Lentilles (enième sujet !)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Cela dit, y'a des personnes qui ont des yeux marrons très jolis. Oui je sais, c'est plus que ponctuel.
Comme moi

Et j'ai des grosses chevilles aussi
Citation :
Publié par Aeros
Cela dit, y'a des personnes qui ont des yeux marrons très jolis. Oui je sais, c'est plus que ponctuel.
Ah oui moi en théorie, d'après toutes les filles qui me l'ont dis quoi. (cf profil ) je suis loin d'être convaincu mais vu qu'on me le dit je fini par le croire.
Citation :
Publié par Quild
Mes lentilles me coutent 50€ la boîte de 4 mensuelles. Donc en théorie, 25€ par mois.
Des lentilles journalières, me coutent le même prix pour 30 lentilles (moins intéressant ).

Mais bon, je porte mes mensuelles plusieurs mois.

Quand tu achètes des lentilles "déco", le prix est énorme, parce qu'elles durent bien plus longtemps, et que c'est vendu en tant que truc stylé.

Yeux explosés en dessous, flemme faire une tof neuve.
Y a un truc simple à faire mais faut une bonne mutuelle:

Perso , j ai été voir mon ophtalmo je lui ai demandé une prescription pour des lentilles correctrices en ajoutant la mention/marque "couleur" et maintenant j envoie les factures à ma mutuelle qui me rembourse
Citation :
Publié par Solange
http://www.fxeyes.com/custom_lenses.html
Cher certes, mais vraiment efficace.
Need celles de dragons .

Sinon, j'ai déjà été tenté par de telles lentilles, mais depuis quelques années je n'en porte plus du tout, même pas pour corriger ma vision, je m'en tien aux lunettes et à mes yeux brun/noisette avec juste le contour qui change de teinte (doit venir de ma mère qui a les yeux qui changent du bleu au vert au gris, je suis plus trop certain comme on appel ça).

Mais bon, si vous désirez des lentilles de couleurs plus standards, ils s'en vend pour pas très cher que vous pouvez porter une journée ou deux, avec ou sans force.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés