Changement de nom de ce sous-forum.

Partager Rechercher
Sous peu DAoC - Glastonbury va devenir DAoC - Serveurs classiques, ce qui aura pour effet de réunir ici tout ce qui touche aux serveurs classiques et donc de séparer ces fils de la section << autres serveurs>>.

Pour séparer les topics internes de Glaston et de Salisbury je ne saurais que vous conseiller de préciser au début de chaque topic [Salisbury] ou [Glastonbury] lorsque le changement sera effectif.
Ha en voilà une bonne chose, on va avoir un forum dédié pour discuter (calmement cela va sans dire) entre francophones partis reroll sur Salis

Puisse Goa en faire de même avec les serveurs de jeu...
Citation :
Publié par Sp33d
Jtrouve que c'est une bonne idée, vu qu'il y a presque autant de francophones sur salis que sur glaston a mon avis maintenant
ya des allemands qui en ont marre parce que maintenant ils arrivent plus a groupé ensemble tellement il y a de nouveaux joueurs etrangers

je trouve que c'est une bonne idée sa evitera de melanger tout
enfin un nom de forum merité!

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Bido le Samouraï
Puisse Goa en faire de même avec les serveurs de jeu...
Je pense qu'il faut continuer à leur envoyer régulièrement des messages dans ce sens, même si les chances que cela aboutissent sont faibles.

Très bonne initiative sinon
Ouep bonne initiative, ça manquait, puis je suppose que faute de modération à faire sur cette partie des fora, vous vous ennuyez, et vous avez pris cette sage décision qui ravivera votre esprit modoesque très vite
Citation :
Publié par Torkaal
Ouep bonne initiative, ça manquait, puis je suppose que faute de modération à faire sur cette partie des fora, vous vous ennuyez, et vous avez pris cette sage décision qui ravivera votre esprit modoesque très vite

M'en parle pas ca fait des lustres que j'ai ban personne j'ai le doigt tout rouillé !

Pensez bien au tag [Glast] ou [Salis] par contre sinon ca va vite devenir le bronx.

Pour ce qui est du forum la décision a été prise en se basant sur plusieurs facteurs :

1/ L'immense majorité des Fr de Salis viennent de Glaston.
2/ Beaucoup de Fr de Salis fréquentent JoL.
3/ Les utilisateurs réguliers de la section "autre serveur" ont vu débarquer une bande de sauvageon Glastonien et ont paniqué (fuite vers d'autres pays, tentative de suicide vidéo-ludique, prise massive d'antidépresseurs).
4/ On a reçu de très fortes demandes dans ce sens.
5/ J'avais enfin mes soirées pour moi.
6/ Dyli me manquait.
7/ Voir le 6/

Voilou
Citation :
Publié par Khaz
Je crois que ca avait deja été annoncé mais pas officielement.

Bonne initiative quand meme alors

Ca me parait difficile vue que la chef vient juste de statuer

L'idée était en l'air oui bien sûr, les modos étaient pour (surtout les modo "autres serveurs"), mais la décision, elle, vient juste de tomber (la pauvre).
Citation :
Publié par Khaz
Je crois que ca avait deja été annoncé mais pas officielement.
Non ; mais c'est sur l'initiative de Loky que la réflexion a pu se mettre en place. il nous a apporté suffisamment d'éléments - étant Modo ici et connaissant bien le sujet - pour nous en convaincre.
A l'origine je voulais créer un forum Classique et deux -sous forum- Glast et Salis mais ça ne correspondrait pas bien à la réalité m'a il fait remarquer (et cela ne serais pas bien pratique au final - peu ergonomique).
Pour ma part ne jouant plus sur Glaston depuis la fin des Greenpeace je n'étais pas au fait de la situation.

Le changement sera fait vendredi soir.
Citation :
Publié par =N=
Sous peu DAoC - Glastonbury va devenir DAoC - Serveurs classiques, ce qui aura pour effet de réunir ici tout ce qui touche aux serveurs classiques et donc de séparer ces fils de la section << autres serveurs>>.

Pour séparer les topics internes de Glaston et de Salisbury je ne saurais que vous conseiller de préciser au début de chaque topic [Salisbury] ou [Glastonbury] lorsque le changement sera effectif.
c'est noté
Loki tu vas pouvoir me censurer
L'idée vient de vous les posteurs, donc c'est vous même qu'il faut congratuler hihi

Sinon j'espère que vous respecterez tous les autres posteurs de cette nouvelle section et je serai pour ma part intransigeante sur ce point.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés