|
Et oui.. il s'est fait attendre...
Voila ! le tournoi 3vs3 a désormais une date, le samedi 2 décembre à 15h ! Vous allez devoir inscrire votre nom ainsi que celui de la personne avec qui vous allez participer ici même en respectant les paliers ci dessous : - Palier avec un total de lvl égal ou inférieur à 150, les personnages de ce palier ne doivent cependant pas avoir de lvl supérieur à 60 pour éviter d'avoir un perso lvl 148 et deux mules lvl 2. - Palier avec un total de lvl égal ou inférieur à 250, les personnages de ce palier ne doivent cependant pas avoir de lvl supérieur à 100. - Palier nolimit, les personnages de ce palier n'ont pas de limite quand au niveau de leur équipe et de leurs personnages. Ce tournoi se déroulera en 7/10, nous laisserons notre maison ouverte afin de vous laisser profiter des boissons et des sucreries présentes dans celle-ci en attendant la fin des matchs de votre poule. Le tournoi se déroulera en plusieurs parties, il y aura un match par palier en même temps, c'est à dire 3 matchs en même temps. Les gagnants de chaque matchs se retrouvant contre les gagnants des autres matchs, les équipes perdantes pourront s'ils le souhaitent affronter les autres équipes perdantes. Les 9 gagnants (3 par palier) de ce tournoi disposeront d'un pass V.I.P (sous forme de parchemin lié) qui leur permettra d'avoir accès à tous nos events sans payer la taxe mise en place pour certains évènements pour payer les nourritures costumes etc... Venez nombreux et bonne chance ! ![]() Party-Corp : Organisation d'évènements sur le serveur Raval. www.Party-Corp.c.la |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Party-Corp] Tournoi 3vs3
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Omg.
Dernière modification par Wayate ; 21/04/2013 à 19h58. |
![]() |
|
|
En gros c'est pour les moyen lv et très gros lv ? ^^
Rien pour les lv100 tout neuf... dommage |
![]() |
|
|
lvl 100 tout neuf ca fait parti du palier 2, autrement dit le palier nolimit commence à 101.
|
![]() |
|
|
Team possible je demande confirmation ce soir :
Chaos-sadida, sad-is-abusay et je verrais pour le 3eme etc pour le palier tout les coups sont permis. |
![]() |
|
Légende
|
bonjour c'était pour inscrire 3 participants
palier 2 inférieur a 250 ecalinours , -OsaNaruto- et mineni /w ecalinours pour plus d'info si besoin est ^^ |
![]() |
|
|
J'attend de voir si une autre team se propose pour participer au tournoi dans le palier no limit. Je validerais donc notre équipe en indiquant le 3eme joueur de l'équipe.
|
![]() |
|
|
Yes enfin de la concurence !
|
![]() |
|
|
Coucou
![]() J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je n'ai pas de coéquipiers ![]() Je suis niveau 63, /w Zarlaa si vous voulez combattre à mes cotés ![]() Pluche ![]() |
![]() |
|
|
juste une question c'est permis d'avoir ses autres compte pour le tournoi ?
xelor lvl 100 sans team ^^' |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Wayate + -edgarr- + Zarlaa c'est officiel
|
![]() |
|
|
inscription de derniere minute en palier 2 :
Bourriquet + Raicken + aqua-mercury A demain ![]() |
![]() |
|
|
Les gagnants sont : TrasKotif, Xeloresque et Warwolf.
Bien joué a eux. |
![]() |
|
|
Bravo les gars^^
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|