Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par CorTo_MaLteSe

Pas la Rose Pas la Rose .......Ouf c'est bon!!
La rose ça rox , ça me donnerait (presque) envie de revendre ma tank
Citation :
Publié par Hors-Charte
La blanche se "colorise" vraiment trop vite...
A l'inverse, la noire se colorise pas, mais vla les empreintes digitales apparentes ^^;

au moins, quand on joue a phoenix wright, ca met dans l'ambiance
Citation :
Publié par Chante-lune
A l'inverse, la noire se colorise pas, mais vla les empreintes digitales apparentes ^^;

au moins, quand on joue a phoenix wright, ca met dans l'ambiance

Oui sur le capot c'est une horreur, pourquoi ont-ils utilisé cette revêture lisse, qui paraît propre uniquement les deux secondes après l'avoir sorti de l'emballage :/
Salut !

Bon, je me permet un demi hs en parlant parlant de Final Fantasy IV sorti sur gba.

Je voulais savoir si qqun avait réussi à le finir, moi je suis méga bloqué contre le boss de fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zeromus
.

Mes persos sont niveaux 52 et j'arrive toujours pas à le battre, pourtant j'ai passé pleins de niveaux
cette enflure enchaine 2 fois big bang et m'enlève 4000 pv donc, alors que j'en ai entre 2900 et 3500......c'est moi ou ce boss est imbattable ???
Concernant le lien donné ci dessus, personnellement j'aurai pas confiance.

Le prix est de toutes façons exactement le même que winsunx avec les 10€ de UPS en moins, donc bon...

Néamoins si quelqu'un veut tenter une commande, merci de me laisser un feedback en MP (ceux qui me connaissent sauront pourquoi) (et non c'est pas par ce que je fais du traffic :P)
Citation :
Publié par Rombo
Quelqu'un a déjà testé ce site http://www.kyotogames.com/ pour acheter une supercard ou autre? Fiable? Parceque les prix pognent.
Hem , bon je voudrais pas me faire taper sur les doigts par la modération mais a propos de ce genre de chose j'aurais quelque questions , comme je sais pas si c'est spécialement hors-charte je me demandais si quelqu'un aurait le temps de répondre aux questions d'un noob en MP , si jamais quelqu'un a du temps a perdre
Citation :
Publié par Bellandy

Néamoins si quelqu'un veut tenter une commande, merci de me laisser un feedback en MP (ceux qui me connaissent sauront pourquoi) (et non c'est pas par ce que je fais du traffic :P)
+1
Legal ou pas ca m'arrangerais fortement, merci d'avance
J'ai craqué je me suis pris advance war d'occase. J'avais bien aimé le 1 sur gba et puis tous les magazines disent qu'il est bien alors...

Pour Noyel j'hésite à me prendre Final Fantasy III ou Elite Beat Agent...Noël c'est une bonne occasion de se prendre un jeu d'import (vous me conseillez quoi comme site d'achat de jeux d'import, vu que Lik-Sang a fermé ? )


Ah ! et puis il faudra que je prenne Phoenix Wright et New Super Mario Bros (et ptet 42 jeux indémodables aussi... rah ptain ! )
Citation :
Publié par eMKa
Bah il reste PlayAsia

Oui FF3 est très bon apparemment
Pour PlayAsia, je préfère prévenir qu'ils sont en rupture de stock de FF3... j'avais commandé le miens le 19/11, et il prévoit l'envoie pour le ... 11/12

(A tel point qu'ils m'ont envoyé en partiel le reste de ma commande)

[edit] bon sang, ça m'apprendra à poster le matin moi... le 25 fut la date où ils ont fait l'envoi partiel
le 11/11 ou le 11/12 ? Je l'attends pour noel, j'ai précommandé avec Contact et Castelvania, ils ont Contact de près mais pas FF, Castlevania non plus, ils le reçoivent le 8/12 apparement.
Citation :
Publié par jaxom
quelqu'un d'autre a fini phoenix wright 2 ? C'est moi ou la derniere mission est géniale ?

Pfft favorisé tiens

Il roxx j'espère au moins PW2?^^


J'attends toujours mon Jump Ultimate Stars scrmglbgglblbl.

Je le sens, il va arriver pendant que je serais a perpette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés