Bug, blocage ou perte de mémoire ^^ ?

Répondre
Partager Rechercher
Bug ou blocage ?

Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà, je suis arrivé à la quête " L'assassin" (chapitre 2 je penses) et je dois me rendre au quartier des marchands afin de devenir un bachelier de Padhiver. Mais j'ai un problème lors du voyage : je cliques sur le cercle et lorsque j'arrive à la page de choix de la destination, à mon grand étonnement, je n'ai plus que 4 destinations ! ( les 4 premières ). Il me reste seulement cette quête dans mon journal et celles de Khelgar.

J'ai fouillé ces seuls destinations accessibles, pensant que j'aurais pu éventuellement oublier quelque chose mais sans résultats... ( ou alors j'ai vraiment raté un épisode lol). Je pensais alors peut-être à un bug comme celui-ci
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=727627

Et alors j'ai un autre problème: je n'ai plus Neescha dans mon groupe depuis un moment, disparue !! Depuis un chapitre

Est-ce normal ?

Merci d'avance.
- la perte des destinations, c'est normal : plus rien ne te pousse à aller à ces lieux, d'autres viendront (pour éviter de surcharger la carte je pense)
Si le quartier des marchands n'est plus là par contre, tu as un problème, oui

- neeska est peut-être restée à l'auberge, là ou tu peux modifier ton groupe. Tous les compagnons possibles recrutés et hors du groupe y sont normalement... enfin, parait que l'influence peut jouer, et si tu as été méchant avec elle, elle est ptêt partie ^^
Un ami à eu le même genre de problème avec ses compagnons qui n' apparaissaient plus lors d'un changement de carte. On a réussi à le corriger avec 2 solutions : laquelle est la bonne ... à tester
1 - être sur son perso principal au moment de la sélection de la porte de sortie de zone
2 - baisser l'overclock de sa machine ( ptdr sa ram avait un peu de mal et ne traitait pas toutes les infos on dirai XD )
- Et non Neeska n'est plus à l'auberge, ni dans une autre carte, bref-->Disparue ( pas dans la m**** lol)

@Ch4rOon : 1. Je l'ai testé, ça ne change rien .
2. Pas d'overclock moi ( 1ga de ram ), je vais un peu regarder à cela.

Merci à vous deux
De rien si je trouve je post à la suite.
Ps: comment ca pas d'ovc parce que 1go de ram ? ( j'ai 2go de ram DDR 200 et un bus à 200x4 le tout ovc à 230 donc ma ram est a 230 en CAS 2.5 et le bus à 4x230 soit 920 ) L'ovc ne dépend pas de la quantité de mémoire sur le module mais de la qualité de l'ensemble des pièces de ton pc ( dont la mémoire )
Publié par KinH
@Earalia : - Je n'ai effectivement plus le quartier des marchands ( lol d'où mon inquiétude ).
- Et non Neeska n'est plus à l'auberge, ni dans une autre carte, bref-->Disparue ( pas dans la m**** lol)

@Ch4rOon : 1. Je l'ai testé, ça ne change rien .
2. Pas d'overclock moi ( 1ga de ram ), je vais un peu regarder à cela.

Merci à vous deux

ben j'ai peur que ce soit un bug alors... tes niveaux n'ont pas bougé par hasard ?
parce que je me demande s'il n'y a pas eu un mélange dans les sauvegardes, et tu serais alors reparti en arrière, presque au début...
(même si je vois pas comment ce serait possible)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés