Echange banque etc..

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila mon avis sur le nouveau système d'échange banque etc :c'est vraiment nul
dsl de le dire comme sa mais je voudrais savoir si quelqu'un pense pareil ,parce que vraiment nimp...
Citation :
Publié par Essou
Bon voila mon avis sur le nouveau système d'échange banque etc :c'est vraiment nul
dsl de le dire comme sa mais je voudrais savoir si quelqu'un pense pareil ,parce que vraiment nimp...
?

Avec Neuf on peut l'avoir en clair?
Je pense qu'il parle du nouveau comportement énervant des inventaires. Depuis le client 1,15,4 l'inventaire descend en bas à chaque intervention.
Pour vider son sac en banque , pour crafter etc, on passe son temps a remonter dans l'inventaire.

j'avais résolu le problème en revenant a la version 1,15,3 mais depuis ce matin cette version ne marche plus.

Je vote pour un retour a l'ancien système.

Iopera-bouffe
Totalement d'accord, surtout que ça ne le fait pas qu'a la banque, mais aussi dans la mise en place de craft (moi qui avait l'habitude de double-cliquer deux fois pour deux objets, si ils sont en haut de listes ça devient vite énervant).
C'est vrai que ce bug d'ascenseur est vraiment énervant, surtout pour les artisans et ceux ayant toujours un tas de truc dans leur sac (comme moi quoi^^).

N'ayant toujours pas de réponses du support concernant ce problème j'espère quand même le voir corrige au plus vite, ce genre de problème étant a mon avis plus important que change les gains de kamas des mobs...........

PS: le post de base ne veut vraiment rien dire..... merci para d'avoir éclairci ce mystère
Euh...je ne pense pas que ça soit un bugg, je pense qu'ils ont fait ça exprès, mais vu la réaction des joueurs face a ce nouveau truc, je pense qu'il vont remettre l'ancien système (enfin j'espère )
Si on remet l'ancien systeme l'arnaque avec l'échange se remultipliera. Car c'est bien a cause des arnaques qu'ils ont mis se systeme.
Citation :
Publié par Gatus
Si on remet l'ancien systeme l'arnaque avec l'échange se remultipliera. Car c'est bien a cause des arnaques qu'ils ont mis se systeme.
Tu pourrais m'expliquer concrètement comment marche ce système ? Je peux pas jouer
du week-end, là..

Et, en quoi ça protège contre les arnaques ?

Merci
Citation :
Publié par Tah
Tu pourrais m'expliquer concrètement comment marche ce système ? Je peux pas jouer
du week-end, là..

Et, en quoi ça protège contre les arnaques ?

Merci
Je t'invite a aller donc sur le forum officiel c'est ecrit et non ce systeme ne t'empeche pas de jouer .
l'arnaque était que : tu vend quelque chose ( par exemple une maîtrise de l'épée) l'autre joueur mes l'argent et toi tu enlevé et remet la maîtrise plusieurs fois a la suite en double cliquant , certains joueurs acceptaient et donc perdaient leur argent
Citation :
Publié par Gatus
Je t'invite a aller donc sur le forum officiel c'est ecrit et non ce systeme ne t'empeche pas de jouer .
Je vais y faire un tour ^^
Sinon, j'ai pas dit qu'il m'empêchait de jouer, mais que je ne pouvais pas jouer du weekend.
C'est pour ça que je t'ai demandé ce que c'était x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés