Carte Graphique et Memoire

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voulais savoir combien je devrai dépenser pour m'acheter une nouvelle carte graphique mais je suis un noob dans ce domaine donc je sais pas trop quoi me prendre j'ai:

Pentium 4 3,2Ghz (800Fhz)?
1GO de Ram
Radeon X600

je peux pas être plus précis dsl mais je voudrais comme je l'ai dis plus haut de m'acheter une nouvelle carte graphique et 1GO de Ram.voila merci de votre aide.
En fait c'est à toi qu'il faut te poser la question suivante :

"Combien puis-je investir dans cette achat ?"

Ca peut aller de 230€ pour quelque chose de pas forcément significatif au niveau des perfs, à 350€ pour avoir quelque chose de costaud
Bonjour,

comme tu es sur bus AGP, je te conseille une X1950 pro AGP (ati) qui doit être disponible très bientôt en vente, c'est ce qui se fait de mieux en AGP pour un prix compris entre 200 et 250 euros (hormis la gainward 7800 GS+ 512Mo AGP mais ça ne se trouve plus et en plus très chère...)
Citation :
Publié par Hasgard
Bonjour,

comme tu es sur bus AGP, je te conseille une X1950 pro AGP (ati) qui doit être disponible très bientôt en vente, c'est ce qui se fait de mieux en AGP pour un prix compris entre 200 et 250 euros (hormis la gainward 7800 GS+ 512Mo AGP mais ça ne se trouve plus et en plus très chère...)
Bonjour,

Il ne me semble pas qu'il soit en agp les X600, sont les ATI 9600 pro renommées à leur passage en PCI E.
http://www.google.fr/search?q=X600+A...la:fr:official

L'X600 existe en AGP. Et je plussoie la X1950 Pro si tu en as le budget. Quant à la ram, tu ne donnes pas assez de détails pour savoir si c'est de la DDR2 ou 1. M'enfin, vu la X600, je penche pour la 1, mais sait-on jamais, les machines constructeurs n'ont jamais été vraiment au top dessus et ce peut en être une que tu as.

Donc, P4 640 ou P4E 3,2 Ghz ? Tout deux sont à la même fréquence... mais pas sur le même socket, et donc pas la même mémoire au final.

En DDR1 :

Crucial 1Go DDR PC3200 CAS3 - 97,90 € plus 5,94 € de frais de port chez LDLC
Citation :
Publié par Drys Kaine
http://www.google.fr/search?q=X600+A...la:fr:official

L'X600 existe en AGP. Et je plussoie la X1950 Pro si tu en as le budget. Quant à la ram, tu ne donnes pas assez de détails pour savoir si c'est de la DDR2 ou 1. M'enfin, vu la X600, je penche pour la 1, mais sait-on jamais, les machines constructeurs n'ont jamais été vraiment au top dessus et ce peut en être une que tu as.

Donc, P4 640 ou P4E 3,2 Ghz ? Tout deux sont à la même fréquence... mais pas sur le même socket, et donc pas la même mémoire au final.

En DDR1 :

Crucial 1Go DDR PC3200 CAS3 - 97,90 € plus 5,94 € de frais de port chez LDLC

Je viens de lire un de tes liens qui renvoi sur un test en anglais, tu regarderas le tableau et verras que le X600 n'est pas produit en AGP.
là:http://www.firingsquad.com/hardware/...xt/default.asp
j'ai chercher sur plusieurs site pour voir si il y'avait des x600 en ventes (agp) et je n'en ai trouver aucune , donc je pense qu'elle n'existe quand Pci-E
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés