[Spoiler] Dragon(s?)

Répondre
Partager Rechercher
Deja c'est claire, 440 + 1000 points d'experiences pour un dragon rouge c'est une blague, une grosse tres mauvaise blague, et pourtant je suis en reglages difficile soit 100% D&D rules.

Soit, bon, pas grave ca n'est pas pour ca que je l'ai tuer, merci ma baguette de resurrection et les pnjs qui ont bien aiders, meme si pour une raison encore pas claire Quara ne pouvais utiliser que certains de ses sorts alors que tous les miens (mago standard) etais disponibles.

En tous les cas le tresor est interessant, je me demande a present si oui et si oui de quel ordre vas etre ce que mes soldats vont ramener, dans la mesure ou une telle option soit prevue, j'avoue avoir un peu de mal a cerner dans quelle mesure ce qu'on reponds dans les dialogues est suivi d'effet.
plop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, si tu reponds que tu enverrais bien des grimantels venir chercher le butin : à ton retour au fort Kana te previens qu'elle a envoyé des hommes le chercher, et qu'ils se sont sans doute un peu servi dans la caisse le long du trajet. Si je me souviens bien j'ai du récupérer dans les 130 000. Je me demande si en ayant un niveau de loyauté des hommes à son maximum, ils ne piocheraient pas moins dedans... Et à l'inverse, si il n'y aurait pas une histoire de perte plus importante si l'on est ennemi avec Axel, chef des voleurs de l'ombre ( je l'ai en allié et peut être a t'il protégé le convois au lieu de l'attaquer si il avait été ennemi,...hypothèse réglée une fois Axel mort )

Alors à ce moment là, mon Axle était encore vivant. Pour le trésor, j'ai répondu "Non, je vais fouiller pour voir s'il y a des objets magiques" ... et lorsque je suis revenu au Fort, Kana m'a dit que de toute façon elle avait envoyé des gars rapporter le trésor, qu'une partie avait disparue dans un raid, mais que le principal avait été sauvé. Si je me souviens bien, ça montait quand même dans les 170K po, sachant qu'à ce moment là, je devais avoir les meilleures armes et les armures juste en dessous, mais avec une civilité Grismantel encore "basse" :/.
Bonjour,

Je voulais savoir si vous aviez construit l'église dans votre fort et aviez pris la quête du Prêtre de Tyr? Je demande car moi j'ai un bug, j'ai bien terminé la quête mais lorsque je vais voir le Prêtre je ne peux pas totalement la valider.
Ben, la moi je suis plus, le dragon rouge en gros, je fais du "boost" sur mes pnj etc, j'arrive au contact et paf il crache du feu c'est déjà 2 pnj qui dégagent le tour d'après, il me laisse lui faire au moins 10 pts de dégat et menu de sauvegarde !!!! je craque
Plop.

Utilises des sorts de protection ( comme protection aux énergies destructives ) sur toi et tes compagnons des sorts de diminution de défense sur le dragon ( comme brèche ) et attaque le au feu surtout ( oui je sais un dragon de feu qui aime pas le feu ...). Ca a une certaine tendance à le chatouiller.
ma fidélité des grimantels est au beau fixe, ils ont le top des armes et armures -1, comme kelem, et j'ai eu pareil, 170k po, seulement j'avais dit: "j'enverrais les grimantels", donc bon, pour le dragon le choix ne laisse pas vraiment le choix finalement...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés