Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Tu viens d'être éliminer du jeu Le tueur par Gandulf.
ou inversement moi j'aime bien l'edition de pzeub
et non je n'ai pas honte car je suis resté factuel.
Enfin si ça a choqué la madame j'imagine que c'était très le mal
Il y a quelques très bonnes photos chez les mecs, mais dans l'ensemble c'est plutot gras. Montrez moins vos burnes, ecartez moins les jambes. Les mecs c'est comme les filles, ca gagne à avoir une pause moins vulgaire.

Le calendrier des filles n'est pas mal du tout, jai particulèrement aimé la photo de Maeko, AVEC LES FLEURS. A vrai dire, j'avais trouvé que c'était vachement bien trouvé comme accessoire et que ca rentrait bien dans le ton de la photo, comme quoi, bravo Sponchtige pour la retouche. Sur le calendrier des filles, je dirais qu'il y a quelques problèmes de cadrage, mais les photos ont une recherche esthetique et des contrastes que j'ai bien aimé.

J'aurais un mot pour Aelyn : le problème de ta photo n'est pas que tu es habillée, mais c'est que c'est un simple portrait de toi en pied. Tu es très jolie, c'est très bien, mais il faut que ta photo raconte quelque chose. Là, elle ne raconte rien, sauf peut-être ta gène devant l'objectif ?

En tout cas bravo a tous, c'est courageux de se montrer, et le résultat est intéressant. Je suis curieux de voir le prochain en tout cas.
Citation :
Publié par Mothra
Il y a quelques très bonnes photos chez les mecs, mais dans l'ensemble c'est plutot gras. Montrez moins vos burnes, ecartez moins les jambes. Les mecs c'est comme les filles, ca gagne à avoir une pause moins vulgaire.
Je ne partage pas ton avis, je les trouve tous très mignons, et il faut reconnaitre que ce sont tous de beaux morceaux de viande Ça ouvre l'appétit

Ben quoi?
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Oui, jsuis alsacien ça s'entend même quand jme touche tu vois
C'est juste que sur les forums, flap flap c'est pour voler avec des ailes, se toucher c'est fap fap .
Citation :
Publié par Soir
C'est juste que sur les forums, flap flap c'est pour voler avec des ailes, se toucher c'est fap fap .
je sais :x mais c'est pour ça que j'ai tenté un rattrapage hors norme en misant sur mon accent alsacien :l
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
je sais :x mais c'est pour ça que j'ai tenté un rattrapage hors norme en misant sur mon accent alsacien :l
Tu n"as qu'à dire que tu te touches avec des elles.
Citation :
Publié par Grokon
bon, j'vais pas être le premier à lui dire et elle ne fera sûrement pas attention à mon message mais :

Madee tu est hm, comment dire, magnifique.
Cette technique ne marche pas , il faut être vulgaire avec Madee, la tirer par les cheveux et j'en passe...

Mais...

20330606_89272e2b64_m.jpg
Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
Cette technique ne marche pas , il faut être vulgaire avec Madee, la tirer par les cheveux et j'en passe...

Mais...

20330606_89272e2b64_m.jpg
Oh le salaud, tu pique mon ancien avatar

Au fait Jesus, t'es bien le vrai jesus de daoc?J'veut dire, on t'as plus vu pendant longtemps et t'as réapparu d'un coup
J'accroche pas vraiment sur les photos de ceux qui posent à poil simplement pour se montrer à poil.

Du coté des filles, j'ai vraiment un coup de coeur pour Alcyoné, en joueuse de console sexy j'adore vraiment .

Pour les mecs, y en a quelques-uns qui ont fait des trucs pas mal, mais bon je citerai pas des noms, je ne compte pas CS avec eux .

Félicitation à tous en tout cas, j'ai envie de participer, p e la prochaine fois (comme il disait déjà l'année dernière)
Citation :
Publié par Grokon
Au fait Jesus, t'es bien le vrai jesus de daoc?J'veut dire, on t'as plus vu pendant longtemps et t'as réapparu d'un coup
J'ai toujours existé

J'ai seulement du m'exiler pendant 24 mois de JOL sous un autre nom pour ne plus être banni à vu.

Mind m'avait téléphoné pour me dire que sa BDD était saturé à cause de mon modoaide :/

Citation :
Publié par Jesuslefelon LOL
J'ai toujours existé

J'ai seulement du m'exiler pendant 24 mois de JOL sous un autre nom pour ne plus être banni à vu.

Mind m'avait téléphoné pour me dire que sa BDD était saturé à cause de mon modoaide :/

C'est bien s'que j'me disait Et sinon ton poto le nécrote existe toujours?Tu sais enirhjar truc là
Comptes qui de toute façon sont soit tous grillés soit bannis bien qu'il reste 1 ou 2 dormants, ayant échappé à la Sainte Jolquisition

olol ste rebondissement de oufz0r sur "compte"
Citation :
Publié par Cyrus
Comptes qui de toute façon sont soit tous grillés soit bannis bien qu'il reste 1 ou 2 dormants, ayant échappé à la Sainte Jolquisition
eh non justement, y avait un dieu supérieur dans les "inquisiteurs" y a quelques mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés