Bonsoir la dedans
Voila ca fait plus d'un mois que je joues a EvE, je suis gallente "fighter", et j'ai comme vaisseau un brutix...
C'est plutot efficace et je m'en sort pas mal, mais le probmeme c'est que je fais tjs les memes degats : kinetic + thermal, j'ai pas acces aux lances missiles, le brutix est moche, et ya trop de gallente dans ce jeu!
J'ai envie de changer, pas de personnage non, mais de type de vaisseau/arme ( ca me prendrais 4 jours pour rattraper mon "retard" )
Mais quels sont les différences majeures entre les armes/vaisseaux ? (arretez moi si je me trompe)
- Les vaisseaux caldari/minmatar sont fait pour tanker sur le bouclier... Ils ont un bouclier plus grand que leur armure, ont des bonus au shield booster, et ont généralement plus de med slot que de low slot...
- Les vaisseaux amar/gallente sont fait pour tanker sur l'armure... Ils ont une armure plus grande que leur bouclier, ont des bonus aux armor repairer, et ont généralement plus de low slot que de med slot...
- Les vaisseaux amar sont concu pour les laser, les gallente et caldari pour les hybrid, et les minmatar pour les projectiles (bonus dégats spécifiques)
- Les vaisseaux caldari et minmatar ont souvent + de slots missiles que les autres races
- Les vaisseaux gallente ont de grandes soutes a drones
- Les vaisseaux minmatar sont les plus rapides
- Les vaisseaux caldari ont le plus de capa
Maintenant pour les armes ?
la c'est le flou total, en terme de degats pur, lesquels sont les plus efficaces ? les moins efficaces ? au niveau de la portée aussi ?
Bon je vous laisse, je viens de me faire podkill
|