les secret d' un mariage reussi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amour
"Le meilleur moyen de réussir un mariage, c'est de l'annuler"

Celebre dicton Crâ.

Tous mes voeux de bonheur ^^'

EDITOUNET: c'est beau ce que tu dis Nexus

Oui 'fin un lvl20 qui ne connait encore rien de dofus et qui va devoir claquer toute sa tune pour sa femme c'est peut etre pas une bonne idée de se marier, surtout pour les 50 000k de divorces quand sa femme ne sera plus abo et va arreter dofus sans rien dire

Sinon bah des fées d'artifice biensur !!! On en distribue aux invités pour un beau screen, avec si possible des fées invocatrices de tofu (cf JOL pour les recettes )
Pour mon mariage on avait prévu plein d'animations.

On a commence a l'église bien sur. Puis rendez-vous a la taverne d'amakna pour un premier pot bien mérité et la remise des cadeaux. Ensuite on a organise un cache-cache géant dans la foret des abra.

Les invites se sont déguisés en abra (malédiction du ***) et les maries devaient les retrouver et enlever la malédiction. Le but des invites étant d'être le dernier a être découvert. Chaque invite découvert pouvant chercher les autres.

Puis chasse aux trésor (mais ça demande du temps a mettre en place) avec des énigmes.

Pour finir repas et fées d'artifices a la villa de sufokia (superbe maison a 10 000 000k) pas encore achetée sur notre serveur.

Si tu veux plus de détails je t'envoie en MP le site avec les screens et le résumé de la journée
Citation :
Publié par -Alinoe-
Pour mon mariage on avait prévu plein d'animations.

On a commence a l'église bien sur. Puis rendez-vous a la taverne d'amakna pour un premier pot bien mérité et la remise des cadeaux. Ensuite on a organise un cache-cache géant dans la foret des abra.

Les invites se sont déguisés en abra (malédiction du ***) et les maries devaient les retrouver et enlever la malédiction. Le but des invites étant d'être le dernier a être découvert. Chaque invite découvert pouvant chercher les autres.

Puis chasse aux trésor (mais ça demande du temps a mettre en place) avec des énigmes.

Pour finir repas et fées d'artifices a la villa de sufokia (superbe maison a 10 000 000k) pas encore achetée sur notre serveur.

Si tu veux plus de détails je t'envoie en MP le site avec les screens et le résumé de la journée
sa c'est de l'organisation ^^

Oui j'aimerai bien que tu me MP avec l'adresse du site STP...

sinon quelqun pourait il me donner les fameuse coordoné....parce que les cherchan jsui tombé sur un arbre de 20 fois ma taille ^^
un marriage reussi ?
IRL j'dirai un p'tit là ou y faut et quand y faut XD
sinon bah t'as qu'a voir si ca marche aussi IG LOOOOOL

Citation :
Publié par pinniouffe
sa sert a quoi le mariage?
reduire le cout des zaps avec ta mule
Pour un Mariage réussi, il faut avoir une bonne reception pour recevoir les invités, une bonne décoration (ballons, fleurs...), de jolis feux d'artifices (les tofus!! ) et une bonne petite fin de soirée avec bal dansant et karaoké!!
Lune de miel... bah un petit tour à Pandala ne ferait pas de mal non? Ou bien Moon...
Des fee d'artifice lancé dans tt les sens et une bonne cute, apres je mariage je precise , à la taverne la plus proche avec la mariée le marié et toutes la guilde (prevoir des kamas pour les tournée )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés