Petite recherche sur les Draenei.

Répondre
Partager Rechercher
Comme pas mal d'ally, je pensais reroll un chaman Draenei (enfin une), et étant donné que je n'arrive pas à supporter un personnage dont le skin & les emotes ne me plaisent pas à 100% (depuis que j'ai commencé à jouer à WoW j'ai bien du dépenser 2000 ou 3000 golds en Noggenfogger), je voudrais savoir si vous avez dans vos favoris quelques vidéos des emotes des femelles Draeneis (marche, course, casts de heal/buffs, de sorts offensifs, etc.), de préférence de bonne qualité, celles que j'ai trouvé étaient soient accélérés soit avec une qualité tellement mauvaise que je n'arrivais pas à distinguer les cornes des cheveux. :s

Merci d'avance.
si tu veux pour les attaques speciales :

femelle : 2h le même que les tauren male
1h le même que les orc femelle

male : 2h tout pourrie il fait un espèce de coup de bas en haut c'est super laid
1h ressemble un peu a celle de la femelle

sinon pour les sort il y avait des video sur google mais elles ont été supprimées
Je trouve la manière de lancer des sorts des damoiselles draeneis carrément classe, beaucoup mieux que celle des BE!
Niveau CaC, l'épée 2 mains j'ai trouvé ça moyen (sur les nanas encore, j'ai testé qu'elles dsl )
Et qui plus est, les robes sur les draenettes sont
Par contre l'ambidextrie chez les Draeneis, faut oublier (du moins les demoiselles). C'est assez laid et peu fluide.

Les animations de sorts sont par contre tres sympas. Quand a une video, je suis desolé, mais mon PC ne me permets pas de faire des captures de bonne qualité . Mais je peux confirmer que les sorts offensifs / instants / soins des Draenis Femelles ou Males ou sont vraiment classe.
Citation :
Publié par Nadou | Grenna
je peux en faire pour les autres sexes/races/classes si vous le souhaitez (dans la mesure où mon ftp a suffisamment de place )
Une vidéo sur une elfe de sang mage et/ou voleur, j'aimerai assez pour voir la chose.
j'ai edité ça devrait marcher, enfin chez moi ça marche
Citation :
Publié par Validus
Elles sont vrmt trop maigrichonnes les elfettes sanguines. A part en robe ca fait un peu anorexique non ?
ma vidéo est ptêt un peu petite pour s'en rendre compte, mais ça va ça rend assez bien, un peu minces oui, mais ça les rend mignonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés