Besion d'un avis sur les métier

Répondre
Partager Rechercher
Moi Paysans et boulanger ensuite comme beaucoups de monde n'a pas la patience ils veulent recuperé vite leurs Pdv alors le pain est bien mais Alchimiste aussi mais Abo
"Kleen"
Paysans lvl 100 et Boulanger lvl 100 environ 1 mois et demi " moi "
" Kleen "
Citation :
Publié par Eifersucht
Tailleur, cordonnier et les forgeurs je dirais.
Hum ?

Oui, si tu est le seul level 100 de ton serveur.

Tailleur pour gagner des K ?

arrrggghhhh je suis tailleuse level 53 et je peut t'assurer que j'ai englouti des sommes folles pour faire mes crafts.

Donc, si tu veux gagner des kamas sans trop te casser la tète le duo paysan boulanger est efficace. Alchimiste revient a la mode grace aux récentes MAJ.

Iopera-bouffe
Citation :
Publié par bouboulle
mineur, moi je me fait 10000k a l'heure en vendant au pnj.
Mineur lvl combien ?
Tu vends quoi ?
Parske 10.000 k à l'heure en 10 heures t'as 100.000 kamas....
Je vais faire comme toi sinon...
je suis mineur et paysan tous 2 level 100,se qui fait que en tous j ai + de 6000 pods et je récolte tous les minerai qui se vendent 5 ou 10 k au pnj,j ai pas dit que je travaille toute la journée.

2 jobs level 10=+2400pods+150 en force environ+pano et equipement et voila mon secret
faut pas prendre dans la généralité, certain métier comme citer peuvent te permettre d'avoir pas mal de kamas. Mais bon je dirais simplement que sa dépend du serveur dans lequel tu joue, ensuite a toi de voir si tu préfère perdre ton temps assis a faire des craft cape/ceinture ... ou si tu préfère être enfermer dans une pièce sombre ou alors ete en plein air alchimiste/bûcheron/paysan.

Mais j'avoue que le duo paysan/boulanger est pas mal. (ps: mon perso et bûcheron/forgeur de dague, et j'arrive a me faire des kamas)

conseil perso, commence par un métier de récolte et prend comme 2em métier un métier qui suit le 1er, puis en 3em métier a toi de voir ^^

editer : bon sinon le metier le plus simple s'est le drop XD
Citation :
Publié par Trooll
Paysan , des que tu passe lvl 30 , tu apprends boulanger et c'est bon
une question es tu paysan car au level 30 il a intérêt d être patient
Un metier d'artisanat, si tu veux monter haut, (ou monter tout court) ,Faut avoir les recoltes qui vont avec,(faire un metier de recolte)
Ex boulanger, paysan, forgeur, bucheron etc...
Citation :
Publié par bouboulle
une question es tu paysan car au level 30 il a intérêt d être patient
Paysan lvl 30 en moins de 3 semaines de jeu "normal" (entre 1/2 heure et 1 heure par jour)
Citation :
Publié par bouboulle
au level 30 on récolte peu et il faut du temps c est cela que je veux dire, a monter le métier de paysan es rapide + que mineur.
les métiers de récolte paysan et bûcheron vont plus vite a xp que les mineurs, tu veux xp paysan y a d'autre endroit que astrub (bonta s'est pas mal, y a pas un chien), tu veux xp bûcheron au lvl 10 le plus rapidement possible va en 0/8, mineur ben la tu rame sec en plus les mines sont très éloigner entre elles, alors que le bois (par exemple) sont presque tous regrouper dans la même zone.
+1 pour paysant/boulanger : ca monte vite ca rend bien service a ton perso d'avoir du pain gratos et ca se vend ... comme des petit pains ou c'est con a dire ^^

sinon HS rapide :

Citation :
Publié par Kleenofsid
" Kleen "
ca veux dire koi ton "kleen" ?? ... ha non en fait chui juste superboulet jvien de comprendre (mais note le coté maso : je laisse pour faire rire les gens )
!
Trop sérieux s'abstenir
Si tu solote ou que tu es en début de serveur, je dirait effectivement paysan+boulanger...
Tu récupère toi même ta matière première donc tu as un coup de fonctionnement proche de zéro pour un métier qui monte vite et une ressource (le pain) qui se vend très bien....

Après si tu es dans une bonne guilde et que tu as à ta disposition les ressources de bases (bois + minerais) ainsi que les ressources dropable, n'importe quel métier d'artisanat deviens vite lucratif.
Notes tout de même que plus la cible est large, plus les chance de vendre sont grande... donc les craft qui concernent tout le monde sont donc potentiellement plus "vendable" que le reste.
du coup: Bijoutier, Cordonnier, Tailleur > Crafteur d'armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés