[Ys] DAOCEVENTS - Réouverture pour tous les navigateurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Désolé mais chez moi c'est Firefox qui est une bouse...
Plus lent (de beaucoup),plus lourd (près du double),et moins fonctionnel...

Bon ok mon IE est pas tout à fait purement d'origine...
Citation :
Publié par Axle
Désolé mais chez moi c'est Firefox qui est une bouse...
Plus lent (de beaucoup),plus lourd (près du double),et moins fonctionnel...

Bon ok mon IE est pas tout à fait purement d'origine...
Prend Opera
C'est beaucoup plus sur qu'IE (pas trop dur en même temps) et que Firefox, bien plus léger, plus rapide, pas encombré des 15000 plug-ins inutiles de FF, plus fonctionnel. Et pas codé avec les pieds. Et ça a les fenêtres d'aperçu de la page après la v9, ce qui est tout à fait génial. De fait, y'a pas grand chose à dire contre Opera. A part la console d'erreurs qui nous ôte toutes nos illusions d'un web maîtrisé par des webmasters compétents.
Et c'est gratuit, hein.
Et norvégien. Mais bon, ça, ça a une influence assez limitée au quotidien.
Citation :
Publié par Asaewyn / Ayral
Prend Opera
C'est beaucoup plus sur qu'IE (pas trop dur en même temps) et que Firefox, bien plus léger, plus rapide, pas encombré des 15000 plug-ins inutiles de FF, plus fonctionnel. Et pas codé avec les pieds. Et ça a les fenêtres d'aperçu de la page après la v9, ce qui est tout à fait génial. De fait, y'a pas grand chose à dire contre Opera. A part la console d'erreurs qui nous ôte toutes nos illusions d'un web maîtrisé par des webmasters compétents.
Et c'est gratuit, hein.
Et norvégien. Mais bon, ça, ça a une influence assez limitée au quotidien.
Il faudrait voir a ne pas confondre developpement des webmaster et transformation automatique des scripts de tel ou tel langage par les navigateurs Opéra fait sa sauce et fait comme les autres navigateurs pour afficher les pages, alors non opéra n'est pas une réference tout comme Firefox et Internet Explorer ne le sont pas non plus.

Sinon tous les autres navigateurs sont aussi gratuits et encore heureux, Sinon d'origine Firefox n'a pas plus de plugins qu'un autre si forcement on installe des choses inutiles on encombre le navigateur, et enfin pour finir aujourd'hui j'utilise Firefox plus souvent que les autres car c'est seulement moi le meilleur navigateur du marché en terme de communauté et fonctionnalité.

Pour ce qui est de la lenteur bah faudrait voir a ne pas surfer avec un 486...

Cf.
Je veux pas être médisant,et de toute de façon ce n'est pas le sujet,mais s'il faut un bi-proc double coeur pour surfer correctement c'est que le navigateur a un sérieux soucis...
Comparatif très intéressant, passez aux pages 9-12 pour les comparatifs de performance, les 6-7 premières pages font le détail de chaque logiciel, ensuite ça parle d'ACID2 (le test du smiley drogué) et de W3C, c'est rigolo La fin est à propos de logiciels inco.. plus modestes.

Sinon, Cfmike fonctionne de nouveau, c'est cool
J'ai encore quelques petits soucis de script et autres autorisations sur mon nouveau serveur, malheureusement je n'ai pas le temps en ce moment de m'en occuper.
Veuillez pour l'instant utiliser le navigateur firefox pour ne plus avoir de soucis de ce genre.

Mike.
Cool, ça re-fonctionne plus.
Bon, j'attendrais un correctif quelconque, je vais pas filer une voie en plus à Firefox, j'ai un honneur, moi :P
(ceci est un pur troll, prière de ne pas répondre)

Et puis, la page du calendrier est accessible, c'est l'essentiel.
pour information a Cfmike si ce n'est pas déjà fait.

Mardi matin avec firefox 1.5.0.8 pas de pb mais le soir pas possible d'avoir les champs pour s'identifier et comme je n'utilise pas d'autre navigateur sur ce PC j'ai pas regardé ailleurs.
Tout devrait refonctionner pour Firefox et Opera je me penche sur IE ce soir si j'ai le temps.

Cf.
par ce que la base de donner ne permet pas forcément de différencier les serveur comme Camlan des autres.

et surtout a la base un personnage appartient a un Royaume même si il a accès aux 3 "librement".
Ca remarche plus sous Opera Enfin, la fenetre de log-in, même erreur, tout ça.

Sinon, je voudrais savoir, y'aurait-il un moyen de voir le calendrier en entier ? Du moins, qui part du jour d'aujourd'hui jusqu'à heu, ce que vous voulez ?

Parce qu'il y a des lamas qui ont posté des ML pour Janvier (TRES utile comme information, à fin novembre), ce qui fait que du coup, ça nous a coupé des events à partir d'assez tôt je crois, ce qui est heu... dommageable, peut-être.
Enfin, c'est juste une suggestion.
(en fait je me demandais si j'avais pas un truc prévu ce soir, et du coup je peux pas vérifier, ce qui est tout à fait frustrant )
TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT SUR TOUS LES NAVIGATEURS.

Vous pouvez donc réorganiser vos sorties sans problème, encore désolé pour les problèmes ces derniers temps.

Cf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés