Je suis d'accord avec loupgris, je me souviens dans Baldur's gate premier du nom la joie de récupérer une arme +1. Je trouve que cette surenchère d'objet magique enlève non seulement le challenge du jeu, mais aussi la joie de les looter. ça devient vraiment un truc banal.
Quant aux objet magique je trouve aussi dommage que ça ce limite a des +quelques choses et immunité etc... J'en revient a BG mais, par exemple l'épée qui parle etc... ça amène un peu plus de vie au jeu.
Sinon je trouve aussi ridicule les sommes d'argent qu'on amasse, mais aussi le prix des items. C'est une volonte des developeurs j'imagine que d'avoir un cours de la monaie eleve, mais une fois encore ça plonge trop dans le "too much".
Quand au level des personnages, c'est pareil, je ne sais pas quel lvl on atteint en finissant le jeu, j'ai cru entendre autour de 19. Alors non seulement un personnage de lvl19 c'est peu courant dans les RO, mais en plus on fini avec toute la clique des pnj lvl19. Et ce après seulement une campagne. En vivant une vie complète d'aventurier notre perso serait censé finir lvl combien 100? 200?
Desole d'avoir continue le hors sujet mais il fallait que ça sorte. J'imagine que ce ne sera pas encore pour cette fois le BG3... 
(en plus je veux pas dire mais les graphisme en 3D, n'apporteront jamais le cote chaud, chamarré et vivant de la bonne 3d isometrique)
Juste mes deux ronds
|