[Party-Corp] Tournoi 3vs3

Répondre
Partager Rechercher
Et oui.. il s'est fait attendre...
Voila ! le tournoi 3vs3 a désormais une date, le samedi 2 décembre à 15h !
Vous allez devoir inscrire votre nom ainsi que celui de la personne avec qui vous allez participer ici même en respectant les paliers ci dessous :

- Palier avec un total de lvl égal ou inférieur à 150, les personnages de ce palier ne doivent cependant pas avoir de lvl supérieur à 60 pour éviter d'avoir un perso lvl 148 et deux mules lvl 2.

- Palier avec un total de lvl égal ou inférieur à 250, les personnages de ce palier ne doivent cependant pas avoir de lvl supérieur à 100.

- Palier nolimit, les personnages de ce palier n'ont pas de limite quand au niveau de leur équipe et de leurs personnages.

Ce tournoi se déroulera en 7/10, nous laisserons notre maison ouverte afin de vous laisser profiter des boissons et des sucreries présentes dans celle-ci en attendant la fin des matchs de votre poule.

Le tournoi se déroulera en plusieurs parties, il y aura un match par palier en même temps, c'est à dire 3 matchs en même temps. Les gagnants de chaque matchs se retrouvant contre les gagnants des autres matchs, les équipes perdantes pourront s'ils le souhaitent affronter les autres équipes perdantes.

Les 9 gagnants (3 par palier) de ce tournoi disposeront d'un pass V.I.P (sous forme de parchemin lié) qui leur permettra d'avoir accès à tous nos events sans payer la taxe mise en place pour certains évènements pour payer les nourritures costumes etc...

Venez nombreux et bonne chance !

Party-Corp : Organisation d'évènements sur le serveur Raval.
www.Party-Corp.c.la
Ouais dici le 2 jessaye detre lvl 90 pour debuffé les feca et xelors trop boosté ^^'
On recherche une eni simpas avec mot rpevention bien boosté
lvl 72 max sinon sa fait 251 ^^
Citation :
Publié par DevilsSniper
lvl 100 tout neuf ca fait parti du palier 2, autrement dit le palier nolimit commence à 101.
ouais mais si dans le palier no limite ya du chaos sadida et du sadi is abusaaay c'est plus très drole^^
Citation :
Publié par Karopockle
ouais mais si dans le palier no limite ya du chaos sadida et du sadi is abusaaay c'est plus très drole^^
Moi je dit ce ne sont pas les cras les plus désavantagés contre les sadi ^^'.
J'attend de voir si une autre team se propose pour participer au tournoi dans le palier no limit. Je validerais donc notre équipe en indiquant le 3eme joueur de l'équipe.
Citation :
Publié par bourriquet
inscription de derniere minute en palier 2 :
Bourriquet + Raicken + aqua-mercuryA demain
Je complete les lvl
Bourriquet:lvl69
Raicken:lvl62
Aqua-Mercury:lvl45

A toute,et que les meilleurs gagnes.Raicken
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés