Ile des wabbits

Répondre
Partager Rechercher
alors , cert&ain trou n' en sont pas ... il tesuffit de marché sur le chemin invisible pour aller de l' autre coter et trouvé ( surligné pour voir ... ) une des trois clé wabbit et le sorts cawotte
Va dans les options et active la grille. equipe toi d'une feuille de papier et d'une bonne mémoire....car ce spoil est interdit sur JoL (PS: la fonction editer n'est pas la pour la decoration)
Ca depend de ce que t'appelles dur, mais globalement on s'en sort bien si on a pas de wo wabbit, la c'est plus long mais pas bbeaucoup plus dur......en tout cas si tu ne t'enfonces pas trop dans l'ile, car wabbits squelettes, grands pa wabbits( ou wobbot,dans le chateau, je parle pas du wa ). Pour eux, je te conseille une bonne equipe de lvl 50 mini pour t'en tirer..... 60+ bienvenus =)
Citation :
Publié par yanisdenice
Je ne suis jamais aller sur lîle des wabbits les monstres sont ils durs a battre,
Cela dépend de ton lvl , vers le lvl 40/50 c'est bon , au pire des cas si c'est trop dur vous pouvez y aller à plusieurs

Citation :
Publié par Dunta
Le vieux PàF bordélique Essayez d'utiliser la fonction éditer
Lol qu'est ce qui fout ici Dunta , retourne flooder sur le bar , ou prend ton compte fake comme moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés