Un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Individualist
Sur Lionna il est plutôt rare d'en voir désormais.
Moui.. ben pas dans Forsaken... cet apres midi, y avait bien 20 bots en train de massacrer les orcs et les tigres.
Et dire que moi j'en porte meme pas encore des bots ...

Je sors .... lol

Je suis un peu tristounet quand meme, du haut de mon lvl 10, je n'ai tjrs parler a personne et les seuls pélerins que je croise sont des nains, soit qui casse de l'orc a tout va, soit qui cours dans tout les sens dans le dark elven village ... ou encore qui tabasse une sentry dans ce village (pas compris pourquoi lol) ..

J'ai une autre question par contre ..

Les soulshots, peut on en avoir via des quêtes a répétition, j'en ai environ 6000 (je viens juste de découvrir leur utilité ) seulement je suis du genre économique et j'aimerais pas me retrouver a cours lors d'une bataille un peu chaude (du genre 2 orcs contre 1 fighter avec équip de base) lol

Voila ... c'est a peu prés tout ... sinon si quelqu'un se sent l'âme de me guider ou simplement de papoter pour me faire découvrir le jeu.

Je me présente, je m'appelle Twinzy, j'aimerais bien réussir ma vie, être ubbeeerr ... enfin non, bref un mp quoi -_-

Merci a tous
Pour les soulshots que tu as eu via des quêtes, c'est probablement des newbie's soulshots, donc utilisables jusqu'au niveau 20 maximum. En récompenses de quêtes, j'ai bien du avoir 13-14K de ces machins (j'ai du faire toutes les quêtes qui pouvaient me tomber sous la main, sur Talking Island).

Si tu choisis de bons spots d'XP (les golems/crashers sur Talking Island par exemple, avec les araignées à coté. Je ne connais pas les spots des autres zones de départ, mais avec celui-ci je faisais un niveau en moins d'une heure, jusqu'au 20), tu devrais pouvoir utiliser en permanence les soulshots jusqu'au niveau limite.
En tout cas, ça a tenu a peu près le coup pour moi, sachant que du niveau 10 au 20 je les utilisais systématiquement (je sais plus où j'ai commencé, mais ça devait être avant).
Merci pour tes conseils, je vais plus me priver si c'est jusqu'a lvl 20 car je suis deja lvl 11 et il m'en reste plus de 6000

Bellandy = Des que j'aurais découvert comment envoyé un mp je te contacterais loul
Citation :
Publié par Marneus
C'est pas que jusqu'au niveau 20, c'est que pour les armes ng.

Réussir à avoir une arme D-grade dès le lvl 20, c'est dans le meilleur des mondes, mais ca n'est pas forcément évident
Il y a deux types de soulshots no grade, les classiques, et la version en récompense newbie, filés par milliers dans quelques quêtes, et qui ne peuvent être utilisées au delà du niveau 20.

Et même après le niveau 20, je me trouve réduit à utiliser une no grade (une lance, même pas la meilleure NG), pour sûr c'est pas évident >__<

Sinon Twinzy, 6000 risque d'être chaud pour faire, 9 niveaux (comme je le disais, j'ai pu finir à peu près à la limite avec le double), tu devrais essayer quelques quêtes, voir s'il n'y en a pas une qui donne d'autres soulshots. Ou alors, attend quelques niveaux de plus pour les utiliser avec frénésie. Je crois qu'aux alentours du niveau 10, il y a des quêtes, différentes selon les races, qui te permettent de récupérer une assez bonne arme. C'est ces quêtes là qui filent une autre dose de soulshots. Eventuellement, cherche sur un site pour voir quelles sont ces "quêtes à armes".
Au temps pour moi, j'imagine que la description que j'avais lue n'était pas à jour/totalement erronée. Mais de toute façon, je les ai toutes utilisées, donc...
Merci pour tout vos conseils, ça m'aide vraiment beaucoup

Mais je dois dire que je commence a peiner tout seul face a mes ennemis ...

J'approche du niveau 13 et les ennemis commencent a me tenir tête un peu trop efficacement a mon gout lol, je rappelle que je suis dark fighter espérant devenir un bladedancer sur le tard ..

Enfin bref ... serait il temps que je forme ou rejoigne des groupes pour avancer ?

J'aimerais beaucoup mais je ne croise pratiquement tjrs que des nains lubriques pelotant les sentry dark elf ...

Enfin voila quoi ... si des joueurs d'environ mon niveau sont intéressés ... "Twinzy :P
Je crois qu'à ce niveau la ça va plus vite de soloter
Mais tu trouveras peut etre par chance un ou une newbie qui voudra grouper avec toi...
Rare quand meme!
Tu peux toujours demander en ''shout'', le chat orange : ça permet de crier dans la zone
Utilise !suivi de ton message
!hello !!!
Bon et bien je vais perseverer alors, j'ai effectivement une quête pour avoir une blood sword ? Encore faut il que je la réussise, ma short sword commence a sentir le paté (entendés par la qu'a force du trancher du zombi... elle pourrie -_-)

Enfin bref, merci encore ... Je m'ennuie un peu tout seul a force quand meme, je me croirais presque sur wow :s Vivement les groupes ^^;
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés