Petit monk un peu pomé !

Partager Rechercher
Plop a vous je vous écrit pour me présenter, je suis Utopiz jeune friarde de son état.Venant d'un serveur dit "normal"je me retrouve un peu pomé avec les differences présentes sur ce serveur!

Je recherche donc quelques personnes qui pourrait m'expliquer les règles car j'ai parfois l'impression que cest l'anarchie et le pseudo bordel.
Hésitez pas a me send IG sous le pseudo Utopiz

Merci d'avance a vous amicalement Utopi
il y a pas télement de regle tu peux leech add chain rezz kill enfin tu peux faire totue les saloperie que tu veux. Mais toute fois je te conseille de les évité si tu veux avoir une "réputation" correct et qu'on te fasse pas pareil.
Citation :
Publié par Lithlet
il y a pas télement de regle tu peux leech add chain rezz kill enfin tu peux faire totue les saloperie que tu veux. Mais toute fois je te conseille de les évité si tu veux avoir une "réputation" correct et qu'on te fasse pas pareil.
chui sur qu'il a tout compris !
Non par normal je désigne les serveurs les plus connu comme Ys / Brocéliande, Camlan est un serveur avec sa renommé et toutes ses complexités !

Stop me fragg au pop
Citation :
Publié par utopi
Stop me fragg au pop
faudra t'y habituer.. par exemple quand tu kill quelqu'un une chance sur 5 que tu te fasse trashtalk de fils de pute ou de bag of shit
Citation :
Publié par Caolla
Cela veut-il insinuer que nous ne sommes pas normaux ?
On se fait lyncher sur notre propre forum.

/assist carmi : retournez chez vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par utopi
Plop a vous je vous écrit pour me présenter, je suis Utopiz jeune friarde de son état.Venant d'un serveur dit "normal"je me retrouve un peu pomé avec les differences présentes sur ce serveur!

Je recherche donc quelques personnes qui pourrait m'expliquer les règles car j'ai parfois l'impression que cest l'anarchie et le pseudo bordel.
Hésitez pas a me send IG sous le pseudo Utopiz

Merci d'avance a vous amicalement Utopi
Ta tout compris

Caolla : toute façon, c'est quoi être normal ? Tout ce qui est normal, c'est chiant et monotone...
Citation :
Publié par Squadz
Caolla : toute façon, c'est quoi être normal ? Tout ce qui est normal, c'est chiant et monotone...
Ma question n'en était pas vraiment une en fait.
Citation :
Publié par Span Teissen
Camlann aux Camlannais
On veut bien échanger quelques Teissen contre des Brocéliandais / Ysiens (enfin, contre n'importe quoi )
Citation :
Publié par Khorgrim
On veut bien échanger quelques Teissen contre des Brocéliandais / Ysiens (enfin, contre n'importe quoi )
Pas Ferrarri alors hein c'est précieux un mec comme ça

Citation :
Publié par Myself, somewhere else
*Je pense que le "Mdr lol je vais join l'autre groupe de Pwnns", avant de reco son chaman, et de venir nous faire un superbe "Kikou lol c'est Ferrarri" alors qu'il est pas immune pvp et reward restera dans les annales (range ton sexe Khorgrim, je parle pas de ça) du bouletisme.
Ferrarri c'est quand même le seule Dk qui ma soutenu pendant 2 heures (au abs mots) que Dk et Nexus était allié, et que si on continuait de lui rouler dessus, il senderais son gm pour briser l'alliance.

Prootch, moi aussi je t'aime.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés