Aller à la page... |
Multiplier la barre de raccourci !
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Dans le Wiki en persistant tu as un début de solution voici le lien
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Rhoo ! génial merci .
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Shift 1-9 pour le changement rapide de barres
|
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
|
Regarde le 2 ième ...
On peux mettre 5 barres mais avec les icônes plus petites... --------------- http://nwvault.ign.com/View.php?view=NWN2UI.Detail&id=9] Ceci est une interface permettant d'avoir une barre de raccourcis composée de 5 lignes avec des boutons plus petits. important : Les raccourcis clavier ne peuvent être utilisés QUE sur la première ligne. Il semble malheureusement que ceci vienne du design même des barres de raccourcis. Installation : Dézipper dans : "Mes Documents\Neverwinter Nights 2\ui\default" Ceci devrait créer un fichier hotbar.xml et un dossier "images". Dans le dossier "images" devrait se trouver un dossier appelé "generic". Dans ce dossier "generic" devrait se trouver le fichier "hotbar_bg4.tga". |
![]() |
|
|
C'est quand même grave pour un jeu, où tout le monde (mage, barde) grognait sur l'absence de barre bien faite dans le premier opus, que rien n'ait été fait.
![]() |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Héros / Héroïne
|
arf oui vraiment désolé d'avoir oublié de dire que c'est bien le fichier hotbar.xml qui faut ouvrir
|
![]() |
|
|
Edit : j'ai pas vu toutes les réponses qu'il y avait. Dont la réponse à ma question. Désolé
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|