|
SVP je voudrai savoir quoi donnez a un bouloute parce que il n' y a a pas de livre
Merci D'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FAMILIER] Que donnez a un bouloute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Il bouf rien fo combattre des bouftous pour le nourrir -_-
|
faudrait lire les autres topics avant de poster..
![]()
|
Pour le nourrir, il te faut combattre des bouf***. Bouftou ou/et boufton.
![]() Sinon, il y a déjà un post qui te donne cette réponse avec les proportions... cherche un peu ![]() |
![]() |
|
Souffle de Vie |
Trouver plus de messages par Souffle de Vie |
|
|
![]()
2eme post sur le mêmes sujet en 2 jours ... c'est un fake ?? :/
![]()
|
En tout cas a partir de 1000bouftou le bouloute gagne 27 ou 23PDV je sais plus
![]() |
![]() |
|
|
je voudrais savoir si on attaque pas de bouftou pendant 72 h est ce que les vies du bouloute baisse ?
|
![]() |
|
|
Merci jai fais des recherche et jai trouver
|
![]() |
|
|
quelqu'un pourais repondre a ma question qui me trotine
![]() |
![]() |
|
|
Non, c'est d'ailleurs l'attrait particulier qu'ont ces familiers pour causual.
|
![]() |
|
|
c'est COOL
|
![]() |
|
|
![]()
Erf bon je vais le dire ici une fois et ensuite je ferais n persistant pour tout les familiers . C'est vrais ke le sujet n'est pas encore abordé sur les sites sur dofus donc ...
NOURRIR BOULOUTE Bouloute "mange" les ames des monstres de la famille des bouftout ( bouftons; bouftout ; bouftout d'allouwine ; boufcool ; chef de guerre ; bouftout royal) a condition ke ce soit votre perso ékipé avec le bouloute ki achève le monstre. Votre bouloute gagnera un bonus de +1 en vie : - tout les 100 bouftons blancs - tout les 100 bouftons noirs - tout les 50 bouftout - tout les 25 chefs de guerre - tout les 5 (?) bouftout royal - tout les (?) boufcool (je ne les ai pas encore trouvé les boufcoools donc je peu pas vous dire ^^) Bouloute perd 1de ses points de vie (pas le bonus) kan vous perdez un combat. Bouloute ne perd pas de point de vie si vous ne le "nourrissez" pas. ![]()
Légende
|
Citation :
5 bouftous royaux |
![]() |
|
|
![]() Citation :
![]() ![]() ![]()
Légende
|
Je me base sur ce screen de jol : https://forums.jeuxonline.info/attac...tachmentid=811
BR/5 : -> 8 Chef/20 : -> 21 Bouftou/50 -> 55 Bouf Hallowin/25 -> 1 Boufton/100 -> 8 Boufton/100 -> 8 Soit 101 |
![]() |
|
|
SVP je voudrait savoir ou on trouve des boufcool
![]() ![]() |
![]() |
|
Kleenofsid
Invité
|
Ceux ci je crois que ça serait un Spoil mais rare personne le font et il faut être Haut level
![]() |
![]() |
|
Kleenofsid |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est vrais les boufcool sont une énigme pour moi ![]() ![]()
Prophète
|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les boufcools se trouvent à l'intérieur du donjon koulosse, dans les montagnes koalak |
![]() |
|
|
Merci mes comment fais tu pour faire le spoil comme ca merci d'avance!
|
![]() |
|
|
Citation :
|
Merci
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|