|
Oyé!
Encore une fois, pour JoL-Vidéos je yell de l'aide pour des upload de vidéos. Les vidéos qui ont besoin d'être à nouveau hébergée : - Chasse Nocturne - Pymouse II - Curse_HW_2003-09-30 - Loup, 3rd vid - Loup, vid 2 - Excalibur_Allstars - Loyalitat - OS - The Legend of the Liquid Sword - Tribute to Aragnis version 700 Mo et enfin rip_pryd, spreadforthewin, Maelstrom_Does_Camelot, le_fight que Ceil recherche sur ce post Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[JoL-Vidéos] Besoin de vous!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon alors la version que je t'avais mise à disposition ne convient pas merci de m'avoir prévenu !!
![]() |
![]() |
|
|
(très bon) lien inc pour Chasse Nocturne. C'est uploadé mais on a encore deux ou trois soucis de configuration de Ftp.
|
![]() |
|
|
Si et je l'ai mise sur Filefront pour pas pomper ton ftp et sur JoL-Vidéos, mais j'aimerai aussi la version lourde
![]() Merci Turpi ![]() |
![]() |
|
|
Ok pour Curse_HW_2003-09-30
Need les autres ![]() |
![]() |
|
|
re up des vidz de loup en cours
/worship Loup derniere vid: http://files.filefront.com/Loup_last.../fileinfo.html |
![]() |
|
|
Fiche éditée avec le lien valide
![]() |
![]() |
|
|
et hop 2eme vid de Loup uppée
![]() http://files.filefront.com/Loup_vid_.../fileinfo.html D ailleurs t as pas ajouté mes vidz mda sur le site ![]() |
![]() |
|
|
Merci ;P
Pour tes vidéos ça peut s'arranger, MP moi les liens et je m'en occupe ;D D'hab je partage mon temps Daoc entre le jeu et JoL, en ce moment c'est full jeu ![]() |
![]() |
|
|
Bump
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Loyalitat se trouve ici. Les vidéos sont rangées par ordre alphabétique.
|
![]() |
|
|
Zarb c'est RPGFilms mais elle est pas sur le site
Merci =) Need les autres ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
J'en profite pour demander encore une fois si quelqu'un avait le lien vers une vidéo de sic sous OF, "Tzu la racaille", je la cherche désespérément ...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Cette vidéo est à ériger au panthéon de la cinématographie DAOCIENNE (pour moi en tout cas ...). A redécouvrir, perso je ne m'en lasse pas. |
![]() |
|
|
Je vais hébergé Pymouse II ce soir
|
![]() |
|
|
Ok pour Chasse Nocturne, d'avance merci pr Pymouse II =)
|
![]() |
|
|
Le ftp marche, l'url reste mais l'upload a buggé quelque part. La vraie de vraie bonne version sera en ligne demain (le temps que l'upload se fasse).
|
![]() |
|
|
Url pour la petite version:
Chasse Nocturne |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|