[Eca-rlate] Alchimiste - Forgeuse(mage) d'épées - Sculpt Baguettes - Pêcheur

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour la popo 80% feu qui a malheureusement eu un ptit problème de FM
Citation :
Publié par alanleboss
MEME pour 350 000 kama brute sans objet

SI C'EST NON DIT MOI LE PRIX DES INGREDIEN LABA VU QUE JE SUIS BRAKMANIEN ET QU'IL N'Y A RIEN A BRAKMAR
Je n'ai aucune idée du prix des ingrédients et c'est toujours non... Et puis si je la rate, qui me dit que tu me rembourseras

@ Llang : Merci ^^

@ Wo : De rien, et j'espère qu'il feront quelque chose pour la FM, c'est un peu n'importe quoi maintenant Mais je suis une folle, je vais quand même me lancer dans la forgemagie dès mon niveau 65 forgeuse d'épée atteint
J'ai le plaisir de vous annoncer mon passage au lvl 65 forgeuse d'épée

http://img169.imageshack.us/img169/4981/pefg5.jpg

Et du coup, j'ai commencé le métier de forgemage d'épées

http://img237.imageshack.us/img237/6451/forgemagezy1.jpg

Ce serait super si en remerciement du craftage d'une épée vous pouviez me donner un pourboire en runes, métarias mais aussi kamas, pics de prespic, épine de champ champ, pinces de crabes, côtes de rib (non non je ne parchotte pas ma force )

@ bientôt IG
@ Nicolashem : de rien

@ un modo ^^ : est ce que, si vous passez par là, vous pouvez changer le titre de ce topic, et mettre [Eca-rlate] Alchimiste - Forgeuse d'épées - Forgemage d'épées

Je ne prends plus de commande en tant que paysan donc ça ne sert à rien de le laisser ^^

Merci d'avance
J'ai atteint un taux de réussite très correct en tant que forgeuse d'épées, mes crafts sont désormais payants ^^

2 ingrédients : 500k
3 ingrédients : 1500k
4 ingrédients : 2000k
5 ingrédients : 2500k
6 ingrédients : 3000k

J'accepte à la place des kamas : côtes de rib, pierre précieuse brute.

Bien sûr, en cas d'échec vous ne me devez rien et je ne rembourse pas les ressources.

En ce qui concerne la forgemagie, le taux de réussite n'est pas encore parfait (il ne le sera d'ailleurs jamais ) mais il commence à être intéressant, je demande donc une rémunération pour forgemager : un forfait de 2000k pour forgemager, que ce soit un changement d'élément ou l'ajout de runes, pour une ou 10 tentatives le prix est le même (mais pour 50 tentatives je demanderais un peu plus ^^)

Bien sûr, je ne fournis ni les potions de FM ni les runes. Mais étant alchimiste, je peux vous faire les potions sur apport des ingrédients si besoin ^^

Ps: je mettrais les screens à jour quand les serveurs seront de nouveau en ligne...
bonjour , j'aimerai forgemager une epee mais ke faut til pour la forgemager terre a 80% des metaria mage verte et ..... mp moi /w Eca-fly merci pour vos reponse
Ce fut un plaisir de te rendre service Xonomasan, malheureusement tous mes clients ne sont pas aussi sympathiques que toi et considèrent de plus en plus les artisans comme leur bonniche.

Ce qui m'amène à mettre en place de nouvelles règles pour mes crafts.

1.
Toute demande ne commençant pas par Bonjour ou salut et/ou écrite en sms ne recevra pas de réponse.

2. Pour chaque épée craftée (et réussie bien sûr) , paiement fixe de 5.000k ou d'une pierre précieuse brute.

3.
Pour la forgemagie :
5.000k ou pierre précieuse brute par tentative de changement d'élément.
5.000k ou pierre précieuse brute par série de 10 runes.
oui tu as raison de te révolter, les gens crois que on est la pour eux et que on a augmenté un métier pour les satisfaire
autrement bonne artisanne et très gentille
de plus très disponible
PS:evite de m'envoyer pété a chaque faute d'orthographe merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés