Aller à la page... |
[Wiki] Maimane - Liste des guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour,
Etant eleveur de dragodindes, j'aimerais savoir si il y a un clan d'eleveurs ![]() Merci de vos réponses. |
![]() |
|
|
Il y a pas de topic specialement pour sa...
![]() Et demander le nom d'une guilde sur le topic des guildes je vois pas le probleme ![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez supprimer la guilde Tropicana, elle n'existe malheureusement plus.
![]() |
![]() |
|
|
Coucou !
Si quelqu'un pourrait rajouter ma guilde ce serait sympa...On est une guilde plutot conventionel mais certains, parait-il, on des petits contrats. Donc elle aurait sa place dans guilde de mercenaires ^^ Voici la description et le Forum |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() Alors j'ajoute pour la guilde : Les Poux de la Pachole Son site ( avec forum et tout et tout ) : Par ici Critères de recrutement : Pratiquement Aucun, la guilde a pour but de se retrouver plus facilement entre personnes qui partagent la mème vision du jeu. C'est a dire, de rigoler, de parler un peu d'autre chose que de jeu, et surtout de participer aux discutions sur canal guilde ! Peu importe votre lvl. ( j'aime les noob comme ça je peux leur apprendre comment " bien " se comporter IG et pas comme un kikitoudur ) Pour un recrutement contacter donc : /w ArDante /w Audeline-Fion /w Fersen ( meneur 2e perso ) /w Dame-Pachole ( Meneur 1er perso ) /w Carmelia /w Kazussa /w Enuross |
![]() |
|
|
changement de proprietaire pour les poux car notre cher fersen ne va pas tarder a nous quitter. (ce n'est qu'un au revoir fersen, ce n'est qu'un au revoir du moins je l'espere car on veut te voir revenir parmi nous
![]() je me presente:wx-ecaflip-xw, nouveau meneur des poux guilde lvl 19. apres le depart de fersen beaucoup de nos membre sont partis donc nou recrutons en masse de preference lvl 40 mini francais oblige(paske pa Kpté le sms ![]() ![]() /w AudelineFion (bras droit) /w guigues (bras droit) /w Zy-demon /w Guedesmendes sinon me mp a moi: /w wx-ecaflip-xw(meneur) voila en esperant bientot vous voir parmi nous et bon jeu a tous ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ajout de guilde.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Est ce que vous pourriez rajouter dans votre annuaire la guilde "La Horde Des Brumes" dans la partie des guildes conventionnelles! C'est une guilde actuellement lvl 16 possédant un enclos et ayant une super bonne ambiance! ^^ Les conditions de recrutement : -Etre lvl 45 minimum (nous pouvons faire exception pour les eni et enus lvl 3X mini car notre guilde a besoin de ces personnages charismatiques et malheureusement trop rares ![]() -Etre actif pour mettre de l'ambiance sur notre channel et notre forum (car la guilde possède également un forum et un site pour le moment en maintenance ![]() -Les anges ![]() ![]() Pour être recruté il faut contacter in game : /w Kahin (le Meneur et créateur tout puissant du site et forum ![]() /w Maikyky (bras droit) /w Early-girl (moi même) /w Nostra /w sblurp /w toufinio-brens en autres ! ^^ Sinon vous pouvez toujours poster dans notre forum (en langue française) ac le lien que voici : http://horde-des-brumes.fullbox.org/...orum/index.php Et voici notre site en maintenance : http://horde-des-brumes.fullbox.org/dofus/ A plus tard dans notre guilde!! ![]() |
![]() |
|
Héros
|
[Maimane]- Guilde: "Dark Cloud"
Guilde level 34 demon ![]() Recrute aussi les neutre, recrute level 90 mini. http://darkcloud.kanak.fr |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bonjour! jai 1 feca lv 89 et un xelor lv 167 et mon lop lv 192 et mon sram lv 116
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Jai un compte sur maimane et jai 1 sadi lv 48 jai 1 guilde La Templier Royal et mon sadi s'apelle royal sadi la guilde est lv 6 je crois et il a bocoup dambiance je recrute lv 40 minimum
![]() |
![]() |
|
|
![]() [Modéré par Santanas : Tu as gagné ton bon de sortie. ] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|