+
Tank 3 : Sceth-c (pala 2h) 8L+

Je préfèrerais trouver un vrai clerc mais sinon un mda ou un merco sont les bienvenus. A la rigueur un sorcier (notre soso ayant un merco 6L+ ca peut être intéressant)
Voilà, normalement on a trouvé notre clerc

On va tester un peu les petits nouveaux mais ca a l'air d'etre bon, maintenant faut apprendre à jouer ensemble et monter un peu les rangs des "petits" avant de devenir un groupe capable de tourner à 8 régulièrement (loin des bus ^^)

Citation :
Publié par Edohan

Le groupe pour le moment ressemble à ca :

Clerc 2 : Lludh-o 42buff/33heal 4L+
Mago : Specia-c (thauma) 8L+
Tank 1 : Mercenya-o (mercenaire) 5L+
Ben nan, j'ai dit plus haut qu'on avait changé de version, on va voir ce que ca donne et si les gens qu'on a sont plus sérieux que les magos qui ne venaient jamais pour certains
Bonne chance dans votre team fixe Edo !! =)

Tient nous au courant de ce que cela donne .. =)

Et surtout si Specia t'embête un peu ....dit lui "TGS"...cela devrait le calmer quelque peu...

++

Heartofdeath
Notre thaumaturge ne joue plus beaucoup sur Albion donc on cherche quelqu'un pour prendre sa place, si possible : tank, méné ou moine mais un sorcier ou un clerc seraient aussi les bienvenus car notre soso et notre 2e clerc ont des tanks qui sont plus haut rang que leur perso actuel

La compo n'a pas bougé à part ca, c'est pour le moment :

Citation :
Clerc 2 : Lludh-o 42buff/33heal 4L+
Tank 1 : Mercenya-o (merco) 5L+
8e place : ???
Bon cette fois j'espère qu'on tient le bon, on a déjà tourné un peu sur Aggramon malgré nos rangs pas tous très élevés

Ca se met en place et ca se passe plutôt pas mal, on tourne finalement avec une vraie team tank, ca devrait donner ca au final :

- Clerc1 : Edohan-c (9L+)
- Clerc2 : Lludh-o (bientôt 5L)
- Sorcier : Faorith-o (5L+)
- Théurgiste : Fatalita-c (7L+)
- Mercenaire : Brely-c (6L+)
- Mercenaire : Mercenya-o (5L+)
- Fléau d'Arawn : Ardea-c (bientôt 5L)
- Paladin 2H : Sceth-c (8L+)

L'ancien sorcier a récupéré son mercenaire avec l'arrivée d'un nouveau sorcier, on va voir ce que ca donne, les premières sorties en version 4 tanks sont plutôt concluantes (même sur Aggramon on a réussi à frag)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés