[Wiki] Maimane - Liste des guildes

Répondre
Partager Rechercher
Nom:Secte archiadrique,
Niveaux moyen dans la guilde:88 à ce jour,
Grade:
Crâ:Gardien,
Osamodas:Tueur de Familier,
Sadida:Braconnier,
Ecaflip:Marchand,
Sram:Assassin,
Enirispa:Secretaire,
Pandawa:Muse,
Enutroff:Chercheur de trésor,
Iop:Bourreau,
Xelor:Elu,
Feca:Protecteur,
Sacrieur:Bourreau.
Droit c'est en fonction de l'experience donner par un menbre.

Nous sommes ici pour s'amuser,sorties lors d'évenement(Sorties combat,donjon,drop)
Nos recruteur sont: /w zy-angel (meneuse),/w kymro (tueur de familier),/w pantitoi (braconnier)
Nous recrutons cercle 50 minimum,
A bientot http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif
Cool
Nom: Carpe Diem

Lien vers les forums/sites: http://kobold.hd.free.fr/dofus/phpBB/

Résumé du BG/description de la guilde :
Comme le nom de la guilde l'indique, on est là pour jouer, et pas pour se prendre la tête. on vit l'instant présent. Régulièrement des donjons sont organisés, et il y a des artisans d'à peu prêt tous les métiers dans la guilde.

Intérêts de la guilde: Artisanat, PvM

Autres :

Niveau de la guilde : 50

L'alignement : Tout le monde est accepté mais la maison de guilde et 3 des 4 enclos sont à Brakmar

Le recrutement : Minimum niveau 100.

Nous recherchons surtout des joueurs qui jouent bien, qui sont sympa et qui veulent participer à la vie de la guilde. nous préférons un niveau 99, en pano combat et qui participe vraiment aux combats, plutôt qu'un niveau 100 en pano xp qui se met au fond et qui attend.

Monter en grade :
Pour monter en grade , c'est facile, il suffit d'xp la guilde. Plus tu xp, plus tu as un bon grade.
Rival-Fighters, Guilde de Cercle 38.

Recrute tout alignements, Cercle 130 au minimum.

Niveau moyens des membres : 141.

Pour être recruté, veuillez mp :
/w Zefhon
/w Stiener-xel
/w Kizeer
ou moi même /w Mage-noir.
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever 'La caste Hashishin' des guildes disparues s'il vous plait?

La caste est d'actualité et n'a jamais vraiment été une guilde 'disparue'.
Merci d'avance!
Citation :
Publié par E0L
Est-ce que quelqu'un pourrait enlever 'La caste Hashishin' des guildes disparues s'il vous plait?

La caste est d'actualité et n'a jamais vraiment été une guilde 'disparue'.
Merci d'avance!

EOL, cette information est-elle toujours vraie ?

Le forum est mort, on ne voit plus la Caste, la guilde existe-t-elle toujours ?

De plus, j'essaie de tenir à jour le Wiki (c'est pas super évident), si vous avez des informations sur des guildes qui auraient disparues : screens ou sources à l'appui, ce serait pas mal de m'en faire part, à moi ou a toute personne pouvant éditer le Wiki.

D'avance merci à tous,

Lyael-Palinka
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
EOL, cette information est-elle toujours vraie ?
Non, la Caste n'est plus d'actualité.
Il ne m'est pas venu à l'esprit de la signaler, désolé.

Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Le forum est mort, on ne voit plus la Caste, la guilde existe-t-elle toujours ?
La guilde n'existe plus, le fofo étant mort aussi.

Voilà, merci de me l'avoir fait remarquer.
Nom: Les Pires Nattes

Lien vers les forums/sites: http://lespiresnattes.xooit.eu/index.php

Résumé du BG/description de la guilde :
Guilde de Pirates, profondément RP, prête à s'impliquer dans la vie du serveur, et à se payer une bonne tranche de rigolade, et de dragon cochon aussi. Partage, entre aide et baston sont les maîtres mots.

Intérêts de la guilde: RP, PvM, Artisanats

Autres :
On rox. Alors venez chez nous \o/
Je rappelle à tout hasard que le prérequis pour modifier un wiki, c'est juste 30 messages et 30 jours d'ancienneté. Même si on est quelques uns à se charger des modifications, rien ne vous empêche de les faire vous-mêmes (surtout que mettre un wiki à jour, c'est loin d'être aussi compliqué que ce qu'on peut prétendre ).
ayant un compte ici de moins de 30 jours, et de 30 message je poste ici pour recenser notre jeune guilde

La guilde "Pires Amis" actuellement niveau 29 commence à s'élever, suite à une longue pause due à mon absence et mes concours de dessins
La voici donc sur pied avec ses quelques lignes de présentation ici et son jeune forum en construction ici

Merci à LordYu de m'avoir guidé ici
bonne continuation à tous
""El - Matador""
Un petit post pour vous signaler que la Guilde ""EL - Matador"", suite à une grosse demande de brakmariens, n'est donc plus uniquement bontarienne, mais ouverte à tous, quelque soit votre alignement.

A très bientôt chez nous.

El-matador : guilde lvl 48, niveau moyen 163 qui recrute via son forum lvl 160 mini
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés