Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bonjour

Ma question va sans doute vous paraître stupide mais je la pose quand même
Je viens de m'offrir une splendide ds lite pink pour noel , et je me demandais si le fait de la laisser en veille plutôt que de l'éteindre consommait beaucoup de batterie ?

Sinon personne ici n'a joué à pokemon rescue team ? j'avoue être déjà accro ...
Bouh pink, mais c'est ultra laid au moins tu te la feras pas tirer... ^^ (remarque tu habites au Japon toi si je me souviens bien non ?)

La veille consomme un minimum de batterie, mais bon perso je préfère toujours quicksave et éteindre - parano -

Sinon j'ai testé les premières minutes de PRT et j'ai pas aimé -_- c'est bien celui là dans lequel on contrôle des pokemons ?
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon j'ai testé les premières minutes de PRT et j'ai pas aimé -_- c'est bien celui là dans lequel on contrôle des pokemons ?
ouep

personnellement j'aime bien le principe de pokemon mais celui là me dit rien du tout. Les donjons aléatoire, j'aime pas trop. Pis si même sur jv.com ils l'ont pas trouvé super, il doit être bien naze

PS : oui ceci est un post point noir donc hautement inutile
@ Bellandy : merci pour la réponse. Non je ne vis pas au Japon ( j'aimerais bien remarque ). Et puis t'es méchante avec ma ds pink, moi je la trouve jolie comme tout ( c'est rose clair légèrement métallisé, au moins les mecs me l'empruntent pas ils ont trop honte d'êtres vus avec )

Et pour PRT, pour qui aime les donjons rpg, c'est un must have
C'est mignon, coloré, et ça a une durée de vie infinie, et puis d'ici à ce que j'aie réussi à récupérer les 380+ pokemons, j'ai de quoi voir venir
Le test de départ qui détermine quel pokemon tu incarneras est amusant ... je me suis incarnée en evoli
Citation :
Publié par Elty
ouep

personnellement j'aime bien le principe de pokemon mais celui là me dit rien du tout. Les donjons aléatoire, j'aime pas trop. Pis si même sur jv.com ils l'ont pas trouvé super, il doit être bien naze

PS : oui ceci est un post point noir donc hautement inutile
ne te fit jamais a jv.com, leur patron est un vrais tocar ...
Salut tous!

Jui blazé ya un truc auquel j'avais jamais fait gaffe:

http://img82.imageshack.us/img82/5286/dsc00547sa8.jpg

Le petit cassure en haut à droite....c'est pas tellement grave pour jouer mais bon....je ne vois pas comment elle a pu venir jui vachement précautionneux...
Vous auriez une explication sur la chose?
Ça arrive assez souvent y a pas mal de mecs qui ont ça (dont moi). Un défaut de fabrication, Nintendo peut changer ta console sans problème, mais ça ne dérange pas réellement car cette partie de la charnière ne sert à rien.
Tu as commandé sur quel site Knuckles?
Sinon, pourquoi la supercard? La m3, offre une compatibilité supérieure et permet notamment d'emuler du snes, megadrive...
Citation :
Publié par Rombo
Tu as commandé sur quel site Knuckles?
Sinon, pourquoi la supercard? La m3, offre une compatibilité supérieure et permet notamment d'emuler du snes, megadrive...
winsunx.

l'émulation snes/megadrive c'est du homebrew amateur donc c'est pas "M3 related" et ça tourne au moins aussi bien sur supercard vu que c'est la base du dev DS.

Sinon le M3 offre une compatibilité supérieure uniquement en mode GBA, en mode DS c'est exactement pareil, et il coute quand même la bagatelle de 2 fois plus environ, en général.

(Plus le fait que j'aime pas particulièrement la team M3)
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Moi aussi j'ai la petite fissure sur la charnière. Si je vais dans un micromania dire "hého j'ai une garantie tu m'en file une autre direct !" je pourrais l'échanger ?

Et MDR Macao.
Normalement Oui...tu leur fais voilà j'avais jamais vu mais ya une fissure sur la charnière..elle est encore sous garantie il me semble, un échange est possible !
C'est ce que je vais faire!
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe
Normalement Oui...tu leur fais voilà j'avais jamais vu mais ya une fissure sur la charnière..elle est encore sous garantie il me semble, un échange est possible !
C'est ce que je vais faire!
Profites-en pour en prendre une noire à la place au fait.
Citation :
Publié par Agito
Profites-en pour en prendre une noire à la place au fait.
C'est possible? A bien pourquoi je vais questionner ma copine qui s'en sert autant voir plus que moi

Pas la Rose Pas la Rose .......Ouf c'est bon!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés