nicolashem

Dernières publications

RSS
26 October 2018 à 10:05 - Messages
18 December 2015 à 14:35 - Messages
Bonjour, Je reprends actuellement le jeu et je possède cette team : Iop terre/feu 199 Eca multi 187 Eni Feu/soin 185 e... Lire la suite
Dans ce cas il vaudrait mieux garder l'enu et remplacer l'eca par un panda par exemple ?... Lire la suite
23 December 2014 à 13:02 - Messages
C'est la même chose pour moi je fais ça avec les dopeuls. J'essaie de m'arranger pour pas en avoir trop d'un coup à entraîner. ... Lire la suite
D'accord donc on privilégie la qualité sur la quantité ^^. Sinon étant pour l'instant uniquement en phase d'expansion de mon é... Lire la suite
D'accord donc à la limite je peux conserver quelques bébés repro sur chaque fournée que je conserve ailleurs et je prends le te... Lire la suite
18 December 2014 à 18:08 - Messages
Bonjour, Je me demandais si les mimibiotes partaient rapidement en hdv et si le prix ne variaient pas trop ? Car je vien... Lire la suite
Oui c'est ce que je me suis dit aussi ça doit fonctionner mais pas en trop grosse quantité. Sachant que les gens un peu sen... Lire la suite
9 December 2014 à 02:24 - Messages
Bonsoir, pour mon stuff je dois me fm une bague gloursonne et un anneau kturne. Je dois également placer une exo PA et PM su... Lire la suite
26 September 2014 à 22:55 - Messages
Salut à tous, Suite à la MaJ feca j'ai decidé de tenter le mode terre/air. Voici le stuff que j'ai préparé : http://dofu... Lire la suite
Oui je me doute que c'est pas le mode le plus optimisé mais j'ai besoin de frapper dans ces éléments dans ma team. C'est princi... Lire la suite
29 July 2014 à 10:57 - Messages
Bonjour, Je joue actuellement un feca terre en 12/6 cependant après avoir passé pas mal de niveau je commence à en avoir mar... Lire la suite
Vraiment sympa en effet, merci. Par contre je suis plutôt attaché à mon 12/6 pour rdb*2, aveuglement et glyphe d'aveugleme... Lire la suite
Je vais me renseigner un peu sur les prix alors :). Je testerais en 11PA pour voir si cela me convient car ça a l'air très e... Lire la suite
13 August 2013 à 17:23 - Messages
Bonjour, Jouant actuellement un sram terre/air lvl 184 j'aimerais le passer air/feu le temps de monter au lvl de la fugi. Po... Lire la suite
10 July 2013 à 15:19 - Messages
Bonjour à tous, Avec des amis on se lance dans une team koli, on commence lvl 60 et on compte monter jusque 150 environ. ... Lire la suite
19 January 2013 à 17:19 - Messages
Bonjour, En lisant par curiosité ce sujet j'ai eu l'envie de me lancer dans l'élevage. Je compte m'acheter un enclos lors de... Lire la suite
Avec ce temps de jeu quel est le stade de dinde le plus rentable à faire ?... Lire la suite
Et donc par exemple je ne garde qu'un couple de chaque espèce et dès qu'il approche des 20 reproductions je pense à leur trouve... Lire la suite

Jeux

nicolashem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nicolashem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nicolashem n'a publié aucune critique de jeu.