[Estimation] Dora Bora

Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais faire une estimation de ce joli bora :

http://img517.imageshack.us/img517/5023/boraqc8.jpg

Voilà merci à tous pour vos estimations.

Pour rappel :

recette :

100 feuilles de Fourbasse
100 fleurs de Gloutovore
100 feuilles de Kokoko
80 peaux de Trukikol
80 tranches de Nodkoko
10 Trukikols Morts
5 Noix de Koko Traumatisées
4 poils de Moon

caractéristiques :

+61 à +80 en force
+41 à +60 en sagesse
+61 à +80 en intelligence
+6 à +10 aux dommages
+6 à +15 en prospection
3% à 5% de résistance à l'air
3% à 5% de résistance neutre
3% à 5% de résistance à la terre
Hummff 6 de sagesse de plus que le mien

Joli ! 6M ~~

(Le problème avec les bora c'est que c'est beau mais juste valable pour l'xpe (En drop autant mettre une dragocoiffe noire ) c'est vraimant dommage qu'il n'y ait pas de bonus vita ça serait pratique pour le pvp...)
Citation :
Publié par Marlofel
Hummff 6 de sagesse de plus que le mien

Joli ! 6M ~~

(Le problème avec les bora c'est que c'est beau mais juste valable pour l'xpe (En drop autant mettre une dragocoiffe noire ) c'est vraimant dommage qu'il n'y ait pas de bonus vita ça serait pratique pour le pvp...)
beuh c'pas parcequil ne t'est pas util a toi pour le pvp qu'il ne l'est a personne ^^,
Sino je dirais dans les 6 millions voir un peux plus également
Citation :
Publié par Marlofel
En drop autant mettre une dragocoiffe noire ) c'est vraimant dommage qu'il n'y ait pas de bonus vita ça serait pratique pour le pvp...)
Squoi l'avantage de la dragocoiffe noire en drop ? 30 chance ? \o/

Et depuis quand la resist perte PA/PM ne sert pas en PvP ?
Citation :
Publié par Milithryus
Squoi l'avantage de la dragocoiffe noire en drop ? 30 chance ? \o/

Et depuis quand la resist perte PA/PM ne sert pas en PvP ?
En cumulant chance +pp de la dragocoiffe noire moi j'ia un bonus de prospection largement meilleur que celui que peut donner le Bora pour un objet sans grade requis. (Et pour ton info la drago noire c'est +40chance +15pp au max)

Pour ce qui est de mon explosive ifym, en ce moment je n'en jure pas trop, je m'en plaint plutôt... Et en pvp en général c'est celui qui a le plus de pv qui dure le plus longtemps et qui a donc le plus de chances de gagner le combat... après c'est vrai pour les classes abusées type xelor et feca qui n'ont pas beaucoup besoin de pvs puisqu'ils réduisent beaucoup oui le bora est très intéressant par sa sagesse et ses bonus.
Autrement le bora reste pour le pvm en mode xpe.
Et mon bora me plait pas mal ifym ça xpe bien avec mais après en pvp et si on a un mode CC ça sert a rien.
Je veux juste relativiser son intérêt, c'était juste une remarque en passant ne nécessitant pas de débats.

Enfin c'est encore assez recherché (pour le style) donc 6M pour les jets.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés