Heidi la conan

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'elle ac une bonne bouille.....mais cela ne vaudra jamais une chargée de "jesaisplusquoi" sur le jeu assassin creed qui elle était tout bonnement....bonne
Arrow
Citation :
mais cela ne vaudra jamais une chargée de "jesaisplusquoi" sur le jeu assassin creed qui elle était tout bonnement....bonne
Jade Raymond (qui bosse sur Assassin's Creed, en effet).

http://img238.imageshack.us/img238/8271/jaderaymond3mp.jpg
je suis amoureux... ben quoi elle est charmante non ?

par contre je trouve que le poste sur eidi pourrais etre mal interpreter. Surtout qu'elle à vraiment une bonne tete et qu'elle à l'air sympa. ou alors on le fait sur chaque programeur dont on voit la tete sinon je trouve cela déplacer voila.
Citation :
Publié par Ost

Je trouve que le poste sur Heidi pourrait être mal interprété, et le serra sûrement. Ou alors on le fait sur chaque programmeur dont on voit la tête, ou alors on ne le fait pas. Perso je suis plutôt contre car je trouve cela déplacer.

De quoi tu parles exactement ?

C'est une news reprise partout, y compris dans la newsletter, je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas à JOL

Depuis quand parler d'une femme est déplacé ?

D'autre part le fait que le lore de Conan qualifié par certain de tres masculin soit dirigé par une femme, ça a été une surprise agréable
Parlez d'une femme en rien n'est dérangeant, c'est d'ouvrir un poste pour dire qu'elle a une bonne bouille qui peut l'être.

Maintenant si le but de ce poste et de dire que :

D'autre part le fait que le lore de Conan qualifié par certain de très masculin soit dirigé par une femme, ça a été une surprise agréable

Alors ok, j'ai mal interprétée. Mais ce n’était pas évident. Car l’on ne parle pas de son travail mais de sa tête. Voilou, sujet clos pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés