[Guilde] L'Alliance des Seigneurs

Répondre
Partager Rechercher
edition: notre recrutement est ouvert à nouveau!

Citation :
Par une belle nuit étoilée je voyageais sur les plaines désertiques de Jaahru Flats, du sable à perte de vue.
J'étais bien plus isolé qu'un naufragé sur un radeau au milieu de l'océan.
Alors vous imaginez ma surprise, au lever du jour, quand une drôle de petite voix m'interpella :

- S'il vous plaît, dessine moi un chameau !
- Hein ?
- Dessine moi un chameau...

Je suis descendu de mon cheval, j'ai frotté mes yeux, j'ai bien regardé et j'ai vu un petit gnome (même selon les critères de Mekalia).

- Je... Je ne sais pas dessiner
- Ca ne fait rien, je sais que ce sera un beau chameau.

J'ai donc ouvert mes sacoches et trouvé un bout de parchemin et un morceau de charbon taillé. Je me suis appliqué mais il s'est avéré que j'étais un piètre dessinateur.

- Au fait, pourquoi es-tu ici, au milieu du désert ?
- Je cherche des gens qui savent dessiner des chameaux.
- Mais...
- L'alliance des seigneurs recherche des artistes, des héros, des diplomates, des artisans. Celui qui sait bien dessiner un chameau doit forcément être une personne de valeur.

Ayant entendu le souffle de bravoure qui avait balayé Telon il y a trois mois, je savais que l'Alliance des Seigneurs était une valeure sûre et stable et je voulais les rejoindre.

- Je ne sais pas dessiner par contre je suis forgeron, laisse moi te faire un chameau en fer forgé !
- D'accord !

C'est ainsi que le mystérieux gnome m'accompagna aux forges de Jaahru. Je pris mon plus beau morceau de nickel et je lui fit un chameau brillant, ciselé dans une feuille.

Voilà comment j'ai intégré l'Alliance des seigneurs il y a quelques jours. Je suis maintenant écuyer, je travaille pour la loge des artisants et part à l'aventure sous le regard bienveillant du commandeur Casto et de ses officiers. Quand nous entrons en ville, la peuple nous acclame, grâce aux efforts soutenus du chancelier et de nos diplomates.
Plusieurs aventuriers nous ont rejoint depuis quelques jours, le recrutement a repris et je côtoie des gens merveilleux.

http://vsoh.seigneurs.org/pub/Petit-prince.jpg
[HRP]
Comme toujours quand un nouveau jeu sort, après les premières semaines un certain nombre de joueurs quitte finalement le jeu qui ne leur convenait pas. Cela s'est passé sur Vanguard comme sur tous les jeux que j'ai eu le plaisir d'essayer à leurs débuts: nous avons perdu quelques membres dans cette opération. D'autres parts nous avons également pris le temps pendant ces premiers mois de former et intégrer correctement les nombreux nouveaux membres nous ayant rejoints durant la béta ou lors de la première semaine de jeu.

L'AdS est actuellement forte d'environ 80 joueurs sur Vanguard et souhaite se renforcer encore un peu.
Comme c'est le cas depuis dix ans, nous privilégierons la qualité à la quantité: les joueurs que nous recherchons sont des personnes qui sont là pour s’amuser, s’évader, partager, échanger, s'entraider et endosser des rôles.
A contrario ceux pour qui leur personnage prime sur leur personne, ceux pour qui la Guilde leur doit tout, qui sont "ubber RoXXor" fanas d'optimisation et de performance ou enfin ceux qui pensent que le langage sms est ce qu’on a inventé de mieux pour ne pas perdre de temps en échange avec les autres, tout ceux là ne trouveront pas leur place parmi nous.

Sachez que si vous êtes intéressés par notre guilde, vous devrez passer un défi roleplay (le défi des seigneurs) qui nous permettra de mieux connaître votre type de mentalité gameplay et votre façon de penser ainsi que vos goûts pour le roleplay de votre futur personnage.
Après avoir passé ce petit test, je vous invite à vous inscrire sur notre forum et à venir parler avec nous sur la section de Vanguard et aussi parcourir notre site dédié à Vanguard.
Nous sommes sur le serveur européen Halgar.

A noter que la première présentation de la guilde lors de la sortie du jeu se trouve .
[/HRP]
Juste un petit up pour rappeler que notre recrutement reste ouvert, nous sommes actuellement une cinquantaine de membres réguliers auxquels s'ajoutent les casuals. Nous asseyons de faire des animations de guilde sur chaque continent et dans les 3 sphères d'activités (même si la diplomatie et l'artisanat sont plus axés "solo") et avons au minimum une sortie chaque jour qui permet à chaque membre de profiter d'un jeu ou les heures avec le tag LFG n'est qu'un mauvais souvenir.
*tousse*
Je viens juste de me rendre compte que j'ai complètement oublié de signaler que nous avions bien évidement un "Guild Headquarter", il se trouve dans la zone "the deebs" non loin d'un riftway. Nous avons choisi une maison T4 qui contient 4 coffres pour le moment.
Pour des raisons roleplay, notre "Loge des Artisans" se réunit dans une autre battisse et prochainement notre "Chancellerie" (regroupement de nos diplomates) se regroupera elle aussi dans leur propre maison également.
Toutes ces maisons sont bien sûr à proximité les unes des autres.
Suite à des problèmes avec notre gestionnaire de nom de domaine, nos sites et forums n'ont pas été joignables pendant toute cette semaine. Il est de nouveau possible depuis hier soir de retrouver nos forums et notre site dédié à Vanguard.

Veuillez nous excuser si vous avez tenté en vain de nous contacter la semaine dernière.
Bon maintenant c'est sûr, Sartok c'est fini pour moi. Le contenu d'une piscine olympique a définitivement fait déborder le vase.

Donc voila, en attendant que le premier cycle de transfert démarre, je me suis permis de poser ma candidature chez vous les Seigneurs.

J'ai passé le test, enfin passé, j'ai tenté le test, très amusant soit dit en passant.
En espérant qu'il vous parvienne et en espérant pouvoir vous rejoindre pour RP.

Cordialement, Budfanan qui s'est inscrit sous le nom de Paco sur votre forum pour faire engager Homerian dans vos rangs.

Pourquoi faire simple quand .....
Nous pouvons à présent officiellement vous annoncer le nouveau Commandeur de l'ADS : Ayerown, ainsi que la nouvelle équipe d'Officiers :
  • Kroll, Officier, Scribe Diplomate de l'Alliance
  • Alauniira, Officier, Instructeur de l'Académie
  • Morold, Second, Aide de camp de l'Académie
  • Khadyr, Officier, Superviseur Artisans
  • Kleitus, Second, Intendant
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à venir jeudi 4 octobre à notre réunion prochaine réunion de guilde ou seront présentés les programmes des nouveaux Officiers et le plan de bataille pour le Guild Hall
L'Alliance des Seigneurs cherche de nouveaux Ecuyers pour rejoindre ses rangs ! Aventuriers, artisans et diplomates de Telon, venez tenter votre chance dans notre Guilde !

http://www.armaghia.fr/jeux/screen211recrut.jpg

L'Alliance des Seigneurs est une guilde alliant roleplay et gameplay encourageant l'entraide et le dialogue entre ses membres. Tous sont bienvenus dans l'Alliance, quelle que soit votre race, classe, niveau, sphère d'aventure ou disponibilité. Il y a en moyenne une expédition tous les soirs, dont le genre varie.

http://www.armaghia.fr/jeux/screen208recrut.jpg

Régulièrement, nous proposons une réunion de l'Académie, réservée aux Ecuyers ou aspirants afin de leur faire découvrir l'Alliance et de les aider à s'intégrer dans la guilde. La prochaine Académie est jeudi 20/03/08 à 21h à notre maison de Guilde dans les Deebs (au nord de Thestra). Si cela vous intéresse, écrivez moi (par tell) ce soir là et je vous guiderais jusqu'à nous !

L'Alliance propose également de temps à autres de grands évènements interguilde comme le Tournoi du Désert ou la Grande Foire de Tursh !

http://www.armaghia.fr/jeux/screen210recrut.jpg

Si le Roleplay vous intéresse, venez faire un tour au Théâtre de Leth Nurae !
Voici quelques morceaux choisi :
- Les origines de l'Alliance
- Une partie de l'histoire du Seigneur Faris
- On trouve de nombreux compte rendus d'expédition de qualité au Théatre. Par exemple, celui d'une récente expédition à Trengal Keep, une courte page sur Thelasseen, le récit de la course de bateaux de Saarba
- Et pour ceux qui n'aiment pas lire, la BD d'Ophie

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'Alliance des Seigneurs, venez visiter notre forum !
Vous pouvez également venir nous parler sur le chan ads, ouvert à tous. (Ce chan est roleplay, pour le rejoindre : /join ads)
Si vous voulez plus de renseignement, n'hésitez pas à contacter un Officier en jeu : Ayerown, Commandeur de l'Alliance, Khadyr, Maitre Artisan, Kleitus, Grand Intendant, Kroll, scribe responsable de la diplomatie, Morold, adjudant de l'Académie ou encore moi, Alauniira Officier de l'Académie.

http://www.armaghia.fr/jeux/screen209recrut.jpg
Si certains souhaitent découvrir l'Alliance, venez donc faire un tour à l'Académie : il y aura une nouvelle session lundi prochain (07/03/08). Contactez moi en jeu pour nous rejoindre (le rendez vous est à 21h donc soyez un peu en avance, le temps de venir )

Suite au poste sur la Confrérie du Sang, je tiens à préciser que l'Alliance des Seigneurs est une guilde au rp certes plutôt gentil, mais pas uniquement ^^ Dans la mesure où les codes de l'Alliance sont respectés, on accepte des personnes au rp pas bisounours ^^ (même si on a beaucoup de paladins ces temps ci )
Salut à tous,

Comme d'autres l'on déjà fait avant moi, je vous dis bravo pour la présentation de votre guilde et j'aimerai postuler. L'Alliance des Seigneurs est l'exemple même de "la guilde" comme je les aime et comme il devrait y en avoir beaucoup plus.
J'adore jouer dans un esprit fun et d'entraide sans prise de tête et surtout sans obligation de participer à tel ou tel évenement ou d'être connecté un tant d'heure par semaine sous peine d'exclusion, ridicule à mon avis ce genre de chose dans un jeu, enfin bref...j'aime allier avec équilibre ma vie sociale et mon temps libre que je réserve un temps soit peu aux JDR sous toutes ses formes.

Je suis de retour sur VANGUARD depuis une paire de semaines et je suis assez surpris du travail effectué par les dev, ce qui me porte à croire en l'avenir de ce jeu et je compte bien y resté un bon bout de temps et ce ne sont pas les jeu à venir comme WARHAMMER ou CONAN qui me feront changer d'avis, voilà .

J'ai joué à VANGUARD depuis sa sortie et j'ai arrêté quelques moi après, pour tous les problèmes connus mais aussi à cause de ma config qui malheuresement ne me permettait que de jouer en balanced grand maximun et encore dans des conditions pas toujours très agréables, mais bon aujourd'hui le problème est résolu et je suis de nouveau prêt à découvrir et/ou redécouvir ce monde merveilleux, riche et attanchant.

Voici la liste de mes perso:

Iraelle paladin haut elfe lv30

Kythiara dread knight elfe noir lv18

Horgorioth barde elfe noir lv16

Heline shaman varanthari lv15

Mengarath guerrier ork lv15

Wynnie psionic kojani lv13

Claytos druide vulmane lv12

Vi je sais je me suis un peu éparpillé, mais j'aime tester un maximum de classe afin de me faire une meilleure idée de ces classes et de voir ce qui me plait le plus à jouer, voilà.

Sur ce, bon jeu à tous et longue vie à VANGUARD

PS: je vais aller faire un tour sur votre forum et contacter un menbre de la guilde en jeu ausi.
Citation :
Publié par Alauniira
on accepte des personnes au rp pas bisounours ^^ (même si on a beaucoup de paladins ces temps ci )
Je te déteste ^^ Si c'est comme ça je vais reroll une wood elf bard délurée et je vais pas arrêter de vous embêter avec ^^

Citation :
Publié par Mestema
Voici la liste de mes perso:
Un recruteur te le dira mieux que moi, mais d'après ce que j'ai compris, il va falloir choisir avec lequel tu peux postuler. En tant qu'écuyer tu ne peux avoir qu'un seul personnage dans la guilde il me semble. Quand tu seras devenu Seigneur, tu pourras en avoir un 2e.

Alauniira, c'est bien ça non ?
Effectivement Eilianw, comme c'est expliqué dans la FAQ, on ne guilde qu'un seul personnage par joueur pour les Ecuyers et deux pour les Seigneurs, pour bien connaitre tout le monde et éviter les personnages fantômes ^^ Cela dit, tu peux bien sur jouer plusieurs persos et les faire participer aux sorties proposées par l'ADS !

En tous cas, je t'invite à lire la FAQ, à nous contacter en jeu (/tell ou via le chan ads), à passer le défi et à venir te présenter ^^ Il y a une Académie lundi, donc si ça t'intéresse de rencontrer un peu tout le monde, n'hésite pas à venir, même si tu n'es pas encore guildé et que tu veux juste découvrir tout ce beau monde ^^
Oui elle est maintenue^^ C'est rarissime que tout le monde puisse être présent, donc on fera avec ceux qui pourront être la Mais avec le nombre d'Ecuyers qu'on a en ce moment je ne m'inquiète pas trop
Merci pour vos réponses rapide, je suis allé faire un tour sur votre forum et dés ce soir ( je suis au bureau là ) j'irai m'inscrire et faire les démarches nécessaires afin que vous m'acceptiez dans l'alliance...je serai présent ce lundi pour l'académie, sauf imprévu, voilà. Sinon ok, un seul perso pour le moment dans la guilde, le choix va être un poil dur, mais j'ai ma petite idée à moins que vous n'ayez une préférence de classe, tout conseil est le bienvenu.
Ceci annonce moultes bons moments et aventures diverses et variées .

Bon jeu et à bientot.
Je ne pense pas me tromper en te disant que le choix du personnage te reviens, prend le personnage que tu préfères, avec lequel tu as le plus de plaisir à jouer, celui que tu vas jouer le plus aussi (aucun intérêt si c'est un perso que tu joues une fois tous les deux mois hihi), et celui avec lequel tu veux faire du RP.

L'important c'est de s'amuser
Le premier screenshot montre notre premier Gh dans les Deebs (au nord de Thestra). Vendredi, nous construisons notre Hall de Guilde (le grand très cher ) mais il sera en Kojan. L'inauguration sera plus tard, quand on aura bien aménagé tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés