Waha14 |
Dernières publications

Un grand merci pour mon super boubou aerdala ! :):amour:... Lire la suite

Coucou :) J'aimerais beaucoup m'inscrire mais je n'ai pas de coéquipiers :travers:. Je suis niveau 63, /w Zarlaa si vous voulez... Lire la suite

Salut, Je dirais 15 000 k/u les prix ont chutés ces derniers temps et puis intérêt limité. (Craft du Ours et Makroute sombre il... Lire la suite

Salut, tu aurais du poster dans le forum de ton serveur déjà, et ensuite pour être forgemage c'est niveau 65 il me semble :chut... Lire la suite

hello ! Jet bof, a part le poil craft peu dur, maxi 130 000 k Waha.... Lire la suite

Salut, Ta ceinture peut partir à environ 70 000 k (craft facile et jet agi moyen), le bois de bambou doré 7 000 k. (Au passage ... Lire la suite

Non non , ni renvoi, ni réduction. J'en conclus que c'est un bug du à la Maj :)... Lire la suite

Bonjour :) Je voulais signaler un bug ( de la Maj ?) :travers: Quand j'invoque l'épée dansante pour me booster elle ne me tape ... Lire la suite

Coucou ! :) J'organise une sortie émote le mercredi 1 Novembre à 15 h. Nous ferons toutes les émotes suivantes : /bye, /appl,... Lire la suite