Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
A noté que Karazhan (outre le fait que l'instance rox, elle est magnifique) est assez violente quand on passe des 5man classique sans passer par les Heroique.

La difference de difficulté entre les 2 types est énorme.
Citation :
Publié par Lawill
A noté que Karazhan (outre le fait que l'instance rox, elle est magnifique) est assez violente quand on passe des 5man classique sans passer par les Heroique.

La difference de difficulté entre les 2 types est énorme.
Ouais, j'ai pu voir Karazhan depuis le pc de Groggayz avec vous je crois, le Boss Theater est tout bonnement énorme, et le premier boss de l'aile des " filles de joie " a l'air funky
Citation :
Publié par NerD`
Ouais, j'ai pu voir Karazhan depuis le pc de Groggayz avec vous je crois, le Boss Theater est tout bonnement énorme, et le premier boss de l'aile des " filles de joie " a l'air funky
C'était bien nous oui

Enfin c'est vraiment ouf cette instance, moi en T3 je prenais des claques a 4500 sur les trashs mobs.
Comme l'a dit Lawill, y'a une énorme différence entre du Shattered Halls / Shadow Labyrinth et Karazhan.

Citation :
en stuff T2 ca se fait convenablement au lvl 70 ? (elle est bien lvl 70 only cette instance nan ?)
Tu vas fortement galérer en T2.
Citation :
Publié par Lawill
A noté que Karazhan (outre le fait que l'instance rox, elle est magnifique) est assez violente quand on passe des 5man classique sans passer par les Heroique.

La difference de difficulté entre les 2 types est énorme.
en stuff T2 ca se fait convenablement au lvl 70 ? (elle est bien lvl 70 only cette instance nan ?)
Citation :
Publié par Rayne
A propos de Karazhan, on a eu aucun loot T4 sur les 4 premiers boss, donc je sais pas si c'est implementé sur la beta.
De ce que j'ai entendu, les tokens de sets sont lâchés sur les boss de fin de l'instance.
Je ne sais pas exactement combien il y en a en tout à Kharazan, mais ceci peut expliquer cela
Citation :
Publié par Volgaran
WoW tient encore actuellement assez bien la route au niveau graphique par rapport à ce qui sort. Ca ne sera plus trop le cas dans une petite année à mon avis.

Je partageais avant ton optimisme sur le fait que les joueurs étaient davantage attirés par le contenu que par l'emballage, mais force est de constater qu'avec le succès de certains jeux où les 3/4 du DVD sont occupés par de l'esbroufe, j'ai revu mon opinion
Il n'y a qu'à voir sur console l'engouement pour certains jeux qui ne nécessitent en moyenne qu'une quinzaine d'heures pour en voir le bout alors qu'il y a 6-7 ans, il fallait au minimum le double pour en terminer la plupart.
Du côté des MMORPG, on peut citer EQ2 dont la vacuité est à mon sens proportionnelle à son moteur graphique Et il a pourtant pas trop mal marché malgré ça...
Je pense que tu confonds "moteur 3D poussif" et "Graphismes détaillés". Les rendus de reflets sur les armes, par exemple, sont aussi perfectionnés que ce qui se fait sur des jeux "au top". Le design choisi, lui, est d'appliquer des textures sur des surfaces simples, plutot que de faire des textures simples sur des surfaces compliquées. (Les textures compliquées sur des surfaces compliquées, ca bouffe encore trop le réseau et ca reste le domaine des jeux offline).
WoW n'a pas la prétention d'être réaliste ou "sophistiqué" à la LineageII ou EQ2...mais de ressembler à Warcraft, dont les graphismes ont toujours été très "carrés".

De plus, cela présente l'avantage de moins solliciter les machines, et si le jeu s'est vendu à autant d'exemplaires c'est à mon avis aussi parce qu'il en faut pas un PC dopé pour le faire tourner. quand on veut vendre un jeu en masse à une clientème mainstream, on ne peut pas faire un jeu qui demande un PC de geek. Ca doit pouvoir tourner sur le PC Dell familial.
Parce que la réaction normale d'un non gamer à un jeu qui rame, c'est "c'est de la merde". Et ce même si son PC date de Mathusalem.
Citation :
Publié par Rayne
C'était bien nous oui

Enfin c'est vraiment ouf cette instance, moi en T3 je prenais des claques a 4500 sur les trashs mobs.
Comme l'a dit Lawill, y'a une énorme différence entre du Shattered Halls / Shadow Labyrinth et Karazhan.
4500 pour combien de hp ? Il n'y a pour l'instant aucun équivalent T3 jusqu'à Kharazan ? :/
Logiquement si: les instances à 5 en mode hard pour le T4 qui ets le T0 de Bc, qui te permettra de débuter les "vraies" instances dans de meilleures conditions qu'en T2 qui sera vraiment, vraiment light à ce moment la. surtout au niveau des HPs, en stuff mi bleu-mi vert au 65 j'ai plus de hp unbuff que n'importe quel tank pré-BC pas en full Naxx. Ca doit taper dans les 8K hp au 70 avec un stuff moyen. donc le tank T2@5500 hp il va se faire démolir si il se restuff pas.
Citation :
Publié par Jab
4500 pour combien de hp ? Il n'y a pour l'instant aucun équivalent T3 jusqu'à Kharazan ? :/
12000 hp buffé.
Je n'avais pas trop changé mon équipement T3 arrivé à Karazhan (surtout changé le stuff dps) mais arrivé dans cette instance, il y'a des loots bien supérieurs au t3 comme ça et ça
Citation :
Publié par Grunudune
Pas du tout d'accord. Quand je vois le prix des pierres précieuses et des barres de thorium / mithril à l'AH, on se fait des fortunes dès aujourd'hui. J'ai fait 2400po en trois semaines en ramassant que des fleurs et miner. En gros, j'ai ma monture volante dès mon up 70 dans BC.

Pourquoi se passer d'un commerce ultra rentable ?
Là on parle donc de stockage de ressources, et non de commerce. Ces ressources seront mises sur le marché à la BC pour dégager un maximum de profit nous sommes daccord...

"se tourne vers ses 4 mules"... ok niveau métal et pierres préciseuses ça devrait tenir... ça fait qu'un an que je fous tout de coté après tout ^^ Je prendrais des screens quand même, surtout de celle blindée de gemmes love it quand j'ai pas le moral je passe vois "Lathune" 'j'ouvre tout mes sacs, je regarde mes 2500 po au compteur... et là je me dis vivement BC.


Un conseil : pour les mineurs : aller farmer les mines de cuivre... beaucoup ne voudront pas se faire chier à camper les spots de merde pour monter joallier, ça devrait bien partir, comme tout les métaux du reste

Citation :
Publié par Maolik
Je vais peut être me faire taper sur les doigts en posant cette question: mais c'est quoi une instance héroïque? :-)
Il y a deux niveaux pour les instances BC, le normal et le mode héroique.
Citation :
Publié par Aaltar
Il y a deux niveaux pour les instances BC, le normal et le mode héroique.
Je suis pas sur que tu repondes a sa question la
Une instance heroique c'est la version level 70 de l'instance de base donc les mobs et les boss sont plus costaud mais les loots sont plus violent.
Citation :
Les nouveaux donjons ajoutés avec l'extension « Burning Crusade » proposeront deux niveaux de difficulté : normal et héroïque. Afin de débloquer le niveau « Héroïque » d'un donjon, les joueurs devront avoir atteint le niveau 70 et avoir rempli certains objectifs. Plus de détails sur ces objectifs seront révélés ultérieurement. Même si le défi que représente un donjon au niveau de difficulté « Héroïque » est bien supérieur à son équivalent « Normal », les récompenses seront à la hauteur de l'effort.
La version officielle
Citation :
Publié par Tutule
On parlait surtout du farm PO directe et non par recolte en gros a la main de tir .
D'ac, j'avais pas bien compris En effet, le bash de mob n'a pas réellement d'intérêt actuellement
Bg
Plop à tous
J'ai une petite question des BG sur TBC :
Y'aura-t-il de nouvelles tranches de level pour les BG d' Aterac, Warsong , Arathi ?
Actuellement 51 --> 60 pour Alterac, est ce idiot de penser qu'on aura une tranche 61 --> 70 , idem pour les autres BG ?
pour celui qui posait la question sur l'invisibilité mage... c'est assez useless, même si en raison des réduc aggro qui ont diminué, on est plus exposés a la reprise d'aggro (douloureuse x). le sort met 8s a être effectif, donc : inutilisable en pvp, et en pve, une pause aggro de 8s suffit a te faire retomber assez.

donc bon.......

regarde par toi meme le retour des magots ici http://beta.worldofwarcraft.com/?sid=3
Citation :
Publié par Grunudune
D'ac, j'avais pas bien compris En effet, le bash de mob n'a pas réellement d'intérêt actuellement
Il en a quand même un: grinder ses réputations. Le meilleur moyen de les monter est en effet souvent de ramener des drops à un PNJ, avec souvent des rewards en réputaion importantes. (entre 250 et 500 selon les réputations.) C'est donc intéressant quand tu n'as plus de quêtes pour une réputation "bas lvl" type Cénarienne (la nouvelle) mais dont tu veux quand même acquérir les patrons de craft 70 , notamment.
Rassurez-vous ceci dit, ca monte assez vite, rien à voir avec Argent Dawn ou la réputation cénarienne de Silithus via les textes. (Pour ceux qui ne peuvent/veulent faire AQ20)
Citation :
Publié par Andromalius
Je pense que tu confonds "moteur 3D poussif" et "Graphismes détaillés". Les rendus de reflets sur les armes, par exemple, sont aussi perfectionnés que ce qui se fait sur des jeux "au top". Le design choisi, lui, est d'appliquer des textures sur des surfaces simples, plutot que de faire des textures simples sur des surfaces compliquées. (Les textures compliquées sur des surfaces compliquées, ca bouffe encore trop le réseau et ca reste le domaine des jeux offline).
WoW n'a pas la prétention d'être réaliste ou "sophistiqué" à la LineageII ou EQ2...mais de ressembler à Warcraft, dont les graphismes ont toujours été très "carrés".

De plus, cela présente l'avantage de moins solliciter les machines, et si le jeu s'est vendu à autant d'exemplaires c'est à mon avis aussi parce qu'il en faut pas un PC dopé pour le faire tourner. quand on veut vendre un jeu en masse à une clientème mainstream, on ne peut pas faire un jeu qui demande un PC de geek. Ca doit pouvoir tourner sur le PC Dell familial.
Parce que la réaction normale d'un non gamer à un jeu qui rame, c'est "c'est de la merde". Et ce même si son PC date de Mathusalem.
Ce n'est pas trop le sujet mais je voudrais quand même réagir la dessus.

La qualité des textures, voir la qualité graphique en général, n'a rien a voir avec le 'réseau'. Ce type de calcul se fait sur le PC du joueur et ne fait pas parti des données qui circulent entre le PC client et le serveur. Cela me fait un peu penser à la mauvaise utilisation du terme lag, que l'on entend souvent utilisé même pour des jeux offline.

Je suis tout à fait d'accord sur ton dernier paragraphe, ce qui a participé au succès de wow, c'est son accessibilité au grand nombre et pas uniquement aux joueurs ayant de 'gros' PCs.

Histoire de pas être totalement HS : Les nouvelles zones de départ (eds et draenei), font-elles la même taille que les autres ? L'ile des draenei est-elle donc aussi grande que teldrassil ?
Citation :
Publié par Beuar
pour celui qui posait la question sur l'invisibilité mage... c'est assez useless, même si en raison des réduc aggro qui ont diminué, on est plus exposés a la reprise d'aggro (douloureuse x). le sort met 8s a être effectif, donc : inutilisable en pvp, et en pve, une pause aggro de 8s suffit a te faire retomber assez.

donc bon.......

regarde par toi meme le retour des magots ici http://beta.worldofwarcraft.com/?sid=3
Peut être pas useless mais une utilité limité on est d'accord, la seule utilité que je vois a ce talent c'est lorsque j'ai 4 5 mobs sur moi nova, blink, invis vanish hors combat (sa marche 1 fois sur 10 bien entendu.) ou allez dans une zone avec beaucoup de mobs devant toi un coup d'invis et tu passe sa évite de tapé pas mal de mobs (comme des grottes ou autres) le timer de 20s reste d'ailleurs le gros problème d'un talent qui aurait pu être un peu plus utile ?
Citation :
Publié par SchmurtZ
Ce n'est pas trop le sujet mais je voudrais quand même réagir la dessus.

La qualité des textures, voir la qualité graphique en général, n'a rien a voir avec le 'réseau'. Ce type de calcul se fait sur le PC du joueur et ne fait pas parti des données qui circulent entre le PC client et le serveur. Cela me fait un peu penser à la mauvaise utilisation du terme lag, que l'on entend souvent utilisé même pour des jeux offline.

Je suis tout à fait d'accord sur ton dernier paragraphe, ce qui a participé au succès de wow, c'est son accessibilité au grand nombre et pas uniquement aux joueurs ayant de 'gros' PCs.

Histoire de pas être totalement HS : Les nouvelles zones de départ (eds et draenei), font-elles la même taille que les autres ? L'ile des draenei est-elle donc aussi grande que teldrassil ?
Pour répondre à la dernière partie de ton post, la zone de départ des Draneis te permet de quêter tranquillement jusqu'au niveau 20. Côté Alliance, c'est l'équivalent de la forêt d'Elwyn, de la Marche de l'Ouest et des Carmines réunis (environ une soixantaine de quêtes).
Citation :
Publié par SchmurtZ
Cela me fait un peu penser à la mauvaise utilisation du terme lag, que l'on entend souvent utilisé même pour des jeux offline.
On peut parler de lag graphique (même si ça n'est pas son sens premier) le terme n'est donc pas si mal utilisé que ça.
Citation :
Publié par SchmurtZ
Histoire de pas être totalement HS : Les nouvelles zones de départ (eds et draenei), font-elles la même taille que les autres ? L'ile des draenei est-elle donc aussi grande que teldrassil ?
chaque nouvelle region elfe ou dranei est composée de deux zones (niveaux 1à10, puis 10 à 20)
en l'occurence pour repondre à ta comparaison, l'ile des draenei est environ 2 fois plus grande que teldrassil (un poil moins en fait)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés